| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:14:13 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 17:21:07 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
C'est pas faute d'avoir annoncé des le départ ma mauvaise foi Plus sérieusement, non Sebastien Vittel n'est ni pilote, ni pro, ni pilote pro. Il a cependant un très gros coup de volant notamment grâce à ses tours au Nurburgring avec des temps assez solides. Concernant Tesla, je ne suis pas dans leurs échanges mais je n'ai pas l'impression que c'était rémunéré, ça semblait seulement être une mise à disposition de la voiture pour avoir un feed back. De plus, c'était ponctuel, celle avec laquelle il tourne au nurb est son véhicule perso. Néanmoins, grâce à ses bonnes perf au Nurburgring, il a réussi à décroché un volant en VLN. Mais je me méfierais tout de même s'il n'a pas payé son baquet, ce qui n'est pas beaucoup different de la F1 de toute façon. Et il n'a toujours pas fait de courses à cause de l'annulation de ce week end Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-03-2021 à 17:36:29 |
lsage Le sage des forums |
gmund |
mkfao |
Message édité par mkfao le 31-03-2021 à 17:43:20 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:40:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
|
gmund |
Logicsystem360 | Qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il soit payé ou pas pour faire des ronds avec une Tesla |
KaiserCz bros before hoes | rien du tout c'est gmund qui détourne la conversation de base sur la Model 3 Perf pour ne pas admettre que c'est pas une voiture adaptée à la piste |
gmund | Y'a un débat d'enculage de mouche hfr stayle pour savoir qui a raison, l'info finale on s'en fou, c'est juste qui aura le dernier mot |
gmund |
|
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rfl |
|
gmund |
|
vinceminus |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
Si on pouvait revenir à la source du débat |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai pu expérimenter vraiment ma st 225 sur des routes que je connais (circuit bien évidemment) pendant une 20 taine de mins (merci couvre feu Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 31-03-2021 à 19:03:54 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 |
+1 C est vrai que ça peut être déprimant parfois quand on te dit "xxxx c est un oignon" alors que tu peux même pas te la payer |
TurbOOst45 |
Si intéressé aussi, ou sinon sur Youngtimers ça plaira à coup sûr |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |