| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 30-03-2021 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:45:15 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vous savez où trouver des 245/50/16 ? (Et pas une marque inconnue si possible |
duck69 |
|
manisque |
Reifen-guru (reifen-outlet, reifendirekt) font le boulot. Delti ont plusieurs sites avec des prix différents et qui bougent, je n'ai pas trop compris la logique mais on s'y retrouve en comparant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous avez des sites gratos pour checker un VIN?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
gmund |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 14:53:20 ![]() ![]() |
gmund |
|
duck69 |
voiture américaine doc pneu ricain : https://www.tirerack.com/tires/Tire [...] iameter=17 Même chez les anglais ils ont pas de 245/50/16 ebay sinon , mais vla le tarif https://www.ebay.de/itm/2-x-245-50- [...] SwAV5bYrul Message édité par duck69 le 30-03-2021 à 15:18:15 |
Pas donné?
C'est pas de la déco tuningue mauvaise langue, ils changent un paquet de trucs. Les turbos "de guido" fournis avec la voiture avec une bonne reprog tu explose la limite marketing de 608cv imposée par BMW
Sauf que ... une B7 c'est moins cher à l'achat qu'une M760Li. (en neuf ET en occaz)
Je suis en train d'éplucher l'affaire et l'entretien n'a pas l'air plus onéreux qu'une 750Li normale. Message édité par guillaume7520 le 30-03-2021 à 15:27:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'aime beaucoup --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Logicsystem360 |
Xeonlolz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund | Ça c'est la mauvaise foi de quelqu'un qui a déjà choisi son jouet et qui l'achètera quoi qu'il en coûte ( T'es au courant Guillaume que d'hésiter entre une Alpina B7 et une 750Ld ça doit concerner 10 personnes sur cette planète ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-03-2021 à 15:34:59 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-03-2021 à 15:35:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 30-03-2021 à 15:37:05 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-03-2021 à 15:44:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sheva-mafioso GeeK Squad | Je comprends totalement le fait de se faire plaisir, de chercher / d'avoir une voiture exclusive mais c'est quoi l'intérêt d'avoir 600cv pour faire 80% d'autoroute et 40 000 km/an ?
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |