| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
ça reste une voiture pas franchement adaptée à la piste et nettement moins qu'une Megane RS par ex. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2021 à 13:25:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:24:56 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
Vittel n'est pas pro, c'est un gars avec un très bon coup de volant mais il n'est pas pilote Et me dit pas qu'il est pilote en VLN, il vient seulement de démarrer et il a fait 0 course, la première ayant été annulée à cause de la neige Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-03-2021 à 13:58:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 14:00:49 ![]() ![]() |
gmund |
Xeonlolz |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gmund |
Dans ce cas certains influenceurs sont également des pro Message édité par gmund le 31-03-2021 à 14:16:05 |
manisque |
J'avoue avoir considéré l'affaire. Mais Je n'aime pas vraiment la Mégane 2 (lourde, beaucoup de plastique, peu de place sous le capot, complexité générale du truc non-nécessaire, coffre petit et peu pratique pour l'encombrement). Mais il faut voir que le F4RT, la structure de la caisse et le train avant de la Mégane RS sont excellents.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 31-03-2021 à 14:23:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
En tout cas, le F4RT inspire beaucoup de monde Kangoo: https://www.downshift.fr/renault-ka [...] n-famille/ Super 5: https://www.youtube.com/watch?v=8kNykWEzykE R11: https://www.youtube.com/watch?v=Wz4-DeyI3Mk Et bien sûr, Mégane 1: https://www.youtube.com/watch?v=KH_j4Qg8rHU Bon, c'est pas vraiment gagné pour les français... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 31-03-2021 à 14:29:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 31-03-2021 à 14:28:48 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je me permets de répondre ayant vu des centaines de voitures différentes de très près
|
manisque |
Je regarderais, ça semble prometteur
Franchement, ça a assez de koopl pour tracter le deusteur Un collègue US avait un attelage sur son E46 pistarde pour une remorque avec un set de roues, outils et pièces Edit: sinon une Clio 2 RS avec une transmission de Scenic RX4 peut être sympa dans le genre de swap de manouches Message édité par manisque le 31-03-2021 à 16:43:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Gramak | Holà ! Que penses le topac de la TT MK3 Moteur 2.0 TFSI ? Budget: ~30k€ max. Voiture récente, sans trop de borne (moins de 70k km quoi) J'avais aussi MX5 ND en tête, mais ayant eu une NC, je sais qu'au quotidien c'est pas toujours très pratique un roadster. Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 31-03-2021 à 16:38:34 |
|
Logicsystem360 |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et il a une GT2 RS MR |
Xeonlolz |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-03-2021 à 17:11:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 17:13:00 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |