Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62519056
yatta91
:o
Posté le 30-03-2021 à 16:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sheva-mafioso a écrit :

Ah... toi, tu vas toujours aux extrêmes...

Quelles extrêmes ? Le Duster est plutôt confortable pour tailler la route et faire des économies, non ?

Sinon, j'aurais parlé de la 406 hdi.  [:stabilo2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 16:02:06  profilanswer

n°62519076
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-03-2021 à 16:03:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quelles extrêmes ? Le Duster est plutôt confortable pour tailler la route et faire des économies, non ?

Sinon, j'aurais parlé de la 406 hdi. [:stabilo2]

La boîte courte est une horreur sur voies rapides. Sans même évoquer l'amortissement, l'insonorisation et le manque de puissance :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62519084
Logicsyste​m360
Posté le 30-03-2021 à 16:04:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La boîte courte est une horreur sur voies rapides. Sans même évoquer l'amortissement, l'insonorisation et le manque de puissance :D

Oui mais c'est pas cher  [:tkz:1]

n°62519130
yatta91
Posté le 30-03-2021 à 16:07:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est sur que comparé à un B7 G12...  [:marcatrude:4]

---------------
n°62519161
gmund
Posté le 30-03-2021 à 16:11:12  profilanswer

Y'a pas un point Godwin Duster ? :o

n°62519237
mkfao
Posté le 30-03-2021 à 16:20:03  profilanswer

Le vendredi arrive de plus en plus vite  :whistle:

n°62519292
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-03-2021 à 16:24:57  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/13/v8nk.jpg

[:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 30-03-2021 à 16:26:49
n°62519310
Xeonlolz
Posté le 30-03-2021 à 16:26:45  profilanswer

Adieu topic plaisir essence  
bonjour topic plaisir hybride :o

n°62519360
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 30-03-2021 à 16:31:41  profilanswer

n°62519391
gmund
Posté le 30-03-2021 à 16:34:25  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

En même temps, Volkswagen + plaisir + essence
[:benoit tourne toi:3]

La GTI Clubsport et la TCR étaient vachement sympa. La nouvelle Clubsport a bonne presse :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 16:34:25  profilanswer

n°62519448
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 30-03-2021 à 16:39:36  profilanswer

n°62519524
manisque
Posté le 30-03-2021 à 16:46:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Je ne sais pas comment répondre à un tel message :o

Je partage votre étonnement [:cetrio:1].

Ça fait partie des voitures que je ne comprends pas, même si c'est sûrement très bien et pas très cher pour ce que c'est.
On parle d'un engin qui coûte un bras neuf, dont par approximation tous les coûts associés (qui ne décroissent pas avec le temps) sont inaccessibles à une majorité de personnes.
Du genre l'assurance + 4 pneus + 4 freins au prix d'une Dacia neuve.

Après, une personne avec un cas d'utilisation très particulier qui cherche une voiture très particulière ne me choque pas. Mais c'est plus de demander pourquoi personne ne s'est posé la question avant qui me surprend :o.

La majorité des gens normaux prennent un Deusteur et la majorité de ce topic prennent une Miata ou une Audi A3 vécisse :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62519571
yatta91
Posté le 30-03-2021 à 16:50:00  profilanswer

manisque a écrit :

Ça fait partie des voitures que je ne comprends pas, même si c'est sûrement très bien et pas très cher pour ce que c'est.
On parle d'un engin qui coûte un bras neuf, dont par approximation tous les coûts associés (qui ne décroissent pas avec le temps) sont inaccessibles à une majorité de personnes.

Après, une personne avec un cas d'utilisation très particulier qui cherche une voiture très particulière ne me choque pas. Mais c'est plus de demander pourquoi personne ne s'est posé la question avant qui me surprend :o.

La majorité des gens normaux prennent un Deusteur et la majorité de ce topic prennent une Miata ou une Audi A3 vécisse :o.

Vous êtes trop pragmatique et/ou habitué aux rougnes pour être client de ce genre de truc.

---------------
n°62519831
Jambier
Posté le 30-03-2021 à 17:15:24  profilanswer

n°62520318
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2021 à 18:08:12  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai eu une G11 avec seulement 320cv, et même si c'était pas prédestiné, c'était déjà pas mal
Et le moteur de moissonneuse bateuse ne m'a pas gaché la moellance de la clim décazone :d ou le confort dans son ensemble
Le V12 à l'air d'être en cristal, le V8 même avec 2 turbos, semble une alternative pas déconnante. Qu'Alpina en lui rajoutant 70-80cv le rende aussi peu fiable que le V12 je veux bien, mais sinon je comprends pas trop la moquerie sur son dilemme  [:transparency]

Parce que la voiture n'a aucune qualité dynamique (Pentier pourra faire fumer les freins au Turini et elle tient correctement le parquet, certes, mais c'est un mastodonte en terme de poids et de dimensions), que lui coller une panoplie M ou Alpina est un non-sens, c'est un salon roulant, un truc qui se combine avec des pneus à flanc haut et un moteur aussi plein, discret et docile que possible.
L'alpina, c'est un peu comme Bachelot faisant un footing.
Ou ça, en allant aux extrêmes:

https://www.speednik.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2012/09/rolls15.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62520399
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-03-2021 à 18:19:03  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai eu une G11 avec seulement 320cv, et même si c'était pas prédestiné, c'était déjà pas mal
Et le moteur de moissonneuse bateuse ne m'a pas gaché la moellance de la clim décazone :d ou le confort dans son ensemble
Le V12 à l'air d'être en cristal, le V8 même avec 2 turbos, semble une alternative pas déconnante. Qu'Alpina en lui rajoutant 70-80cv le rende aussi peu fiable que le V12 je veux bien, mais sinon je comprends pas trop la moquerie sur son dilemme  [:transparency]

ça?
740dA xDrive 320ch M Sport

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62520613
kikou2419
Posté le 30-03-2021 à 18:44:23  profilanswer

Perso j'adore le délire de l'alpina.

Rouler différent et exclusif avec un paquebot qui envoie des watts, dans quelque chose plus sympa que barbus esthétiquement imo.

Bref  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62520636
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2021 à 18:46:07  profilanswer

memaster a écrit :

ça?
740dA xDrive 320ch M Sport

Tout à fait

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62520689
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-03-2021 à 18:51:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que la voiture n'a aucune qualité dynamique (Pentier pourra faire fumer les freins au Turini et elle tient correctement le parquet, certes, mais c'est un mastodonte en terme de poids et de dimensions), que lui coller une panoplie M ou Alpina est un non-sens, c'est un salon roulant, un truc qui se combine avec des pneus à flanc haut et un moteur aussi plein, discret et docile que possible.

https://www.speednik.com/wp-content [...] olls15.jpg

T'as pas tout à fait tort :whistle:
Mais entre un V12 et le 50i reprog, je suis pas certain de voir/sentir la différence, ça permet d'avoir les relances du V12 sans ses problèmes
Et comme il veut une occasion...

Perso Alpina me tentait car c'était l'alternative d'avoir un break (sur)vitaminé
Mais je me suis vite ressaisis, les breaks c'est pas bô :o

Edit : et face aux M, que ce soit M3 ou M5, même le Jackyisme d'Alpina n'arrive pas à la cheville de MotorSport

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-03-2021 à 18:54:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62520983
lapattefol​le
Posté le 30-03-2021 à 19:19:58  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Je comprends totalement le fait de se faire plaisir, de chercher / d'avoir une voiture exclusive mais c'est quoi l'intérêt d'avoir 600cv pour faire 80% d'autoroute et 40 000 km/an ?
Ils vont s'emmerd.r les canassons :o

600 je sais pas mais quand tu as ~300 400 dans une caisse comme ça tu sais que 99% du temps tu n'entendras pas le moteur et tu seras toujours sous 2500 tours à te faire bercer. Seulement caresser pour utiliser une fraction du maximum :o

Je sais plus quelle video de kéké hollandais à 300 sur l'autobahn à 3500 tours sur le dernier rapport m'avait choqué, doit bien falloir un max de 600ch pour être à 300 à mi régime :D

Message édité par lapattefolle le 30-03-2021 à 19:21:04
n°62521174
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-03-2021 à 19:39:18  profilanswer

J'ai vu une Secma F16 rouge du côté de Draveil vers 18h30, c'était l'un d'entre vous ? J'étais la MX5 bleu glacier décapotée. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2021 à 19:46:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62521622
Jambier
Posté le 30-03-2021 à 20:31:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu une Secma F16 rouge du côté de Draveil vers 18h30, c'était l'un d'entre vous ? J'étais la MX5 bleu glacier décapotée. :O

Croustx

n°62522462
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 21:50:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A la base, un V8 reuprogue avec déco tuningue competizione de guido plus cher que le V12 moelleux dispo en version papy conforme à la philosophie du paquebot, il ne doit pas y avoir masse de clients.

MantaFahrer a écrit :

https://www.speednik.com/wp-content [...] olls15.jpg

Ce qu'il faut pas lire.  :sarcastic:
On parle d'un constructeur à part entière, qui assemble des moteurs à la main pour les envoyer à l'usine BMW pour être mis dans la voiture avant de revenir au siège Alpina pour le reste.
On est très loin de la jackyance tuning@reprogfrer que tu évoques. Pour ne citer que des exemples de ce qu'une B7 propose :

• Bièles et pistons modifiés installés à la main dans l'usine Alpina.
  • Boite ZF8 modifiée (convertisseur renforcé, radiateur supplémentaire, passage de rapports plus rapides)
  • Différentiel XDrive modifié pour privilégier l'arrière à 90%
  • Suspension adaptative complètement spécifique avec même un mode "Comfort+" inexistant sur les modèles BMW
  • Turbos de grande taille, circuit d'amission complètement différent et majoré
  • Ligne d'échappement spécifique avec valves, directement controlée via les modes de conduite
  • Système de freinage spécifique + refroidissement spécifique des freins grâce à l'avant modifié.
  • Refroidissement spécifique (intercooler, radiateurs d'huile supplémentaires)
  • Jantes notablement plus légères. (on parle pas de quelques grammes là)
  • etc

Et là on ne parle que de l'aspect technique de la voiture, même pas du fait qu'ils sont maintenant reconnus comme constructeur à part entière et capables de délivrer des COC Européens (avec un PV de réception pour chaque accessoire, du pare-choc jusqu'aux jantes en passant par les test de pollution), ni même de leur capacité de personnalisation qui vole très haut en terme de finitions et choix des matériaux.
Tu penses sincèrement qu'une marque avec la réputation de BMW (y compris avec leurs modèles ///M) accepterait le premier tuneur pecneux pour être distribué ... dans leur réseau ?

Youtube n'est certes pas la sainte parole ni la culture automobile, mais je t'invite à regarder quelques vidéos pour te cultiver un peu sur le sujet :
- https://www.youtube.com/watch?v=HFN0nd5EaDE  Une interview d'Andreas Bovensiepen, CEO d'Alpina et fils du fondateur, au volant d'une B7 expliquant la philosophie de la marque
- https://www.youtube.com/watch?v=6NSYKMX08DQ Un essai avec ressenti réel.
- https://www.youtube.com/watch?v=ChECnq9P6jc Un petit comparatif puéril à la Grand Tour : B5 vs M5
Parce que là pour le coup, t'as juste l'air de quelqu'un qui a vaguement entendu parler d'Alpina comme étant du tuning et qui crache de la random bile sur HFR.   :sleep:

Pour en revenir à l'équation du poids, à un moment faudrait peut-être arrêter le talibanisme du light is right quand on parle d'un daily.
J'ai rien contre le principe (j'ai eu 4 Lotus moi même et j'adorais leur feeling), mais la réalité d'une conduite daily est très différente.
Je ne dis pas qu'une B7 est faite pour tailler le Nurburgring, mais prétendre que son poids est un problème, c'est stupide.
On parle d'une bagnole avec 4 roues directrices et motrices combiné à une suspension aux petits oignons. Qui tient le parquet mieux que 95% de la production automobile.
D'ailleurs dans à peu près 100% des essais on entend le même discours : "elle ne fait pas poids une fois au volant" ou encore "ça donne envie de l'emmener"

Au passage mon A8L a été mesurée avec chauffeur à 2.3tonnes au CT. (1.3 sur l'avant et 1.0 sur l'arrière), ça ne m'a JAMAIS emmerdé le moins du monde.
A vrai dire je trouve que c'est même un avantage sur autoroute (empattement long + poids conséquent = tenue de cap imperturbable)
Et pourtant elle ne fait que 310cv, mais ça suffit largement à atteindre 200km/h++ sans avoir l'impression de forcer.
Même en accélérations, elle tient la dragée à des caisses de 300cv (à haute vitesse bien sûr, je parle pas d'un départ arrêté de kékos @ feu rouge).

memaster a écrit :

qui peut le plus, peut le moins [:zedlefou:1]

[:fredmoul:1]
L'idée avec ce genre de caisse c'est exactement ça.  [:fredmoul:1]
J'ai déjà goûté au daily sympa avec mon Taudi et je ne veux pas revenir en arrière en terme de confort, insonorisation et équipement.
Même si ça sert à rien et qu'un Duster va aussi de A à B pour 10x moins cher, je trouve qu'une banquette arrière "executive" avec sièges ventilés/massants/couchette/table/minibar et une sono d'enfoiré c'est top.
Pour un usage daily à 40.000km/an, il est vrai que les 600cv (ou 750 reprog avec les gros turbos :o ) serviront à rien 95% du temps et qu'une 730Ld fera aussi bien.
La seule différence c'est que de temps en temps tu peux appuyer et avoir un sourire débile sur le visage ou que tu peux te palucher sur la relative exclusivité de ta caisse.
Tu peux aussi t'arrêter fumer une clope de nuit et contempler l'intérieur d'enculé de ta voiture et imaginer le nombre de vaches qu'on a buté pour le fabriquer. (ou l'anus du premier proprio suite à la décote)
Ca n'apporte que de la branlette intellectuelle mais pourquoi se priver ? Parce qu'une Duster existe?

Actuellement pour une G12, qu'on parle d'une 730/40/50 Li/Ld, en termes de prix/décote à prévoir, la B7 propose + pour le même prix.
Certes l'Alpina est 10-15k€ plus chère en chiffres bruts, mais à la revente c'est un montant qu'on retrouvera de par la relative exclusivité de la voiture. (mais il faudra de la patience en comparaison, certes)
La M760Li est plus chère en neuf, plus chère en occaz, a un moteur en cristal donc je l'ai exclue dans ma shortlist.

Si j'ai mis un post ici c'est pour être à l'écoute d'avis objectifs sur la voiture (par exemple défauts de fiabilité du bloc 4.4l BMW) ou encore de récits d'import d'Alpinas pour voir un peu comment ça se passe.
Même si je suis un peu "amoureux" du modèle et emballé à l'idée de l'acheter, ça m'empêche d'être lucide je pense. Par contre les raccourcis à deux balles comme ceux de manta j'avoue, ça me gonfle un peu.

Message édité par guillaume7520 le 30-03-2021 à 21:53:19

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62522503
fabien1176
Posté le 30-03-2021 à 21:54:15  profilanswer

TL;DR :/

n°62522594
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2021 à 22:03:08  profilanswer

Il dit que je ne connais pas Alpina. Ca situe le brol.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62522647
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 22:08:22  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

n°62522683
Pentier
Posté le 30-03-2021 à 22:10:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

il te connait pas, ça situe le niveau de la discussion aussi...
t'as trouvé de la chair fraîche à te mettre sous la dent à ce que je vois.

n°62522702
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 22:12:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Chiffres "pas tant que ça" :o

Entretiens :  
-Audi 60kkm : 1200€
-Audi 90kkm : 800€
-Audi 120kkm : 1200€
-ZF boite 120kkm : 1000€ (pas dans le plan d'entretien mais je l'ai fait préventivement)
-Audi 150km : 800€

Pannes :
-Antenne GPS HS : 700€ (à cause la MO et du toit en Alcantara)
-Durite d'Adblue qui fuit : 800€
-Subwoofer qui avait un support cassé : 800€

Pneus :  
-3 sets de Pirelli PZero avec réduction de bruit à 1400€ le set, soit 4200€
-2 jeux de plaquettes avant & arrière : 500€ (pas chez Audi, mais en Brembo)
-1 jeu de disques avant / arrière : 800€ (pas chez Audi, mais en Brembo)
-3 géométries à 300€ (il faut le faire chez Audi et recalibrer la direction dynamique à chaque fois)

Assurance :  
-1500€/an en tous risques, donc 4500€

Accidents :  
-1 caméra de Nightivision pétée (caillou) : 400€ en achetant la caméra sur Ebay + 300€ de MO chez Audi (pour éviter les 2.5k€ de franchise d'assurance)
-1 dévoilage + peinture de jante : 500€

Au total ça fait 20k€ de maintenance sur 3 ans / 125.000km.
Certes ça fait des sous j'en conviens, mais c'est pas non plus THE gouffre.
En comparaison une vulgaire Golf descendra pas sous les 10k€ pour 125.000km d'assurance/entretien/pneus/réparations à kilométrage égal et garanties égales. :spamafote:

manisque a écrit :

4 pneus, 4 freins et 1 an d'assurance ça fait même pas 1/2 Dacia neuve, voir plus haut.
Une B7 c'est pas fondamentalement plus cher en entretien qu'une 7' normale : intervalles d'entretien identiques.

---------------
n°62522719
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 22:14:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah alors c'est que tu trolles comme un porc. :spamafote:
Si tu connais et tu nous fais partager ta science sur le sujet, ça sera infiniment plus intéressant que "huhu Alpina c'est du tuning Rodrigo" ?

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-03-2021 à 22:15:10

---------------
n°62522776
Logicsyste​m360
Posté le 30-03-2021 à 22:18:14  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Entretiens :  
-Audi 60kkm : 1200€
-Audi 90kkm : 800€
-Audi 120kkm : 1200€
-ZF boite 120kkm : 1000€ (pas dans le plan d'entretien mais je l'ai fait préventivement)
-Audi 150km : 800€

Pannes :
-Antenne GPS HS : 700€ (à cause la MO et du toit en Alcantara)
-Durite d'Adblue qui fuit : 800€
-Subwoofer qui avait un support cassé : 800€

Pneus :  
-3 sets de Pirelli PZero avec réduction de bruit à 1400€ le set, soit 4200€
-2 jeux de plaquettes avant & arrière : 500€ (pas chez Audi, mais en Brembo)
-1 jeu de disques avant / arrière : 800€ (pas chez Audi, mais en Brembo)
-3 géométries à 300€ (il faut le faire chez Audi et recalibrer la direction dynamique à chaque fois)

Assurance :  
-1500€/an en tous risques, donc 4500€

Accidents :  
-1 caméra de Nightivision pétée (caillou) : 400€ en achetant la caméra sur Ebay + 300€ de MO chez Audi (pour éviter les 2.5k€ de franchise d'assurance)
-1 dévoilage + peinture de jante : 500€

Au total ça fait 20k€ de maintenance sur 3 ans / 125.000km.
Certes ça fait des sous j'en conviens, mais c'est pas non plus THE gouffre.
En comparaison une vulgaire Golf descendra pas sous les 10k€ pour 125.000km d'assurance/entretien/pneus/réparations à kilométrage égal et garanties égales. :spamafote:

C'est intéressant, merci :jap:  

La vidange de boite ZF, tu l'as faite chez Audi ? ils savent faire ?

n°62522801
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 22:20:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est intéressant, merci :jap:  

La vidange de boite ZF, tu l'as faite chez Audi ? ils savent faire ?

Non, chez Audi ils veulent pas faire parce que le plan de maintenance indique "huile = durée de vie de la voiture"
Je suis pas à l'aise avec cette idée, surtout que ZF préconise 120.000km... qui croire?
Du coup je suis allé au ZF center à Bruxelles : vidange complète avec rinçage de la boite + entretien du mecatronic à 120kkm en préventif.

---------------
n°62522804
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2021 à 22:20:15  profilanswer

Pentier a écrit :

Mais on le connaît tous. Même toi, il me semble. Le grand moment du topic BM où il nous a été expliqué qu'une série % mazout puissante comme une Clio c'est le top pour imposer le respect sur les parkings des restaus étoilés.

guillaume7520 a écrit :

Bah alors c'est que tu trolles comme un porc. :spamafote:
Si tu connais et tu nous fais partager ta science sur le sujet, ça sera infiniment plus intéressant que "huhu Alpina c'est du tuning Rodrigo" ?

Pourquoi, tu n'as pas compris au 1er passage qu'une grosse berline de luxe n'a pas à se retrouver mansorysée, ni à se taper un moteur gonflé, surtout avec un proprio qui envisage le petit coup de clé USB pour taper plus de watts que le V12 (faut pouvoir se vanter de pisser plus loin), le 2e passage n'apportera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-03-2021 à 22:20:49

---------------
n°62522831
Pentier
Posté le 30-03-2021 à 22:22:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais on le connaît tous. Même toi, il me semble. Le grand moment du topic BM où il nous a été expliqué qu'une série % mazout puissante comme une Clio c'est le top pour imposer le respect sur les parkings des restaus étoilés.

ah c'est lui ? Je me demandais ce qu'il était devenu tiens...
je n'ai pas ta mémoire des pseudos, je me souvenais juste des échanges :o

n°62522845
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 22:23:22  profilanswer

Pentier a écrit :

ah c'est lui ? Je me demandais ce qu'il était devenu tiens...
je n'ai pas ta mémoire des pseudos, je me souvenais juste des échanges :o

Ca doit être un autre guillaume, je pense que vous vous perdez un peu dans vos fiches.  [:clooney8]

---------------
n°62522870
Pentier
Posté le 30-03-2021 à 22:25:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ca doit être un autre guillaume, je pense que vous vous perdez un peu dans vos fiches.  [:clooney8]

méfie-toi, Manta va ressortir les liens vers les posts dont il parle...  [:icon10]

n°62522909
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-03-2021 à 22:28:46  profilanswer

Pentier a écrit :

méfie-toi, Manta va ressortir les liens vers les posts dont il parle...  [:icon10]

Je vais pas me méfier d'une énième désinformation/troll.  :jap:  
Surtout si c'est le même script que l'actuel qui consiste à déformer un post banal en "huhu c'est un kéké il veut une Alpina" sans rien apporter d'autre que du troll.

---------------
n°62523033
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-03-2021 à 22:38:33  profilanswer

Alpina  le mauvais goût Allemand qui fait du "luxe", pour rappel :

https://www.augsburger-allgemeine.de/img/wirtschaft/crop51817416/2329568119-cv16_9-w940/DSC-9787.jpg

guillaume7520 a écrit :

[:erg machaon:4], plus dur sera la chute.

Pentier a écrit :

Wiripse a raison, il ne faut pas nourir les Renards sauvages.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 30-03-2021 à 22:39:04

---------------
Roll out !
n°62523053
manisque
Posté le 30-03-2021 à 22:41:31  profilanswer

intersigne a écrit :

Wiripse a raison, il ne faut pas nourir les Renards sauvages.

Sur quel topic peut-on voir Monsieur Ipse contre Manta ? Ces combats de mauvaise-foi bien argumentée que ça doit faire [:kazama:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62523067
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-03-2021 à 22:43:07  profilanswer

C'est pas cela, simplement un rappel à certains Belges qu'il ne faut vraiment pas nourir les bêtes sauvages :o

Edit : Wiripse est généralement pertinent :o

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 30-03-2021 à 22:43:38

---------------
Roll out !
n°62523070
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-03-2021 à 22:43:19  profilanswer

Wirispse c'est pas le cycliste qui hait les VTTAE / VTT / Gravel?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 30-03-2021 à 22:43:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)