| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Je confirme |
gmund |
|
tomsoft | Je fais rarement de la pub, mais le projet d'un ami, qui plaira a 95% du topic : https://www.autotitre.com/forum/Dis [...] 2197p1.htm
|
markof |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci, j'attends pas plus avoir un trou dans la compta énorme et je commande ça Je suis nettement plus fan de la presse écrite, et j'avoue que leur présentation donne envie. Je leur souhaite une belle réussite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:27:54 ![]() ![]() |
LiftinG |
Merci pour la découverte, c'est pris pour l'abonnement 1 an |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
gabii | Comment font les s2000 qui font 300 kkm avec les mêmes coussinets ? Inb4 oui euuuh ya pas de couple |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Oui je l'ai essayée en DKG. A l'opposée de la boite de la corvette, nettement plus sportif, et ca rétrograde au toucher de palette alors que la Corvette prend parfois 2 secondes à enlencher
Le gros souci c'est les coussinets oui. Sur celle que je suis allée voir, ils avaient été faits en préventif. Le problème est connu et ici la main d'oeuvre est pas chère... Il en avait eu pour 400 euros + pièces. Donc finalement pas un énorme problème, c'est pas une RX-8. Mais il avait aussi récemment changé ou prévu de changer plusieurs choses (démarreur, flector, suspensions). Bref, vu l'age et le km qu'elles ont, y a aussi tous les bonheurs de la deutsche qualitat à prévoir. Mais visiblement les pièces sont relativement cheap (le proprio avait aussi une M5 E60 et il me disait que toutes les pièces de la M5 sont sensiblement plus chères + soucis de la boite) Message édité par Karma-design le 04-03-2021 à 07:32:00 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:39:49 ![]()
Renault avait moins de problèmes avec ses moteurs K, D, et F essence. Et le 2.0dCi Nissan que tout le monde recommandait sur les forums est bien basé sur le bloc M de l'Alliance, mais il a été diésélisé par Renault et Bertrandt France. Oups. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 16:11:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Les 55 AMG (sauf SL, S, CL et SLR qui étaient turbalisé) Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 04-03-2021 à 16:43:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 04-03-2021 à 16:46:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Microminus | C'est quasiment pareil |
Karma-design | Bon, petit compte rendu de deux essais de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-03-2021 à 17:28:09 |
philalix |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 04-03-2021 à 18:15:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |