| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message édité par sepiroth le 04-03-2021 à 18:15:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:12:33 ![]() ![]() |
philalix |
|
kikou2419 |
Le slk 55 AMG r171 était compressé ?? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | C'est bien ce qui me semblait je te remercie. Cette bagnole en v2, ce serait mon kiffe Ou un de mes kiffes disons --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
HaiDZ On en a gros ! | D'ici ce soir / demain (le temps que ma banque autorise le virement à un nouveau bénéficiaire Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 05-03-2021 à 13:30:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:46:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! | Silver Lac SAS.
|
pasteka |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 15:31:37 ![]() Elle a pas l'option "bielles titane". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 15:32:42 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Sur une Cooper S JCW R53 de 2007 d'environ 120K km, française, bien suivie, il y a quoi à regarder / faire attention avant achat ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
TurbOOst45 | Puisqu'on est dans les R53, la notre a une fuite de LDR.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 06-03-2021 à 08:31:05 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
|
M300A |
Du coup, niveau couple, ça allait ? --------------- :wq |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai pu tester la Bullit 450 ch, déjà ça avait un couple a te plaquer dans le baquet et tu bouge plus, alors là |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Elle est en vente d'ailleurs FORD Mustang 5.0 TiVCT V8 Mustang GT BullitFastsb. 2p. https://www.coches.net/vehiculo.asp [...] CS5-10004- Message cité 2 fois Message édité par jix le 06-03-2021 à 13:45:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 14:04:00 ![]()
Effectivement, les Bullitt vertes sont très rares. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 14:04:46 |
Karma-design |
C'était correct
Le bruit était assez exceptionnel, d'ailleurs même ici ça ne passe pas l'inspection avec le catback Ford Performance, il faut remettre celui d'origine Message édité par Karma-design le 06-03-2021 à 15:46:24 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 17:00:50 ![]() Si tu veux un V8 Ford, surtout ne filtre pas les messages de sepiroth. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Karma-design |
kikou2419 |
L'exclu ce n'est pas qu'une question de prix catalogue. Message édité par kikou2419 le 06-03-2021 à 17:37:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |