| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Avec sortie de pot Ali express c’est encore mieux |
gmund |
|
gmund |
Tu peux pas freiner jusque là corde avec ce genre de caisse ? C'est peut être le mauvais reflex que j'ai eu Message édité par gmund le 27-02-2021 à 23:01:14 |
pasteka |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
https://www.etis.ford.com/vehicleRe [...] 58d5eaada1 Si le rappel est fait ou à faire. La culasse a une forme particulière du coup le joint de culasse de base est trop fin et il lâche, un rappel avec un joint différent plus épais et avec une forme légèrement différente existe. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fabien1176 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ca confirme mon avis. Je vais attendre et profiter jusqu'à m'offrir une ND. Après mécaniquement ma NC 2.0 je n'ai rien a lui reprocher. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon les MX5 une fois que tu es dedans, si tu veux changer y a pas vraiment d'alternative. Tu peux prendre un autre roadster mais ce sera pas pareil tu changeras forcément de catégorie (souvent plus puissant moins fun). Moi je vais garder ma NBFL, surtout qu'en vrai les deux premières gen sont les seules que je trouve jolies (et encore la NA c'est phares déployés only). Je préfère même l'Abarth 124, c'est dire. NC et surtout ND ont aussi moins de "capital sympathie". J'espère que la NE sera plus à mon goût, je verrais bien un retrofutur un peu techno vintage qui donne envie de conduire avec du Carpenter Brut dans les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2021 à 08:57:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 08:49:28 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
43 ans, un femme, pas d'enfant, pas de daily
En tout cas beaucoup de gens se retournent dessus, ça attire l'oeil (en rouge évidemment Message édité par jix le 28-02-2021 à 09:16:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fabien1176 | Je vois pas en quoi les NC et ND auraient "moins de capital sympathie" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le capital sympathie c'est subjectif, j'ai pas de données constructeur qui donnent le taux de sympathie par modèle. Je me retournerais sur une ND rouge mais pas avec les mêmes étoiles que sur une NA. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2021 à 09:28:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabien1176 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Totalement subjectif. Perso ND > NA > NC 》》》》NB. |
GrosseGamelle | La NB a eu de jolies couleurs qu'on ne retrouvera plus ensuite.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gabii |
M300A | Il va falloir qu'il mette plus que 4k, bcp plus Message édité par M300A le 28-02-2021 à 10:13:00 --------------- :wq |
Karma-design | La S2000 passe mieux pour les grands ? Je fais 1.87m, j'ai essayé la ND une fois, je ne me suis jamais senti autant à l'étroit dans une voiture. En comparaison ma GT86 était un palace. |
gabii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | M6eem pas la Fiat 124 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gabii |
|
Karma-design |
|
chin jo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après, ma NBFL avec ses courbes, ses couleurs, son équipement, son confort et sa tranquillité, a aussi l'avantage d'être très "meuf compliant".
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2021 à 10:58:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gabii |
Je ne dis pas que c'est le remplacement ultime de la MX5. Mais pour quelqu'un qui est prêt à certains compromis, c'est une caisse qui offre des similitudes avec la MX5 en donnant encore plus sur quasi tous les points. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Karma-design | J'avais oublié à quel point ce topic tourne autour de la MX-5.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aurais plutôt dit des salaires, taxes, répressions.
--------------- Roll out ! |
gabii |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-02-2021 à 11:39:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
|
Oliv_CTR | Très honnêtement les prix à la pompe ça bloque pas grand monde: 10k bornes avec un V8 qui glougloute 15 litres aux cent, c'est pas 2000 euros par an qui vont tuer le proprio...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-02-2021 à 12:08:14 |
Karma-design |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |