| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:01:09 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si je ne dis pas de bêtise, les plaques rouges sont fournies avec une assurance.
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça sent un peu le sapin ton truc...
--------------- Championnat GT Sport |
kadreg profil: Utilisateur |
Ahhhh, de la bonne merde pour faire les papier ça .... Le quitus fiscal ou la plaque de transit avec des noms qui matchent pas, ça peut être un refus d'immatriculation par la préfecture .... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-02-2021 à 11:13:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Microminus | C'est clairement un nid à emmerdes si les papiers n'ont pas été faits par le précédent (actuel) proprio.. |
Message édité par memaster le 23-02-2021 à 11:35:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
you shall not pass --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Edit : autant grillé que ta merguez Message édité par manisque le 23-02-2021 à 12:05:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est faisable bien sûr, j'ai toujours importé mes véhicules seuls, mais suivant le budget alloué, un importateur peut faire une grosse recherche d'historique et de gros dossiers photos pour ne pas se déplacer pour rien. --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
Perso j'ai tenté le diable en achetant ma Passat sur photo chez un concessionnaire allemand directement Heureusement, le concessionnaire parlait français et avait un importateur en France qui s'est occupé de toutes les démarches. La voiture a été révisée de fond en comble, nettoyé et j'ai même eu l'agréable surprise de la recevoir avec le plein. Le tout livré à 10mn de chez moi avec les plaques ww qui vont bien. Mais bon, en fonction du sérieux de l'importateur, ça peut très bien se passer comme ça peut être un cauchemar. Je crois que c'est Intersigne qui a eu des soucis avec sa guez maquillée importée par un mandataire aussi. Message édité par yatta91 le 23-02-2021 à 12:30:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chin jo | C'est là que je repense avec émotion a Manta qui a livré a domicile... |
Logicsystem360 | Recu une contravention +19, 1 points et 45 € |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | mesuré |
duck69 |
|
tekel |
|
duck69 |
|
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 23-02-2021 à 14:53:37 |
duck69 |
|
tekel |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | v12 725cv 852kg 1500kg d'appui
Message édité par Jiaim le 23-02-2021 à 15:12:12 |
markof |
|
duck69 | 2t pour la gran turismo et bva obligatoire , la 4200gt fait 250kg de moins et bvm6 dispo. |
duck69 | La version de route fait 980kg , le moteur et la boite sont porteur , riens que ça c'est 20kg sur l’arrière.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ZeWalrus |
Micky78 Get ripped or die tryin' | ?!
|
yardub |
|
tekel |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |