| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:16:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Bof, personne n'est parfait, ou alors ce sont des menteurs |
jln2 |
Ceci dit, même une Sandero neuve est plus cher qu'à l'époque de la Sandero/Logan Mk1. J'avais acheté a ma mère une i10 neuve 11k€ en 2009, 1.2 16l (plus puissant du catalogue de l'époque) en haut de gamme (haut du catalogue). Bref, effectivement, c'est malaisant les prix aujourd'hui. Message édité par jln2 le 22-02-2021 à 14:43:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
duck69 |
l’achat neuf est rentable , le truc impossible Message édité par duck69 le 22-02-2021 à 15:24:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | C'est distribué en Suisse le Jimny 4 places ? Je vois une opportunité Business Message édité par Oliv_CTR le 22-02-2021 à 16:48:46 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-02-2021 à 17:20:53 |
markof | https://www.autoplus.fr/actualite/p [...] que-255414
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
markof |
|
chin jo | Pour faire de la combustion propre au sens actuel du terme... ou bien elle est dé-carbonée genre hydrogéne ou bien ils feintent et c'est du CO2 - compensé. |
Fouge |
Ca a l'air d'avoir plus de potentiel et moins de contraintes que l'H2. Message édité par Fouge le 22-02-2021 à 19:16:41 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
Jambier |
markof |
|
LaGuiche |
NewChallenger Chubby lover |
La tronche de la pré-autorisation CB à la station --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Karma-design |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pentier | c'est hype, le 4x4 pour ceux qui ne peuvent pas se payer un Classe G |
Jambier |
|
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | question : il est possible que je fasse immatriculé un véhicule occasion en carte grise allemande.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça dépend de l'année de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-02-2021 à 10:14:02 --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-02-2021 à 10:19:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Avant 2013 tu ne paye rien , j'ai fait un comparatif entre une M2 de 2016 et une 4200gt de 2005 , 4k pour l'une et rien pour l'autre alors quelle pollue 200g de plus ( 189/390 ) Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-02-2021 à 10:38:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon maintenant,
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-02-2021 à 10:49:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-02-2021 à 10:58:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |