| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:25:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | Une énième série limitée pour la mx5 nd, la seiza.
--------------- What the FUCK ? |
Pentier |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 21:32:55 ![]() La S2000 coutait combien (prix actualisé) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 21:34:06 |
Pentier |
La MX-5 RF j'ai du mal avec l'arrière, on dirait aussi que les jantes rentrent trop dans la carrosserie, la chute de toit à l'arrière est pas géniale, le profil est chelou. Oui ce sont mes goûts mais je trouve que ça sacrifie la belle ligne de la ST. Ils auraient dû la faire un peu plus bodybuildée, là elle est trop étroite par rapport à l'appendice carrosserie qu'ils ont ajoutés. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-02-2021 à 22:15:54 |
gabii | Et c'était autre chose |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | 38.5 de 1990/2000 hein
|
duck69 |
65k€ pour mon exige ( 52k€ avec option en 2004 ) le prix d'une alpine , c'est pas déconnant.
29500 en 2003 , 38k€ actuellement ! m3rs : 29k€ en 2009 , 32.5k€ actuellement Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 21-02-2021 à 21:48:57 |
Zoreil |
Oliv_CTR | Une S2k est-elle 25% mieux qu'une ND 184 ? Je pose la question là (c'est un marronnier du topic |
gabii | Objectivement j'en sais rien, subjectivement non plus. Mais je serais plus que curieux de tester la ND en 184 ! Message édité par gabii le 21-02-2021 à 21:58:15 |
TurbOOst45 |
M3rs que tu pouvais toucher à 21 22 via mandataire, c etait vraiment un steal |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Manifestement ils ont viré la boite méca qui était moins chère et augmenté un peu les tarifs.
|
duck69 |
|
duck69 | Je me souviens de deux fois ou l'exige à décroché en semi slick , j’étais pas serein |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Championnat GT Sport |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le coût de développement d'une plateforme unique c'est pas anodin Message édité par Kronick91 le 22-02-2021 à 00:17:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Bof l'ESP s'est déclenché |
Pentier |
|
ZeWalrus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chin jo |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |