| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:08:49 ![]() ![]() |
manisque |
Il me semble que ça vaut une 206 1.6L 110ch de ~1t. Mais il n'y a pas que la puissance, je suppose que le train arrière de la Swift n'est pas comparable à celui de la 206 Message édité par manisque le 10-02-2021 à 13:12:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2021 à 13:14:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
Fouge |
Et c'est normal puisque les 6.7s c'est avec le launch control. Tu peux pas faire de démarrage très efficace avec une BVA sans ce mode là et je serais pas étonné que le 0-100 dans ces conditions là soit un peu moins bon qu'en manuel géré par un pilote edit: ceci dit, je remet pas en question les perfs étonnamment performante (merci le poids) de la version précédente de la SSS Message édité par Fouge le 10-02-2021 à 14:08:27 |
FRACTAL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:29:20 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-02-2021 à 14:37:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
jimi1664 | J'avais une megane gt, j'ai jamais testé le launch control
|
delantera Hail Seitan. | Pareil, jamais testé sur la Glof. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
cloud-777 | 17h47, le frigo est vide...
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est les rétroviseurs, pas des cheminées. Dans le prolongement de l'arceau, pour l'aéro. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pentier |
cheminée ? Tu parles des rétros mal fixés ?
Message édité par Pentier le 10-02-2021 à 21:30:40 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sadicologue What's in the booox!!! | bordel de merde |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
cloud-777 |
|
jln2 |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Obligation réglementaire suivant la catégorie. Message édité par intersigne le 10-02-2021 à 22:20:48 --------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 10-02-2021 à 22:25:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les prix fou pour le moindre truc sympa en occase en ce moment --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ça va très vite c'est clair. Chapeau au pilote. Il gère d'une main de maître --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Oui moteur de moto, BMW 1000cm3 de 230CV. Le véhicule est un Osella Jrb 1000 et ça ne pèse que 380kg |
Pentier |
|
gmund |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | On s'approche du mythique 1 CV = 1Kg, ça doit envoyer sevère --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |