| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:56:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giron204 Goose Hunter | Bonjour les enfants, Ma mère a attendu 20 ans et d'avoir une bombinette neuve à 22k€ (SSS) pour abimer sa caisse. Elle a roulé en première contre/sur un trottoir. Résultat : le pneu AVG est bon à changer, mais la jante est "seulement" profondément éraflée sur une vingtaine de degrés. Rendez vous demain à la concession de Bagneux mais je leur fait moyennement confiance. Question 1 : Je recherche donc péniblement le prix catalogue de cette jante, si l'un de vous sait où le trouver (j'ai déjà essayé pas mal de site). Je ne sais même pas s'il faut s'attendre à 150€ ou +500€... Question 2 : Le train avant a à peine 4000km, doit-on changer les deux pneus du coup ? Vous me direz surement que ça dépend de l'écart d'usure entre un neuf et celui qui est monté à droite. Merci
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 07-02-2021 à 17:48:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 17:15:16 ![]() Si ça a tapé assez fort, il y a peut être d'autres pièces à remplacer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 17:15:29 |
giron204 Goose Hunter | J'y ai pensé aussi. Notamment le triangle. Mais elle s'en est pas aperçu sur le moment, il n'y a pas eu de "boum". J'aurai du prendre une photo hier, j'en aurai une demain matin. Elle a juste raclé quoi Message édité par giron204 le 07-02-2021 à 17:18:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
giron204 Goose Hunter | Je pense aussi que ce sera complétement abusé (suffit de regarder le prix de certains accessoires)
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 18:00:16 ![]() En neuf, j'ai pas trouvé moins cher que 348€. Donc ça va piquer chez Suzuki. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 18:00:53 |
giron204 Goose Hunter | En neuf tu veux dire exactement la même jante chez un autre fournisseur ? Si oui je veux bien le lien stp Message édité par giron204 le 07-02-2021 à 18:03:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 18:04:07 ![]() Cherche cette réf : 4321053R000CE Je ne sais pas si ce site est fiable, et il y a peut être moins cher ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 18:05:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:04:07 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter | Déjà tu as réussi à me donner la ref exacte de la jante, rien que pour ça je te remercie chaudement --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter | Non ce n'est pas grave, mais la voiture a 4000km quoi, merde. Par contre c'est clairement irrattrapable. Et oui il est fort probable que cela arrive de retour, surtout qu'elle roule en ville la plupart du temps. D'où l'idée de stocker d'avance 4 jantes prises d'occaz et de les foutre à la place des neuves. Mais pour le moment il n'y a pas d'annonces à côté ni de place pour le stockage dans le box. Message édité par giron204 le 07-02-2021 à 18:15:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 18:14:39 ![]() J'ai frotté qu'une fois, mais heureusement, c'était une jante tôle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 18:16:15 |
giron204 Goose Hunter |
Athrun Zala |
|
giron204 Goose Hunter | Re, Passage en concession fait ce matin, rien de catastrophique d'après les employés, ils ont même dit que ça urgeait pas pour le pneu. J'ai tout de même poussé ma mère pour changer le boudin car elle est au minima en infraction. Concernant la jante ce n'est que esthétique, on verra ça donc plus tard. Facture de la bêtise : 200€ PMO pour un pneu qui se trouve à 110€ ailleurs Les photos (les raclures sont plus profondes qu'elles n'y paraissent, APN merdique) : Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 08-02-2021 à 15:52:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz | Pareil j'aurais rien fais aussi. J'ai les même sur ma caisse. J'ai été du genre maladroit plusieurs fois pour me garer |
LaGuiche | Idem pour moi, y a rien de dramatique la, j'y garderais juste un oeil dessus de temps en temps --------------- [Mon Feed-Back] |
vinceminus | Ah ouais c'est rien ça, ma maman a fait bien pire |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala | Au pire envoie ta jante chez les TOS si t'as un 2eme jeu hiver, pour 80 boules ça se refait si ça te rend malade |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaGuiche | J'ai trouvé ça : --------------- [Mon Feed-Back] |
Ce n'est pas tant une question d'intérêt pratique que de rareté programmée de l'engin. Tu crois qu'il y en a beaucoup qui pistent avec leur GT3 par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-02-2021 à 10:49:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Message édité par Jambier le 09-02-2021 à 11:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |