| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 23:31:17 ![]() ![]() |
duck69 | Avec une boite courte ça doit faire le 0-100 en 2s et le 0-160 en 5s grand max.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
duck69 | j'arrive pas à trouvé de perf avec le moteur bmw |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pendant ma convalescence je suis tombé sur Garage Bagnoles et Rock and Roll. C'est juste un type qui fait des répar dans son garage, pas un pro mais un passionné qui commence à monter. Il a même fait des caméo avec Villebrequin (pour aller chercher sa Tesla, notamment). J'ai aussi regardé quelques vidéos de Voitures et Ingénierie : J'ai aussi appris des trucs intéressants sur cette chaine : Edit : Bon, je vous ai surtout filé des chaines de mécanique. Mais en même temps, je suis venu aux voitures plaisir un peu comme ça, à la base je travaille dans l'aéronautique, je suis venu aux voitures parce que mes collègues étaient aussi passionnés de mécanique auto. Mais voilà, j'ai pas forcément la culture bagnolarde biberonnée par auto-moto. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2021 à 11:19:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gmund |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il fait effectivement de sacrées conneries, il manque beaucoup de rigueur, mais bon c'est roots. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2021 à 11:42:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai coupé c'est insupportable. En 4 minutes de vidéos 90% d'infos fausses et un mec qui rigole pendant que l'autre éructe. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-02-2021 à 12:38:44 --------------- Roll out ! |
Pentier | c'était plus posé et mieux préparé au début de leur chaine... Depuis leur cagnotte multipla, c'est de pire en pire.
|
manisque |
Need for Speed Porsche Je conseille le "Automotive handbook" de Bosch (978-1119032946, trouvable en Français) pour approcher la théorie de façon qualitative --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Pareil j ai arrêté de regarder, trop abrutissant même pour moi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Grumly132 TMT | Bah oui, carrément ! Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 11-02-2021 à 16:24:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 11-02-2021 à 16:27:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca te chagrine parce que tu as une anglaise --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2021 à 19:35:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
gmund | En tout cas pour des mecs sans thunes, on pourra me sortir toutes les excuses du monde mais le mec vient quand même de s'acheter un Range autobiography dans les 40k en daily et compte s'acheter une caisse à côté Il fait ce qu'il veut et tant mieux pour lui, mais l'argument de "on se fait 0 thune" mouais hein Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-02-2021 à 22:27:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Visiblement il palpait pas mal avant --------------- Roll out ! |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
Pentier |
|
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 00:36:05 ![]()
Puis ils font un peu ce qu'ils veulent de leur argent |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et c’est sylvain qui est à la dèche à priori (car virer de chez bosch)
|
yatta91 :o | InB4 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2021 à 08:48:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |