| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 17:27:20 ![]() ![]() |
vinceminus |
Renseigne toi sur le THP 200 de la 208gti avant quand même |
Logicsystem360 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
vinceminus |
Vu que ça pisse de l'huile ou du LDR, ça pourrait salir Message édité par vinceminus le 05-02-2021 à 18:30:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flo47380 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors déjà, j'ai pas une tête de pine comme les gaillards qu'on voit là Mais c'est clairement un bon date entre moi et man-x69
Plutôt le rond point à côté du Ikea Franconville Message édité par Kronick91 le 05-02-2021 à 18:49:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:41:44 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Exact. Si c'est pas celui-là, c'est dans le coin c'est sûr. |
manisque | Je crois que je suis sous le charme --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Je viens de regarder POA sur la Nissan Figaro.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle tire pas un peu a droite ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | Ce midi, un bruit, une vision.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La bagnole est moche mais jadore la couleur --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo | Franchement, et à ma grande surprise, ça rendait pas si mal.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce cliché de la mort qui tue --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | En plus elle tartinait, elle venait de la droite en mode démarrage bourrin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier | j'ai vu moins cher récemment mais même délire. Range Rover Evoque, wrappée en rose et plaque personnalisée "Masso".
|
chin jo | Franchement j'aurais aimé connaitre un peu plus de l'histoire, une scène de vie de quelques minutes pour sentir l'ambiance. |
zephiel Apologiste de la paresse |
razorei | J'ai croisé il y'a deux semaines une 300ZX plaqué 300 ZX en ancienne plaque
|
manisque | Ça fait plusieurs semaines que je suis en train de revoir Initial D (J'avais vu la première saison il y a 15 ans mais un powerslide à vélo avec l'arrière sur du verglas et l'avant dans une rigole couverte de neige m'y a fait repenser
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | ... et la S2000 est la meilleure arme en descente pour peu que son conducteur ne s'arrête pas pour vomir --------------- Championnat GT Sport |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
chin jo |
GenyaB Shit fucking game. | Faut consulter |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 13:20:22 ![]()
Il se traine dans le "col du Bonhomme". Le risque de finir avec un cycliste sur le capot est pourtant limité. Je pensais que le 1.8L Toy avait une meilleure sonorité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 13:56:38 ![]() Ça explique cette impression de MR-S swappée avec un Cléon-Fonte de Twingo. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |