| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 09:18:38 ![]() ![]() |
duck69 |
kadreg profil: Utilisateur | Je me suis marié en quattoporte --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pentier |
j'adore. Une connaissance en avait une avec les feux boomerang Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 22-01-2021 à 09:34:06 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tex Mex |
|
yatta91 :o | Ces photos Cet intérieur Ce gris Merci pour le retour. Message édité par yatta91 le 22-01-2021 à 10:02:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
duck69 | Pas sur qu'un passage en BVM soit possible et puis vu le prix des pièces maserati , autant sortir 5k€ de plus et partir sur une bvm directement. |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 10:27:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Me semble que c'est 3/4K€ l'embrayage là dessus je m'étais renseigné à l'époque |
manisque |
Je parlais de changer l'embrayage
Pour une fois qu'une opération de maintenance n'est pas trop compliquée sur une Italienne luxueuse Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-01-2021 à 10:47:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu les prix de l'entretien ( je me suis pas mal renseigné quand j'ai voulu remplacer la M3, et sur le vide dans le garage se faisait trop présent ), et plus particulièrement de l'embrayage sur la boîte F1, je le ferais pas trop d'illusions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Moins cher que sur l'Exige V6 |
duck69 | Sur une evora , vu le démontage , j'avais lu des 5k€ pour l'embrayage |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 11:36:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tex Mex |
|
TurbOOst45 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1913189365.htm
|
jimi1664 | Et ça va pas s'arranger, a priori les commandes sont suspendues.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 13:24:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2021 à 13:39:52 |
manisque |
Message édité par manisque le 22-01-2021 à 13:27:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 13:37:42 ![]() Aucune idée, j'y connais rien, et n'ai pas envie de me faire chier. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2021 à 13:37:53 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
NewChallenger Chubby lover |
Ajouté au pas d'essai ça donne sacrément envie d'échanger avec ce vendeur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jambier | A 48k il y a pourtant de sacré alternatives |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pas d'essai pour certains types de voiture ça me choque pas, si la voiture est OEM tu l'essayes le jour de la vente en présence du chèque de banque Ca évite de faire essayer la voiture à tous les mecs qui veulent juste essayer sans pouvoir/vouloir acheter Le jour où je collerai mon Exige en vente justement je préciserai bien pas d'essais, pas de tour en passager (uniquement en présence du chèque de banque) edit : en plus ça évite de devoir la nettoyer après chaque essai pour qu'elle soit présentable Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 22-01-2021 à 14:17:22 |
Jambier |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |