| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Zouhir93 | c'est n'importe quoi leboncoin, 80% des mecs qui vendent leur véhicules font les morts quand tu poses 2-3 questions... |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vraiment devenu à la mode de mettre "malus payé" partout |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est mieux, car avec les imports et autres t'es jamais sur de ce que tu vas devoir payer. --------------- Roll out ! |
Jambier | L’enfer des annonces sans plaques française en effet |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bien, ça donne envie --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 15:50:45 ![]() Il l'a soigneusement rodée, voyons. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2021 à 15:51:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Ça change rien. Tu peux essayer une M2 chez BMW mais pas en occasion ? C'est quand même grave. On parle de caisses qui valent pas plus de 150k euros neuves en gros, pas de supercars. Je pense que tu trouveras tout de même des acheteurs, mais tu fermes la porte à d'autres. Au final ce qui compte c'est de réussir à vendre.
Ça, c'est la magie HFR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ce genre de ventes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
duck69 |
|
kikou2419 |
Très très propre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | La 306 , le truc incassable |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Au train arrière et aux nids-à-rouille près Message édité par manisque le 22-01-2021 à 19:21:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 19:02:14 ![]() |
chin jo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Sauf une s16
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Pourquoi ça ?
|
sniperr |
gmund | C'est génial |
sniperr | Devoirs de vacances pour le petit jambier : révisions sur Akio Toyoda
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
Pentier | Ou le Vitara à s sortie... Un ami de mon père avait attendu 15 mois. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu es pas sur de l'acheter tu m'intéresses pas donc je m'en fiche de pas avoir de contact, pour essayer un modèle spécifique que tu convoites mais n'a jamais pu essayer afin de savoir s'il te convient tu vas voir un concessionnaire mais tu viens pas me faire chier Une annonce comme ça ça permet de filtrer, si le gars qui vient la voir me semble correct je vais lâcher du lest évidemment et on ira faire un tour mais noway que je lui lache le volant par contre Edit : quand j'ai été voir des Exige V6 en annonce sur LBC j'y suis jamais allé dans l'optique de faire un essai en tant que conducteur et ça m'a jamais posé de soucis. Lacher le volant d'une propu de 1100kg pour 350ch de 70k à un inconnu c'est pas concevable Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 23-01-2021 à 12:20:55 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs les vendeurs m'ont dit qu'ils avaient eu le droit à un nombre impressionnant de tour de manège et ils ont durcis leur annonce |
magicien96 Même pas peur @sato | Les vendeurs qui pensent avoir la 8ème merveille du monde Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-01-2021 à 13:00:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
sniperr | Alors je me situe au milieu, un essai pour quelqu’un de réellement intéressé et pour qu’il valider que c’est pas une merguez, ok
MantaFahrer Blaireau exporté | Une pensée à tous les dégâts irréparables causés par Domingo, Chin jo, Aqua, Ble, Yoli, desolate, Killian, supa, grossegamelle sur le gayman. Edit: Et ils ne voulaient même pas l‘acheter, en plus, les salauds! Edit2: et facedeharicot, soit 10 personnes. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 23-01-2021 à 16:48:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |