| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:56:38 ![]() ![]() |
vinceminus |
Ca ne marche pas si bien Citron ? Dans ma cambrousse, les ploucs roulent tous en C3 Aircross et les notables en DS7. Il y aussi quelque C5 Aircross (que j'aime bien |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Pas mal de C3 récentes (aircross ou pas) parmi les ploucs de chez moi aussi Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-01-2021 à 17:07:02 |
NewChallenger Chubby lover |
La plate-forme Giorgio était annoncée comme modulable et prête à servir à une Giulietta qui reviendrait à la propulsion. Ce serait un gâchis monumental que d'en faire une nouvelle sur base Citron et ça n'aurait aucune cohérence avec les deux modèles Alfa (bientôt 3 avec le Tonale) qui sont orientés propulsion et sport (avec le 4RM en option). --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 21-01-2021 à 17:26:01 --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
« Les performances passées ne présagent pas des performances futures » Plus sérieusement, puisque Tavares a annoncé le placement d'Alfa sur le segment sport-premium et que la plate-forme existe, je trouverais dommage de faire une Giulietta 1.0 Puretoc traction suspendue comme une XM Pour le reste, comme tu l'as dit, si les clients s'en fichent ou ne savent pas ce qu'ils achètent... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:33:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ce n'est pas externalisé cette fonction, chez eux ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Edit: pour rappel, les sochaliens qui ont royalement commencé à faire du toutalavan seulement 30 ans après Citron, qui collaient des essieux rigides sur les 505, bref, les sochaliens qui sa savent coincés entre les deux grandes capitales du monde que sont Lure et Belfort, se veulent aujourd'hui la marque high tech du groupe devant citron. Message édité par MantaFahrer le 21-01-2021 à 17:45:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 21-01-2021 à 17:57:43 |
gabii | Quelle discussion passionnante, tellement pertinente vu le topic Et la qualité des analyse est tellement relevée, je me régale à tout lire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Inonde nous des tes connaissances, Grand Maître. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Quelle abomination cette carette, on dirait une de ces bagnoles boursouflées dans la SF des années 80, sauf que ça se voulait caricatural, à l'époque Message édité par NewChallenger le 21-01-2021 à 18:17:13 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
gabii |
|
lsage Le sage des forums |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, c'est toujours sportives essence ici, ou on peut renommer le topic en "[archologie] C'était l'bon temps de la voiture individuelle" ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Après vérification j'ai raconté de la merde puisque le Tonale sera sur base de Jeep Compass et qu'un autre futur çuv serait posé sur la plateforme CMP de chez PSA. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier | y a moyen de distinguer une Ghibli mazout d'une essence ? Le peu que j'ai croisé, pas trouvé de moyen de le savoir à part écouter, si elle roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |