| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 10:34:39 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sniperr | Alors autant je me contente avec grand plaisir de ce que je peux avoir, et je ne rêve pas d’une supercar plus que ça, autant si j’avais moyens illimités, il y en a quelques que j’aimerais conduire et / ou avoir quand même Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 02-01-2021 à 10:43:27 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
Cyroc |
|
sniperr |
gabii | Je ne comprends pas ce mythe qui dit qu'il faut être en mesure d'exploiter tout le potentiel de la caisse pour kiffer. Rien que sentir la puissance de dingue sur une petite accel et l'ambiance/aura d'une voiture comme ça donne une expérience différente d'une sportive plus classique. Pas moins bien, pas mieux mais c'est encore un truc différent à aimer. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 02-01-2021 à 12:43:20 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 12:42:07 ![]() ![]() |
mkfao |
Rien qu'ave une polo 90 tdi tu peux loose ton permis donc bon .. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais même avec une voiture sans permis on peut perdre son permis donc bon --------------- Championnat GT Sport |
spacemaster2 ✌ | Faut prendre les petites routes de campagne alors |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:28:57 ![]() Il y a toujours une portion où ça peut dégénérer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 13:29:50 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-01-2021 à 13:31:17 |
spacemaster2 ✌ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | Perte de permis, c'est 120km/h sur départemental. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:15:20 ![]()
Sur les supercars, il y a un mode franchissement en général. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 14:15:31 |
gmund |
Si t'exploites pas son chassis, c'est pas si fou qu'il n'y parait Une Aventador m'en avait mis plein les yeux et les oreilles alors que c'est vraiment une grosse vache à emmener Probablement une option à l'époque Et c'est une tannée à utiliser, c'est très long Message édité par gmund le 02-01-2021 à 14:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:19:14 ![]() Et avec le porte-à-faux, pas sûr que ce soit si efficace que ça. |
chin jo |
|
Cyroc |
|
gmund | C'est pas tant la course aux chevaux qui m'énerve mais j'aimerais mieux qu'ils fassent la course au poids |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-01-2021 à 14:33:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
En moderne, La Roma est quand même magnifique |
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:36:00 ![]() Pas sûr que ce soit vraiment nécessaire pour les petites séries. (Secma F16) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 14:36:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:44:08 ![]() A vide, si. MX-5 1.5L et SSS 140ch, donc sans micro-hybridation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 14:44:30 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |