| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : Message édité par GrosseGamelle le 01-01-2021 à 18:13:10 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 18:12:53 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Cette vidéo avait été postée il y a peu.
--------------- Championnat GT Sport |
Pentier | le bruit du V10 |
Pentier | Celui de la CGT, j'ai du regardé la vidéo de Top Gear une centaine de fois. Ce bruit |
GrosseGamelle |
sniperr | Alors que moi clairement elles en font partie toutes les trois --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Jambier |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:00:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 20:00:28 |
duck69 |
Je suis avec toi , quand tu vois que la F50 coute juste 2.4m€ en plus pour finalement pas grand chose de mieux .... Message édité par duck69 le 01-01-2021 à 20:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:15:10 ![]() |
ssx99harlock |
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:34:01 ![]() Je pense que non. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
c'est_pas_ma_faute | Vidéo que j'ai du écouter environ 352 000 fois depuis que j'ai internet --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est franchement beau
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
tamiya Monde de merde | Des problèmes de fiabilité sur les Clubman JCW 306ch ? |
blood_sam rien |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
blood_sam rien | Je me lasserai jamais de ce son je crois |
Pentier |
le meilleur rendu du son de la CGT c'est ici je trouve : https://youtu.be/vE_WqdKbTvY?t=104 dommage qu'on l'a pas roots sans la musique de merde Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 01-01-2021 à 21:29:27 |
sniperr |
Non Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 01-01-2021 à 21:47:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:50:54 ![]()
C'est un bruit de bielles. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 21:51:40 |
gmund | J'admets que le jour ou j'ai vu une CGT faire des donuts sur un parking à 20m de ma gueule j'ai pas trouvé ça dégueulasse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 milliard. Sinon on en est à mettre une Mercedes 300D w124 car le bruit est joli, pendant qu'on y est Top 1 pour moi, vraiment un son équilibré, pure, avec du tempérament, une vraie cantatrice, qui passe d'un grondement sourd à une colère aiguë et metallique. T'as l'impression que le moteur prend 2k rom de plus qu'il ne prend réellement, et dans une symphonie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Dans mes bras |
gmund | Je rejoins les avis sur la F355 |
duck69 | Moteur à cinq soupapes par cylindre ça doit jouer non ? |
ssx99harlock |
|
tamiya Monde de merde |
|
Logicsystem360 |
Quand je dis à mon entourage que je ne suis pas spécialement intéressé par une Ferrari ou Lambo, ils me regardent avec cet air Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-01-2021 à 10:30:13 |
GrosseGamelle | C'est quoi une déclinaison sportive de supercar ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 | FXX ferrari
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |