| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 31-12-2020 à 22:07:57 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 22:04:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:52:26 ![]()
https://youtu.be/cNVrMZX2kms?t=13 Ça vient de quoi ? De la masse de gomme laissée par les remorques PL à plusieurs essieux (ripage) ? Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 23:18:22 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pentier | A ce propos la mimix m'a rappelé récemment que le combo propulsion, pneus été, routes grasses et rond-point ça se terminait souvent en spin |
sniperr | Il y a un monde entre la gta et une ttrs, un monde ou de nombreuses voitures sont tout à fait utilisables --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:21:41 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jimi1664 | ah mince, j'avais zappé |
Pentier | Bonne année à tous. Une année remplie de merguez, d'huile et de gomme brulées, de sourires pleins nos visages au volant de nos belles |
duck69 | bonne année à tout le monde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Bonne année les endimanchés du volant !!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pentier | c'est laid une R8 |
wolowizard |
a essayer je pense , c'est leger , prop , pas cher a rouler et entretenir |
TurbOOst45 |
J'pense en avoir déjà parlé mais pas en mensuel La prochaine fois je vous parle des plastiques mousses et de la supériorité de la construction allemande qui permet d avoir un ct (presque |
Jambier |
|
tomsoft |
manisque | Bonne année le topic
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pentier |
|
gmund |
|
gabii | La même qu'entre une mauvaise et une bonne propulsion... Ce que tu écris sur les tractions est pas trop logique et ressemble plutôt à des poncifs. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 16:35:51 ![]()
De toute façon, la Clio I 1.2L, n'a pas de barres anti-roulis, peut être la II aussi. Avec de bons pneus, c'est le roulis et le manque de maintien du siège qui te disent d'arrêter bien avant de risquer ta peau. Ensuite, il y a eu de la grosse délinquance routière en TRS. J'avais plus peur des sangliers que du sous-virage. Si ça tirait tout droit en permanence, ça ferait longtemps que je serais passé à autre chose. Donc il faudrait arrêter les comparaisons Polo 1.0L chaussée en Energy E3A (au mieux) VS 330i en GY EF1A3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 17:03:10 |
fabien1176 |
|
GrosseGamelle | J'aime bien ses vidéos en général, quand il parle de sportives tout du moins.
Message édité par GrosseGamelle le 01-01-2021 à 18:13:10 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |