Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61638285
manisque
Posté le 18-12-2020 à 21:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

:lol:

trop de borne pour être revendu ce prix là , même avec tout l'entretien que la voiture à eu.

Boaf, quelques heures avec une perceuse en marche-arrière sur le compteur et elle double de valeur [:duckxks:1].

duck69 a écrit :

Un ancien proprio de mx5 qui voulais un truc qui poussais un peu plus :o

Croustx ? [:galaswinda:4]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 21:47:19  profilanswer

n°61638296
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 21:49:30  answer

Peut être chin jo.  :o

Zoreil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 22:05:02
n°61638358
Jambier
Posté le 18-12-2020 à 21:59:47  profilanswer

duck69 a écrit :

trop de borne pour être revendu ce prix là , même avec tout l'entretien que la voiture à eu.
Je voulais une 4200gt , mais on va resté soft et la 320i touring suffira amplement.
L'exige reste dans le garage , pas de vente prévu :sol:

340i  :o

n°61638592
chin jo
Posté le 18-12-2020 à 22:36:45  profilanswer

Désolé, j'ai jamais accroché sur le modèle  :sweat:

n°61638669
M300A
Posté le 18-12-2020 à 22:54:26  profilanswer

J'y ai déjà acheté 4 gentes 18" avec des pneus neige et maintenant il fait 15 degrés  [:deejayboulette:1]

---------------
:wq
n°61638692
sniperr
Posté le 18-12-2020 à 23:00:42  profilanswer

Peut être un bon de commande de gr Yaris

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61638717
TurbOOst45
Posté le 18-12-2020 à 23:06:11  profilanswer

duck69 a écrit :

Ce genre de réponse qui élimine très peu de monde sur le topic :lol:

n°61638723
Pentier
Posté le 18-12-2020 à 23:07:57  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Qui l a acheté ?

c'est moi pour quand la mimix démarre pas :o

n°61638763
jimi1664
Posté le 18-12-2020 à 23:15:16  profilanswer

sniperr a écrit :

Pourquoi peut-être ? Fonce :o

n°61638783
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:20:02  answer

sniperr a écrit :

Tu vends le Jimny ?  :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 23:20:02  profilanswer

n°61638924
sniperr
Posté le 19-12-2020 à 00:07:07  profilanswer

C’est pas le projet  
Et la 30ae non plus  

Mais la 10AE et le trafic il faudra bien  
Peut la Justy avec :/

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61638937
gmund
Posté le 19-12-2020 à 00:13:15  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'aurais bien voulu du PS Cup ou un truc du genre.

Tu compte faire du circuit ?

n°61639377
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-12-2020 à 09:09:57  profilanswer

Du tout.

---------------
Championnat GT Sport
n°61639423
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 19-12-2020 à 09:23:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Des amateurs de chaussures de clown pointure 78, il n'y en a pas des masses, pourtant. Sans oublier que vouloir être discret tout en roulant dans ce genre de brol, c'est un oxymore.

J'adore :lol:  :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61639446
gmund
Posté le 19-12-2020 à 09:31:03  profilanswer

Alors tu peux oublier :jap:

n°61639617
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2020 à 10:12:53  profilanswer

gmund a écrit :

Alors tu peux oublier :jap:

Pas du tout d'accord. Je dirais même l'inverse, c'est une caisse qu'il sort quand il fait beau hein, et ça chauffe vite. Le PS4 c'est un peu premium, pas sportif. Un UUHP c'est très bien pour la route, j'en connais quelques uns qui roulent en semi sur route et s'en portent pas plus mal.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61639641
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 19-12-2020 à 10:16:07  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui les RX et GS en hybride tu peux tracter lourd  

Si on revient au sujet, pourquoi certains constructeurs interdisent le torsen avec l'attelage ? :o

J'ai pas vraiment trouvé d'explication, mon interprétation c'est qu'il y a un risque que le diff verrouille quand on est en train de manoeuvrer avec un machin lourd accroché et que les cardans/le différentiel aimeraient pas bien.

Pas de soucis chez mazda : RX8 + Torsen + attache remorque !

n°61639707
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-12-2020 à 10:27:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

c'est une caisse qu'il sort quand il fait beau hein

Oui.
Mais... ça peut vite changer dans mon coin :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°61639736
TurbOOst45
Posté le 19-12-2020 à 10:31:49  profilanswer

aldayo a écrit :

Pas de soucis chez mazda : RX8 + Torsen + attache remorque !

Par contre vu le couple de machine à coudre faut pas espérer tracter mieux que la remorque de déchets verts :jap:

n°61639844
gmund
Posté le 19-12-2020 à 10:48:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas du tout d'accord. Je dirais même l'inverse, c'est une caisse qu'il sort quand il fait beau hein, et ça chauffe vite. Le PS4 c'est un peu premium, pas sportif. Un UUHP c'est très bien pour la route, j'en connais quelques uns qui roulent en semi sur route et s'en portent pas plus mal.

J'ai jamais été d'accord avec toi là-dessus, on en a déjà discuté, je connais tes arguments, tu connais sûrement les miens.

Je maintiens que du semi slick, sur route, ça n'a aucune espèce d'utilité même en cas de violence routière et que tu t'en porteras aussi bien voire mieux en PS4. Même si je dois avouer que tu serais beaucoup mieux chausser en PS4S qui est le compromis parfait si ça pouvait exister dans plus de tailles. Il doit bien y avoir un "équivalent" au PS4S dans d'autres marques, je ne maîtrise pas très bien les concurrents.

Et le coup du PSC2 qui chauffe vite, sur route, franchement on vit pas dans le même monde... En plein été, par 28 degrés et 15mn de violence routière peut être. Mais sort ta caisse quand il 5 degrés et grand soleil pour voir.

Si y'a une gamme PS4, PS4S et PSC2 c'est pas pour rien hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 19-12-2020 à 10:49:28
n°61639864
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 19-12-2020 à 10:54:00  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Par contre vu le couple de machine à coudre faut pas espérer tracter mieux que la remorque de déchets verts :jap:

C’est d’ailleurs la remarque que m’a fait le vendeur chez mazda : c’est pas fait pour tirer une caravane :o

Je m’en sert effectivement pour la déchèterie (principalement déchet vert, pour le reste, je fou le picasso en break)

Message édité par aldayo le 19-12-2020 à 10:54:11
n°61639890
chin jo
Posté le 19-12-2020 à 10:58:19  profilanswer

Pour rire, la gendarmerie fait souffler dans l'éthylotest électronique à la sortie de mon patelin (hier, 14h30...).
L'embout est changé par le gendarme, visiblement il y a des modèles à clapet anti retour qui doivent être utilisés pour limiter le risque d'aspirer via la machine. Aucune idée de ce que le gars avait, il ne me l'a pas précisé à ma remarque.
Vu la manière de procéder, je plains quand même le gendarme qui est au contact des conducteurs et de leur souffle. Ça me pose un peu question aussi sachant que la main qui tient l'appareil sert à poser l'embout neuf.
Je ne suis pas spécialement tendu sur le dernier % de la sécurité sanitaire mais - de ce que j'ai vu - j'ai trouvé assez moyen...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 19-12-2020 à 10:59:33
n°61639955
lapattefol​le
Posté le 19-12-2020 à 11:10:10  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Par contre ça aime être à pleine charge, donc faut pas rester sur le "couple" mais taper dedans à bloc avec la caravane derrière :o

n°61639973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2020 à 11:13:05  profilanswer

gmund a écrit :

Mais, pour faire le con sur route (a priori sans chronométrage rallye), il ne vaut pas mieux un pneu un peu moins accrocheur mais progressif, plutôt que des ventouses qui décrochent à 3,8G latéraux au ras d'un muret, histoire de s'éclater au sens figuré mais pas au sens propre?

chin jo a écrit :

Pour rire, la gendarmerie fait souffler dans l'éthylotest électronique à la sortie de mon patelin (hier, 14h30...).
L'embout est changé par le gendarme, visiblement il y a des modèles à clapet anti retour qui doivent être utilisés pour limiter le risque d'aspirer via la machine. Aucune idée de ce que le gars avait, il ne me l'a pas précisé à ma remarque.
Vu la manière de procéder, je plains quand même le gendarme qui est au contact des conducteurs et de leur souffle. Ça me pose un peu question aussi sachant que la main qui tient l'appareil sert à poser l'embout neuf.
Je ne suis pas spécialement tendu sur le dernier % de la sécurité sanitaire mais - de ce que j'ai vu - j'ai trouvé assez moyen...

A côté de la caissière qui mélange les germes de tout le monde sur tes courses, c'est un détail.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61640044
gmund
Posté le 19-12-2020 à 11:23:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais, pour faire le con sur route (a priori sans chronométrage rallye), il ne vaut pas mieux un pneu un peu moins accrocheur mais progressif, plutôt que des ventouses qui décrochent à 3,8G latéraux au ras d'un muret, histoire de s'éclater au sens figuré mais pas au sens propre?

Sur le papier si, dans les faits c'est pas si simple. Les pneus merdiques vont mal se comporter, jusqu'à en être dangereux, ils vont pas juste perdre du grip avant un pneu sportif, le flanc va se tordre n'importe comment, ils vont pas se dégrader uniformément etc

Un pneu sportif peut s'avérer très progressif, par contre le moment où tu décroches ça devient pas niveau legal niveau vitesse

D'où l'intérêt d'avoir une voiture de merde avec des bons pneus plutôt que des pneus de merde sur une bonne voiture :o

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 19-12-2020 à 11:23:43
n°61640053
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 11:25:11  answer

Dans le segment UHP premium, il y a pas beaucoup de pneus merdiques quand même.  :o
Même en-dessous, Falken a le très bon FK510 par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 11:28:47
n°61640081
lapattefol​le
Posté le 19-12-2020 à 11:29:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A côté de la caissière qui mélange les germes de tout le monde sur tes courses, c'est un détail.

Mais enfin à la caisse il y a un coup de soluté entre chaque client bien sûr  [:antoniotoledo]  

n°61640146
gmund
Posté le 19-12-2020 à 11:41:11  profilanswer

Dans le UHP premium non, mais tqt que quand tu ramènes des rougnes d'UK tu te rends comptes que y'a des belles merdes :o

n°61640159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2020 à 11:44:03  profilanswer

gmund a écrit :

Sur le papier si, dans les faits c'est pas si simple. Les pneus merdiques vont mal se comporter, jusqu'à en être dangereux, ils vont pas juste perdre du grip avant un pneu sportif, le flanc va se tordre n'importe comment, ils vont pas se dégrader uniformément etc

Je ne parle pas de michou saver ou de chinoisium non plus, juste de favoriser un bon pneu progressif et prévisible face à un truc on-off que si il fait froid ou il pleut tu roules autant qu'un mec en Harley.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61640180
Fifou63
Posté le 19-12-2020 à 11:47:11  profilanswer

Les semi-slicks sur la route, je l'avais fait, je faisais bien sûr le kéké avec dans mes montagnes  :o  

C'est très amusant, certes, mais avec du recul, c'est complètement débile :
- c'est une savonnette sous la pluie (les ronds-points bien gras, t'as l'air bien con de rouler sur des oeufs  :D )
- ça s'use très très très vite, donc ça revient très cher,
- on se rend compte que finalement des PS4 (par exemple) font très bien le job tout en restant raisonnablement sécurisant (on n'a pas toujours envie d'attaquer le couteau entre les dents 24h/24, plus la fatigue qui émousse les réflexes, etc.)

Bref, j'ai "grandit" ( :D ), c'est une fausse bonne idée ;)

n°61640215
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2020 à 11:53:10  profilanswer

Kronique en est encore au stade d'attaquer couteau entre les dents en Prius. C'est pas pour demain le stade adulte  [:cerveau afrojojo]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61640218
chin jo
Posté le 19-12-2020 à 11:53:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le drive me semble une alternative assez pratique, les caisses automatiques aussi.
Et pour le passage en caisse classique elle sont toutes en cabine plexi-film souple en France contrairement à l'Allemagne.
La transmission par contact surface n'est pas si claire dans les études et faudrait avoir bien toussé dessus + que elle se tripote les muqueuses dans la foulée.
Perso la comparaison me semble pas réaliste versus le gars a qui tu souffles sur la main a longueur de controle / l'appareil multi utilisateurs et le changement d'embout par le gendarme.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 19-12-2020 à 11:54:57
n°61640223
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-12-2020 à 11:54:58  profilanswer

Toi tu vas avoir des problèmes

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61640228
chin jo
Posté le 19-12-2020 à 11:55:58  profilanswer

Les problèmes glissent sur moi comme la merde de pigeon sur le rain'X

n°61640236
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-12-2020 à 11:57:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Les semi-slicks sur la route, je l'avais fait, je faisais bien sûr le kéké avec dans mes montagnes  :o  

- c'est une savonnette sous la pluie (les ronds-points bien gras, t'as l'air bien con de rouler sur des oeufs  :D )
- on se rend compte que finalement des PS4 (par exemple) font très bien le job tout en restant raisonnablement sécurisant (on n'a pas toujours envie d'attaquer le couteau entre les dents 24h/24, plus la fatigue qui émousse les réflexes, etc.)

aquaplaning à partir de 110 dans les grosses flaques pour des r888 [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61640240
gmund
Posté le 19-12-2020 à 11:58:26  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pas mieux :jap:

n°61640338
manisque
Posté le 19-12-2020 à 12:22:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je trouve ça très bien de rouler avec les pneus Chinois. Ce n'est pas précis, ça colle puis décroche en rebondissant, le grip parait aléatoire, mais avec l'entraînement on voit que ça dépend beaucoup de la température des pneus et de la surface de la route. Ce n'est pas safe ni efficace, mais c'est très amusant pour un débile avec 15 ans d'âge mental [:cliowilliams:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61640352
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2020 à 12:27:17  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui.
Mais... ça peut vite changer dans mon coin :whistle:

C'est ce qui rend la chose fun :o :o :o ( je me chie dessus sous la pluie hein, je déconne ).

gmund a écrit :

J'ai jamais été d'accord avec toi là-dessus, on en a déjà discuté, je connais tes arguments, tu connais sûrement les miens.

Je maintiens que du semi slick, sur route, ça n'a aucune espèce d'utilité même en cas de violence routière et que tu t'en porteras aussi bien voire mieux en PS4. Même si je dois avouer que tu serais beaucoup mieux chausser en PS4S qui est le compromis parfait si ça pouvait exister dans plus de tailles. Il doit bien y avoir un "équivalent" au PS4S dans d'autres marques, je ne maîtrise pas très bien les concurrents.

Et le coup du PSC2 qui chauffe vite, sur route, franchement on vit pas dans le même monde... En plein été, par 28 degrés et 15mn de violence routière peut être. Mais sort ta caisse quand il 5 degrés et grand soleil pour voir.

Le PS4S je suis d'accord que c'est un bon compromis, et c'est sans doute ma prochaine paire de chaussettes si je me décide enfin à acheter une caisse avant la fin de mes pérégrinations judiciaires. En revanche le PSC2 oui il chauffe vite, faut rouler quoi, si tu roules à Vmax +20 c'est sûr que ça craint pas grand chose. Maintenant si tu sors l'artillerie ( Valentin, Campi, si vous me voyez souriez :o ) ça chauffe vite :D

Le PS4 c'est le glissement de gamme qui merde, c'est le remplacement du Primacy sur le HDG avec de vagues prétentions sportives tandis que le nouveau primacy se contente de servir vraiment pour la sécurité plan-plan. Comme le PS3, le PS4 a pas tellement un nom ni un placement approprié.

MantaFahrer a écrit :

Sur le principe oui, mais dans la pratique le grip d'un pneu ne définit pas de façon certaine sa progressivité au décrochage. Et pour le coup les r888r décrochent progressivement, limite moins brutalement que certains "vieux" UHP tels que les PSCup.

gmund a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir une voiture de merde avec des bons pneus plutôt que des pneus de merde sur une bonne voiture :o

Absolument pas d'accord avec ça :D une caisse de merde avec des bon pneus, quand les amortisseurs pompent et sont incontrôlables car hors plage d'utilisation, si ça décroche "bon chance". Alors qu'une caisse avec un chassis sain et des pneus en chinoisium ( la E46 de mon frère à l'achat par exemple ) ça décroche assez tôt, les flancs sont mois et font un peu le yoyo mais ça reste très facile à gérer à la limite, contrairement à de bons pneus sur une caisse de merde. L'idéal restant d'avoir les deux qui soient bon, histoire d'être en sécurité en toutes circonstances :D

Fifou63 a écrit :

Les semi-slicks sur la route, je l'avais fait, je faisais bien sûr le kéké avec dans mes montagnes :o

- c'est une savonnette sous la pluie (les ronds-points bien gras, t'as l'air bien con de rouler sur des oeufs :D )

Je suis d'accord avec toi sauf sur le dernier point, et si je collais des semi même sur mon daily avant, depuis bien longtemps je les Cole plus que sur la voiture plaisir, donc c'est un faux problème. Je sors pas cette caisse sauf pour faire le con, et quand je fais le con j'ai pas envie de me trainer :D

Keke boum boum a écrit :

Kronique en est encore au stade d'attaquer couteau entre les dents en Prius. C'est pas pour demain le stade adulte [:cerveau afrojojo]

J'arrive à faire des consos très basses... Et très hautes, j'avoue. Souvenir d'un gros rond point pris en travers avec Valentin en passager pour lui montrer le châssis sain et marrant de la Prius. En GY Eagle F1 asymétrique V5, on roule pas en pneus éco ici :o

memaster a écrit :

aquaplaning à partir de 110 dans les grosses flaques pour des r888 [:e-te]

95km/h environ sur la n104 quand ça arrose fort pour ma part. C'est limité à 110, me suis déjà fait coller au cul par des camions [:monordiram]

Message cité 5 fois
Message édité par Kronick91 le 19-12-2020 à 12:31:19

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61640391
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-12-2020 à 12:36:09  profilanswer

En parlant de ça... Je vais refaire le joint de culasse de ma 106 après Noël. Un peu de fuite par terre depuis quelques mois, et passage d'huile dans le conteneur du liquide de refroidissement depuis quelques semaines. Et j'ai pas envie d'attendre de découvrir de la mayonnaise sous le bouchon d'huile du moteur. Donc le 26, moi, un collègue mécano avion (mais qui a déjà fait des joints de culasse 106), environ quelques heures et 200€ de matos. Comme ça on va faire le joint de culasse et la distribution, y aura plus que l'embrayage à refaire et elle sera neuve. :o

Franchement, j'aime trop cette voiture et j'ai envie de faire le taf dessus mais c'est dommage d'investir dans une 106 standard. Faudrait que je m'achète une s16. :/

Sinon ce matin c'était entretien de batterie, du coup je suis allé faire 45 minutes de MX-5 sous la pluie. [:madruhr watfelir:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2020 à 12:37:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61640461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-12-2020 à 12:49:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Le drive me semble une alternative assez pratique, les caisses automatiques aussi.
Et pour le passage en caisse classique elle sont toutes en cabine plexi-film souple en France contrairement à l'Allemagne.
La transmission par contact surface n'est pas si claire dans les études et faudrait avoir bien toussé dessus + que elle se tripote les muqueuses dans la foulée.
Perso la comparaison me semble pas réaliste versus le gars a qui tu souffles sur la main a longueur de controle / l'appareil multi utilisateurs et le changement d'embout par le gendarme.

Les solutions alternatives sont hs, je n'ai pas vu de caisses "ancien monde" depuis avril près de chez moi, mais ça renforce mon propos: les caissières, surtout si sans plexi, à se faire respirer dessus par des gens sans masque (période où ils ne servaient à rien lol) ou mal mis (sous le nez, parce que ça me gêne, comprenez), dans des lieux mal aérés, à manipuler des objets potentiellement contaminés, ne subissent pas d'hécatombe, alors ton flic...
en plus, il peut mettre un gant. Et surtout, si il a peur que son métier lui côute la peau, il ne faisait pas flic.

Kronick91 a écrit :

Sur le principe oui, mais dans la pratique le grip d'un pneu ne définit pas de façon certaine sa progressivité au décrochage. Et pour le coup les r888r décrochent progressivement, limite moins brutalement que certains "vieux" UHP tels que les PSCup.

Je pensais juste qu'il fallait privilégier le pneu le plus progressif plutôt que pneu le plus collant, alors que vous discutez du pneu le plus collant sans parler des autres aspects, genre son comportement à la limite (l'usure, sur une caisse d'arsouille...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)