| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Boaf, quelques heures avec une perceuse en marche-arrière sur le compteur et elle double de valeur
Croustx ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:49:30 ![]() Peut être chin jo. Zoreil ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 22:05:02 |
Jambier |
|
chin jo |
|
M300A | J'y ai déjà acheté 4 gentes 18" avec des pneus neige et maintenant il fait 15 degrés --------------- :wq |
sniperr |
TurbOOst45 |
Ce genre de réponse qui élimine très peu de monde sur le topic |
Pentier |
jimi1664 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:20:02 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:20:02 ![]() ![]() |
sniperr | C’est pas le projet --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas du tout d'accord. Je dirais même l'inverse, c'est une caisse qu'il sort quand il fait beau hein, et ça chauffe vite. Le PS4 c'est un peu premium, pas sportif. Un UUHP c'est très bien pour la route, j'en connais quelques uns qui roulent en semi sur route et s'en portent pas plus mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 |
Par contre vu le couple de machine à coudre faut pas espérer tracter mieux que la remorque de déchets verts |
gmund |
J'ai jamais été d'accord avec toi là-dessus, on en a déjà discuté, je connais tes arguments, tu connais sûrement les miens. Je maintiens que du semi slick, sur route, ça n'a aucune espèce d'utilité même en cas de violence routière et que tu t'en porteras aussi bien voire mieux en PS4. Même si je dois avouer que tu serais beaucoup mieux chausser en PS4S qui est le compromis parfait si ça pouvait exister dans plus de tailles. Il doit bien y avoir un "équivalent" au PS4S dans d'autres marques, je ne maîtrise pas très bien les concurrents. Et le coup du PSC2 qui chauffe vite, sur route, franchement on vit pas dans le même monde... En plein été, par 28 degrés et 15mn de violence routière peut être. Mais sort ta caisse quand il 5 degrés et grand soleil pour voir. Si y'a une gamme PS4, PS4S et PSC2 c'est pas pour rien hein Message cité 2 fois Message édité par gmund le 19-12-2020 à 10:49:28 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est d’ailleurs la remarque que m’a fait le vendeur chez mazda : c’est pas fait pour tirer une caravane Je m’en sert effectivement pour la déchèterie (principalement déchet vert, pour le reste, je fou le picasso en break) Message édité par aldayo le 19-12-2020 à 10:54:11 |
chin jo | Pour rire, la gendarmerie fait souffler dans l'éthylotest électronique à la sortie de mon patelin (hier, 14h30...). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-12-2020 à 10:59:33 |
lapattefolle |
Par contre ça aime être à pleine charge, donc faut pas rester sur le "couple" mais taper dedans à bloc avec la caravane derrière |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 19-12-2020 à 11:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 11:25:11 ![]() Dans le segment UHP premium, il y a pas beaucoup de pneus merdiques quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 11:28:47 |
lapattefolle |
Mais enfin à la caisse il y a un coup de soluté entre chaque client bien sûr |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Kronique en est encore au stade d'attaquer couteau entre les dents en Prius. C'est pas pour demain le stade adulte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-12-2020 à 11:54:57 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chin jo | Les problèmes glissent sur moi comme la merde de pigeon sur le rain'X |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ce qui rend la chose fun
Le PS4S je suis d'accord que c'est un bon compromis, et c'est sans doute ma prochaine paire de chaussettes si je me décide enfin à acheter une caisse avant la fin de mes pérégrinations judiciaires. En revanche le PSC2 oui il chauffe vite, faut rouler quoi, si tu roules à Vmax +20 c'est sûr que ça craint pas grand chose. Maintenant si tu sors l'artillerie ( Valentin, Campi, si vous me voyez souriez Le PS4 c'est le glissement de gamme qui merde, c'est le remplacement du Primacy sur le HDG avec de vagues prétentions sportives tandis que le nouveau primacy se contente de servir vraiment pour la sécurité plan-plan. Comme le PS3, le PS4 a pas tellement un nom ni un placement approprié.
Sur le principe oui, mais dans la pratique le grip d'un pneu ne définit pas de façon certaine sa progressivité au décrochage. Et pour le coup les r888r décrochent progressivement, limite moins brutalement que certains "vieux" UHP tels que les PSCup.
Absolument pas d'accord avec ça
Je suis d'accord avec toi sauf sur le dernier point, et si je collais des semi même sur mon daily avant, depuis bien longtemps je les Cole plus que sur la voiture plaisir, donc c'est un faux problème. Je sors pas cette caisse sauf pour faire le con, et quand je fais le con j'ai pas envie de me trainer
J'arrive à faire des consos très basses... Et très hautes, j'avoue. Souvenir d'un gros rond point pris en travers avec Valentin en passager pour lui montrer le châssis sain et marrant de la Prius. En GY Eagle F1 asymétrique V5, on roule pas en pneus éco ici
95km/h environ sur la n104 quand ça arrose fort pour ma part. C'est limité à 110, me suis déjà fait coller au cul par des camions Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 19-12-2020 à 12:31:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Franchement, j'aime trop cette voiture et j'ai envie de faire le taf dessus mais c'est dommage d'investir dans une 106 standard. Faudrait que je m'achète une s16. Sinon ce matin c'était entretien de batterie, du coup je suis allé faire 45 minutes de MX-5 sous la pluie. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2020 à 12:37:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |