| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 18-12-2020 à 09:08:39 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:08:02 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ce genre de dredi tellement esprit de nowel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 | 124 euros de main d'oeuvre pour ne pas fumer sa cloppe pendant l'intervention --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans la gamme actuelle Anciennement quasiment aucune pouvait tracter. À part les SUV Lexus oui. D'ailleurs faudrait que je regarde si je peux tracter avec mon RAV4, mais bon j'ai déjà l'attelage sur le Land et à priori il reste plus adapté pour ça. Pour la Prius oui, après elle me sert occasionnellement pour aller à la déchetterie ou pour acheter des fournitures longues ( j'ai pu ramener mes planches pour faire mon claustra sans rouler coffre ouvert ), mais quand je transporte du lourd j'ai ma remorque et le Land pour ça. Pour info certaines sportives comme les Mégane 3 RS, C63 AMG, etc ne peuvent pas tracter. Enfin, ça empêche pas certains de leur coller des attelages, mais à priori le constructeur et la maréchaussée seraient pas d'accord avec la manœuvre
Ah mais j'adore
T'as déjà démonté une pompe à essence sur une NB ? C'est loin d'être aussi accessible que sur une voiture plus classique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathias r |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:27:06 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui, tu as décidé de saouler le monde avec des formules alambiquées... alors que moi, je suis juste à côté de la plaque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | Tant de violence Message cité 8 fois Message édité par mkfao le 18-12-2020 à 13:39:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 | un plein d'essence au sp100 suffira --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sadicologue What's in the booox!!! |
un couvre volant en moumoute et un pour le siege en bille de bois |
manisque |
Jolie question du Vendredi en dehors du calendrier de Konovalov, mais qui reste raccord avec le topic Un joint de boite/cardan qui ne suinte pas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-12-2020 à 13:37:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
mkfao |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 15:23:53 ![]()
Une fourchette. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 15:24:05 |
Fifou63 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Fifou63 |
|
nico_g | Perso, j'aime bien Grand Prix Racewear : pas mal de choix et en boutique on peut voir et essayer les équipements. |
duck69 | Bon , comme pas mal d'autre , je valide les transactions entre Hfrien , je laisse le nouveau proprio du z3 fait un CR digne de la voiture et merci pour sa patience Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-12-2020 à 21:18:57 |
TurbOOst45 |
Belle ref |
Jambier |
|
TurbOOst45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2020 à 21:17:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
trop de borne pour être revendu ce prix là , même avec tout l'entretien que la voiture à eu.
Je voulais une 4200gt , mais on va resté soft et la 320i touring suffira amplement. L'exige reste dans le garage , pas de vente prévu
Un ancien proprio de mx5 qui voulais un truc qui poussais un peu plus Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 18-12-2020 à 21:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:27:44 ![]() Il voulait surtout un truc qui attire les filles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 21:33:14 |
manisque |
Boaf, quelques heures avec une perceuse en marche-arrière sur le compteur et elle double de valeur
Croustx ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |