| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:59:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | cette génération de flippés, c'est pas possib' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 19:01:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Que tu crois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | "comme il se doigt" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Poncé les pneus et eu le pied lourd, ouais, ni plus ni moins qu'avec ma charrette. Mais pour tout le reste, c'est dans le respé. J'ai même roulé à 20~30km/h sur une piste parce que le bruit des gravillons sur la caisse me gênait. Toi aussi tu te lâches seulement quand tu vas aux putes ?
Voilà, démarrage, quelques coups de gaz ralenti-rupteur, après l'aiguille de température monte et on peut y aller
Ouais mais les Américains, ils ont encore des technologies des années 70 avec les pushrods &co Message édité par manisque le 18-10-2020 à 19:23:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
GrosseGamelle | Lumière magnifique sur cette première photo --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Message édité par MantaFahrer le 18-10-2020 à 20:10:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore un gc garé sur un passage piéton --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Bah c'est facile à enjamber si tu dois traverser au-dessus du museau |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca sent la panamie ou équivalent. C'est raccord. Sinon, très belle la première photo de la mx. Grosse Gamelle, t'en as pas d'autres de ta cat?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas rose mais nique sa mère ici c'est Panam. --------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
lsage Le sage des forums |
|
sniperr | J’ai toujours fait un rodage sur mes véhicules neufs... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
LePcFou Delinquant textuel | Je fais un rodage de 5000 km perso --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 22:28:14 ![]()
Plusieurs personnes autour de moi sont dans l'idée qu'il faut refaire un rodage à l'achat d'une voiture d'occasion |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour les câbles d'enceintes aussi. Et ne pas se tromper dans le sens de branchement --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend si c'est du Facom ou du wish. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-10-2020 à 23:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 01:06:02 ![]()
|
mkfao |
Le wish ne supporte déjà pas le transport de chine --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |