| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DTSman Keep Of The Sound | Hello, petite balade dans les Vosges le weekend dernier.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mignon tout plein. La plus belle des couleurs en plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 08-09-2020 à 11:40:15 |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 08-09-2020 à 11:51:01 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:10:28 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 08-09-2020 à 13:58:21 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Xeonlolz |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Fouge |
Il y en a déjà quelques une : Porsche 918, McLaren P1, Ferrari LaFerrari, Lamborghini Sián, Koenigsegg Regera, Honda NSX, etc. avec différent niveau d'hybridation. Pour l'instant ça s'hybride, c'est pas les solutions qui manquent pour respecter les normes et ces problèmes de CO2, la seule chose qui les fera disparaitre c'est l'interdiction du moteur thermique. Du coup elles seront toutes électriques (avec du faux bruit Message édité par Fouge le 08-09-2020 à 15:10:35 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque | J'ai l'impression que c'est le topic Miata et SUV, allons-y jusqu'au bout --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vipspike The Last.... |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais ouais, si je gagne au loto je prends ça en daily. Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2020 à 18:38:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mkfao |
Moi j'en pense que mauvais topic ... Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 08-09-2020 à 18:59:41 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas pire que les MX5 qu'on a par pelleteuses, la différence c'est qu'il y en a c'est pour le quotidien, d'autres pour le weekend --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
??? Le SUV t'as retourné la tête pardi ? La MX5 pour le coup c'est pas la folie mais on est dans l'esprit Message cité 4 fois Message édité par mkfao le 08-09-2020 à 20:01:05 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
campi V8 FTW | D'ailleurs pourquoi les voitures électriques sont presque systématiquement moches? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
kikou2419 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |