| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:04:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça je peux comprendre. Mais justifier qu'il passe pas à la 991 par le faible écart de perf, c'est de la mauvaise foi
Voilà, là on sera vite fixé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Lancer evo 9 |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
Nan mais toi, avec des turbals et presque le double de poneys... C'est à cause de bolosses kikalapluvite comme toi qu'on chope des envies de 991.1 Turbo qu'il faut ensuite tuer à coups de matraque sur la latte (ou de latte sur la matraque?
Carrera RS je trouve ça soft, mais RS 3.0 on commence à parler. 930 avec des fuchs plus larges et suspattes kivonbien, imbattable, peu importe la couleur.
C'est tout ce qui me fait rester!
Non mais j'ai jamais dit que je voulais changer pour une 991.1 S ou non-S tout court, ça colle pas du tout à mon CDC (déjà, ça décote), je disais juste que la diff me ferait pas changer, sans jamais dire que je le considérais de toute façon. J'ai parlé de GT3/GT4 s'il fallait yolo et dire à sa copine que le mariage/maison/gosses va devoir attendre encore 5 ans, mais ça va rester du rêve. Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2020 à 11:07:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Autant que la glof VII R, machin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Faites chier avec vos Porsche, ça me fait vraiment envie, mais j'ai pas les moyens, va falloir que j'attende l'héritage Bon par contre, en attendant, je peux garder la ND
Édit : désolé pour la qualité dégueulasse, c'est vraiment pourri les iPhone X Message cité 4 fois Message édité par jix le 18-08-2020 à 14:12:10 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour comparaison la 911 c'est 39/61. Mais bon, vu la puissance on doit avoir la même facilité de pilotage qu'une Mx5. Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2020 à 14:17:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:13:29 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pentier |
j'ai une NBFL 1.6 Green Passion depuis 1 mois (2003/46500 km). Ce fun pour pas cher. Un vrai kart. Avant je détestais les ronds-points, maintenant je les attends pour les prendre telle une chicane qui me permet de laisser loin derrière les SUV et autres berlines qui me collaient au cul en ligne droite. Pour le prix, c'est chouette et propulsion. Un moteur suffisant pour la caisse sur route. Il est assez polyvalent : rond et coupleux pour le cruising et si tu le pousses au rupteur, ça donne des sensations, du bruit et de la vitesse à pas cher. C'est simple, la 330e bouge plus en ce moment vu la météo, pourtant je l'aime bien mais quand je la reprends, j'ai l'impression de conduire un bateau Niveau conso : 7,5 de moyenne et apparemment ces moteurs sont limites incassables d'après ce que je lis. Bref, je suis ravi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-08-2020 à 01:17:21 |
duck69 | Les directions électrique actuelle , ouep , c'est bien de la merde |
Pentier |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2020 à 09:30:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoak négligemment lourd |
|
c'est_pas_ma_faute |
En roulant ça dépend de la voiture. Voiture dont l'objectif est le confort, peu importe le feeling je veux juste du confort donc pas d'effort Voiture de sport il vaut mieux l'inverse. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Pentier |
|
sniperr | Y’en a pas eu en série --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Même sensation avec la MR : portes qui remontent trop haut, pare-brise au niveau du front. Message édité par aldayo le 19-08-2020 à 10:42:11 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |