| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 09-08-2020 à 09:48:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 09:48:12 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est vrai qu'on croirait pas que ce sont les km/h, mais ce ne sont pas des miles/h non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-08-2020 à 10:18:59 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Si vous avez échoué avec forêt et piscine, il y a le parc Saint Paul, dans l'Oise je crois. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Pareil pour moi via la prise diagnostic. Même pied au plancher. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kinisao | Bonjour a tous,
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les photos de véhicules dans un lieu différent à chaque fois, ça sent le sapin. --------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | 25k une Audi A Quattro c'est pas possible.
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des magouilles évidentes (le mur visible sur la photo du coffre de la panamierda), photo qui a un décor courant des occases des centres Porsche (dans le désordre, Grenoble, Caen, Limoges, Paris...) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-08-2020 à 14:16:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 13:24:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | oui, ça marche très bien |
Pentier | bordel, ce Safari |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Réhosté. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:05:09 ![]() C'est du .webp, ràs avec firefox. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 15:07:06 |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=MuIhknv3BiE
https://paroles2chansons.lemonde.fr [...] s-rs3.html krokro avoue que tu as ça dans ta playlist Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 09-08-2020 à 21:12:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
Pentier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu m'as pris pour une beurette à chicha où quoi ?
Normal
Bah toutes les zoulettes en Seat Ibiza vitres teintées écoutent cette merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | La France...... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 23:53:31 ![]()
Tu sais ce qui te reste à faire si tu veux la femme. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 23:53:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais... mais qu’est-ce que c’est que cette merde --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sir_burton | Je suis monté dans une Tesla modèle 3, la violence de l'accélération, j'étais pas prêt, et pourtant je roule en Cupra tous les jours |
Logicsystem360 |
|
Sir_burton | C'est pas vraiment le même usage disons |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est gratiné hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sainte merde --------------- Cassoulet, again ! |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier | Surement pas avec les pneus de merde Pirelli en plus.
|
manisque |
Alors qu'un petit enchaînement de cols de montagne fermé en passager dans une charrette de Rallye, ça peut envoyer du pâté, mais je pense que le pilote fatiguera aussi vite que les pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | J'ai toujours pas reçu mon excès de vitesse qui date de la sortie du confinement mais j'ai bien reçu une infraction du 3 mars début juillet. Ils ont donc 4 mois dans la vue donc ça devrait arriver début septembre Ce que je me pose comme question c'est que visiblement le retrait de points peut prendre beaucoup de temps et que j'attendais un délai de 3 ans pour purger un stop glissé (4 points Sinon des news de ma part, j'avais vendu la Clio circuit pour ceux qui n'avaient pas suivi et je rends la F56S fin aout (leasing). Sauf que je pars m'installer à Paris en octobre, donc je pense tirer un trait, en tout cas temporairement, sur l'acquisition personnelles d'un véhicule. Ca me laissera plus de temps pour les essais presse, faut bien s'adapter Message cité 5 fois Message édité par gmund le 10-08-2020 à 10:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |