| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Harvesterify |
|
Johnnycash \ | /!\ alerte pavé - SUV /!\
Message cité 2 fois Message édité par Johnnycash le 29-07-2020 à 18:30:27 |
duck69 |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 29-07-2020 à 18:40:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Johnnycash \ |
|
vinceminus |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 19:37:19 ![]() ![]() |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime tellement Message édité par Kronick91 le 29-07-2020 à 19:41:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Je vends des Toyota avec eux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
C était toi qui a eu un délai interminable ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sniperr | Je suis en ktm 790 duke
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 29-07-2020 à 20:37:16 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
slarlz |
|
M300A | Bon de commande signé, a mon tour les photos d'ici un bon mois normalement --------------- :wq |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel véhicule ? --------------- Roll out ! |
mirtouf Light is right ! | une i30N ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cyroc |
|
M300A |
M300A |
30 699 TTC, pas de malus Ça c'est pas mal vendu ici, si tes pas trop loin de l'est: Par contre franchement vu les prix pas sûr que ça soit utile. Je sais pas si j'aurais eu une moins bonne remise en tant que particulier mais là je la touche au prix des occaz oresques neuves donc y'a pas photo Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-07-2020 à 22:10:09 --------------- :wq |
sniperr | Alors la je veux bien un cr --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
C'est vraiment si tu écrases la pédale et que tu lâche du coup entre 4 et 6k, autant dire que tu le fais exprès, sinon ça le fait très très léger. --------------- :wq |
TurbOOst45 |
Ça commence à faire beaucoup Même la Veyron ça devait être moins |
sniperr | Elle change beaucoup la i30 restylee ? Et ils la sortent en N ? Oui c’est long, mais y’a quelques fefe qui sont dans le même esprit Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 29-07-2020 à 22:15:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
Pas encore trouvé de présentation officielle de la phase 2 donc amha on est loin de la dispo --------------- :wq |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 29-07-2020 à 22:29:02 |
mister_slowhand |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 22:44:50 ![]()
|
Johnnycash \ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 23:03:53 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Johnnycash \ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 23:23:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 23:47:37 |
Grimnar78 |
Message cité 5 fois Message édité par Grimnar78 le 29-07-2020 à 23:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |