| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Non ils avaient une caisse avec au choix des pneus HS, une géo à l'ouest ou une géo faite pour les travers. D'origine c'est timide, m'enfin beaucoup moins que la 370z qui elle est carrément chiante à mettre entravées, tu sens qu'elle en a pas du tout envie et qu'elle veut revenir droit. Franchement je suis pas client mais la 350z c'est un bon deal vu le prix pour une GT 6 cylindres de puissance correcte et pas trop rincée. Pour le coup c'est plus exclusif qu'une série 3 coupé E46 et plus performant, pour le même prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:49:19 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
croustx Modoadorateur |
manisque |
J'ai vu quelques Infiniti G35/Q40 (berline ou coupé GT avec le moteur de la 350 ou 370Z), mais c'est ultra-rare, celles que j'ai vu (plaques DE et CH) étaient peut-être des imports US, pas sûr que la marque ait tenu assez longtemps en Europe pour en vendre C'est lourd mais au moins tu roules "différent" Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-07-2020 à 13:16:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais alors sur les infiniti t'as le VR30DDTT de dispo, vraiment plus agréable, je vois pas l'intérêt de prendre le VQ35/7 du coup... Il y a bien que sur les version hybride qu'effectivement c'était intelligent d'y coller un atmo. Pour le reste... vR30ddtt sans hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
delantera Hail Seitan. | une ST jackyfiée. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba focus mk2, 3 ou 4 ? --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:47:24 ![]() ![]() |
LaGuiche | Si c'est la MK2, la ST à eu droit au coloris Orange et la RS au vert Sur Oscaro la plaque dit FORD Focus II Phase 2 Hatchback 2.5 T 20V 225 cv Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 29-07-2020 à 13:54:54 --------------- [Mon Feed-Back] |
croustx Modoadorateur | mk2, l'originale |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba la mk2 à existé en orange .. .
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 29-07-2020 à 13:56:36 --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
Tuning du NPdC ? Elle ressemblait fortement à ça :
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 29-07-2020 à 13:55:12 |
manisque |
1.4L TDCI 75 poneys? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
LaGuiche |
TurbOOst45 |
Disponible dans quelles voitures le vr30? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche | Ah j'avais mal compris sorry ^^
intersigne /!\ SJW /!\ | Je me suis mal exprimé, c'est pour ça.
ssx99harlock |
|
croustx Modoadorateur |
intersigne /!\ SJW /!\ |
vinceminus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Bordel le parpaing de 2t --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
LaGuiche |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
croustx Modoadorateur |
|
vinceminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |