Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7304  7305  7306  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60080607
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2020 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Cayman
Evora
RCZ R :o

Tu veux absolument un coupé? un délire genre subaru / EVO non ?

Liste pertinente :jap: Coupé je me rends compte que 99% de mes coups de coeur en sont, c'est pour ça que je précise. Mais je bloque pas sur le critère (une 4C me plait beaucoup par exemple :o )
Subaru/EVO ça me fait marrer mais je me vois pas avec.

manisque a écrit :

Tant qu'à largement dépasser ce critère, tu trouves des trucs de kéké des années 2000 [:moustik42], du genre Clio 2 RS ou 206 RC/S16. La Xsara VTS et la 306 S16 ont l'air géniales, mais la côte de la 306 est complètement débile :/.

Trop vieux, je sais d'expérience que ça va me gonfler niveau entretien (je ne fais rien moi-même).

Jambier a écrit :

Maserati 3200 GT

Si on exclu le critère coût de roulage débile

C'est mignon mais je me ferai chier avec :D

julienctr a écrit :

Pour quelle raison tu écarte d'office la TT? C'est la marque qui tu rebute? Franchement, je ne suis pas spécialement fan d'Audi mais, une fois au volant de la TT RS, tu oublies vite fait tout ça. La position de conduite est basse, l'intérieur fait cockpit et présente très bien, le moteur marche vraiment bien et le tout assuré par un Quattro. Ce n'est pas l'arme ultime de circuit, je le conçois mais, c'est à sacré outil à tout faire je trouve.
Et puis bien que cela reste totalement subjectif, je trouve la ligne superbe et encore plus en MK3 mais c'est plus le même budget

Pas de coup de coeur sur le look, et gros doutes sur les coûts de roulage.

MantaFahrer a écrit :

Fiat 124  [:zedlefou:1]  
Le look laisse difficilement indifférent, elle a un côté vulgaire voire putassier qui peut parler à ceux qui aiment les américaines ...

Un peu comme la soeurette : je valide à 100% le concept mais ça tilte pas quand je suis devant/dedans.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 11:25:51  profilanswer

n°60080667
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-06-2020 à 11:32:16  profilanswer

Oriente nous déjà sur la liste des voitures qui te font vibrer. Nous ferons nos suggestions sur cette base

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°60080676
gabii
Posté le 22-06-2020 à 11:32:52  profilanswer

C'est peine perdue hein :o

n°60080985
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2020 à 12:01:13  profilanswer

julienctr a écrit :

Oriente nous déjà sur la liste des voitures qui te font vibrer. Nous ferons nos suggestions sur cette base

C'est éclectique :o Uniquement sur le look et à tarif +/- raisonnable

- BRZ/GT86
- Alpine
- 4C
- Evora
- F-type
- Camaro/Corvette/Mustang/Challenger

Et sur du vieux mais qui peut donner des idées :
- Celica T23
- Integra type R
- MX3 :o
- 406 coupe
- Supra/RX7/RX8/GTR R32/R33/R34 :o
- Opel Speedster
- Lotus Exige/elise/Esprit
- TVR Cerbera, éventuellement Tuscan/T350/chimaera

Du coup je ne trouve que la toyobaru qui coche toutes mes cases (sauf celles qu'il me manque :o), mais ça me fait chier de mettre si cher dans un truc si banal.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60081033
sapphire a​depte xd
Posté le 22-06-2020 à 12:05:41  profilanswer

edit: j'ai relu le haut du topic et donc le CdC,  là tu donnes juste une indication de ce que tu aimes, mon mauvais.

Message édité par sapphire adepte xd le 22-06-2020 à 12:08:16
n°60081061
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-06-2020 à 12:08:02  profilanswer

un TT V6 aussi :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60081070
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-06-2020 à 12:09:01  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est éclectique :o Uniquement sur le look et à tarif +/- raisonnable

- BRZ/GT86
- Alpine
- 4C
- Evora
- F-type
- Camaro/Corvette/Mustang/Challenger

Et sur du vieux mais qui peut donner des idées :
- Celica T23
- Integra type R
- MX3 :o
- 406 coupe
- Supra/RX7/RX8/GTR R32/R33/R34 :o
- Opel Speedster
- Lotus Exige/elise/Esprit
- TVR Cerbera, éventuellement Tuscan/T350/chimaera

Du coup je ne trouve que la toyobaru qui coche toutes mes cases (sauf celles qu'il me manque :o), mais ça me fait chier de mettre si cher dans un truc si banal.

:ouch:  :ouch: T'as pas encore plus diversifiée comme liste :lol:  
De cette liste, 2 modèles sortent du lot pour moi… L'Alpine et la 4C. 2 véhicules vraiment plaisir et qui disposent d'une plastique de rêve. Avantage à l'Alfa sur ce point mais c'est purement subjectif

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°60081380
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 12:44:56  profilanswer

L'alfa est réussi l'exploit d'être plus inconfortable qu'une Lotus Elise en suspensions dur comme du bois. Pas évident de la recommander en daily.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60081462
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 12:53:13  answer

Laguna III Coupé.
Alfa Romeo GT.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 12:54:24
n°60081628
gabii
Posté le 22-06-2020 à 13:13:54  profilanswer

Une R35 GT-R mais hors budget. Il devrait aimer une 350Z mais il ne s'en rends pas compte :(

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 13:13:54  profilanswer

n°60081630
Cyroc
Posté le 22-06-2020 à 13:14:07  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Nan mais 4km/j, donc 2 aller, 2 retour ?!
Au dessus de 2 jambes c'est déjà trop de chevaux.

Concrètement je sais bien, la voiture idéale pour mon utilisation aujourd'hui, soit petits trajets daily + utilitaire (courses, acheter un meuble en kit, éventuellement transporter un futur môme, etc) c'est celle que j'ai déjà. Je me demandais si c'était possible de trouver quelque chose permettant a la fois de se faire plaisir et de faire ça, concrètement la réponse est non.

Du coup je vais repartir sur mon idée de base de 2eme voiture pur plaisir, si possible pas trop vieille/rincée pour pas passer le peu de temps avec au garage.

n°60081690
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2020 à 13:21:06  profilanswer

Si je roulais "beaucoup" je pense que ça l'aurait fait oui :jap:
Là je roule suffisamment peu pour aller sur des trucs un peu moins sage.

Merci à tous pour vos propositions en tout cas, ça me permet de confirmer que j'ai pas raté de modèles :D

---------------
n°60081746
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-06-2020 à 13:27:39  profilanswer

julienctr a écrit :

:ouch:  :ouch: T'as pas encore plus diversifiée comme liste :lol:  
De cette liste, 2 modèles sortent du lot pour moi… L'Alpine et la 4C. 2 véhicules vraiment plaisir et qui disposent d'une plastique de rêve. Avantage à l'Alfa sur ce point mais c'est purement subjectif

Ouais mais l'alfa t'as même pas de clim et la voiture est bien trop large pour rentrer dans un garage...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°60081749
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 13:27:48  profilanswer

Cyroc a écrit :

Concrètement je sais bien, la voiture idéale pour mon utilisation aujourd'hui, soit petits trajets daily + utilitaire (courses, acheter un meuble en kit, éventuellement transporter un futur môme, etc) c'est celle que j'ai déjà. Je me demandais si c'était possible de trouver quelque chose permettant a la fois de se faire plaisir et de faire ça, concrètement la réponse est non.

Du coup je vais repartir sur mon idée de base de 2eme voiture pur plaisir, si possible pas trop vieille/rincée pour pas passer le peu de temps avec au garage.

Je trouve ça vraiment dommage quand on roule si peu de prendre deux voitures ( deux assurances, la logistique et le coût pour l'entretien de deux voitures, etc ). Et il y a, franchement avec ton CDC tu peux largement trouver.

---------------
n°60081786
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-06-2020 à 13:32:09  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouais mais l'alfa t'as même pas de clim et la voiture est bien trop large pour rentrer dans un garage...

WAT [:cerveau dr:1] sta dire?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60081804
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2020 à 13:33:59  profilanswer

Bof.
Ce qui est moderne est confortable, potentiellement puissant, très efficace, peu energivore. C'est ce qu'on recherche pour du daily ou partir en vacances car très agréable dans ces conditions.
Mais c'est chiant à conduire si on a un objectif plaisir. Sauf bien sûr si ton trip c'est de prendre le prochain virage à 200 avec le coude à la portière car l'électronique veille.
#teammultivehicules

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60081841
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 13:38:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bof.
Ce qui est moderne est confortable, potentiellement puissant, très efficace, peu energivore. C'est ce qu'on recherche pour du daily ou partir en vacances car très agréable dans ces conditions.
Mais c'est chiant à conduire si on a un objectif plaisir. Sauf bien sûr si ton trip c'est de prendre le prochain virage à 200 avec le coude à la portière car l'électronique veille.
#teammultivehicules

J'étais comme ça. Puis je me suis rendu compte que ça me coûtait cher et que certaines bagnoles roulaient pas du tout. À la rigueur un daily, une voiture plaisir et une pistardes, mais pas plus. Et encore faut avoir du temps. La Land cruiser c'est ma voiture plaisir, mais ça fait plus d'un an qu'il a pas vu un terrain de offroad, pourtant j'en ai un à 30 minutes de chez moi... Une voiture plaisir qui soit un poil moins plaisante pour 5% de l'usage mais qui réponde présent pour le quotidien c'est pas mal aussi. Les deux sont possibles, faut juste être sûr de faire le choix qui convient le mieux à chacun.

---------------
n°60081875
Logicsyste​m360
Posté le 22-06-2020 à 13:42:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'étais comme ça. Puis je me suis rendu compte que ça me coûtait cher et que certaines bagnoles roulaient pas du tout. À la rigueur un daily, une voiture plaisir et une pistardes, mais pas plus. Et encore faut avoir du temps. La Land cruiser c'est ma voiture plaisir, mais ça fait plus d'un an qu'il a pas vu un terrain de offroad, pourtant j'en ai un à 30 minutes de chez moi... Une voiture plaisir qui soit un poil moins plaisante pour 5% de l'usage mais qui réponde présent pour le quotidien c'est pas mal aussi. Les deux sont possibles, faut juste être sûr de faire le choix qui convient le mieux à chacun.

oui mais tu roules en prius toute l'année, donc forcément la déprime automobilistique te fait débander à l'idée de rouler avec autre chose :o

#teammultivehicules

par contre des vrais véhicules :o le mec en corola hybride pour le daily et scenic dci pour le plaisir, GTFO :o

n°60081985
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 13:53:49  profilanswer

Non justement j'aimerais changer de taff pour rouler en C63 toute l'année. J'utilise quasiment pas la Prius hein, j'utilise quelque chose de pire au quotidien :o

---------------
n°60081997
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-06-2020 à 13:54:55  profilanswer

memaster a écrit :

WAT [:cerveau dr:1] sta dire?

Oui bon j'exagère un poil mais elle est large quand même...
Et puis sans direction assistée, tu dois bien le sentir je pense quand tu dois faire des manoeuvres
Attention, j'adore le look de la 4C hein, mais au quotidien je pense que je préfèrerais quelque chose de moins extrême comme une Alpine par exemple pour rester dans le genre

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 22-06-2020 à 13:57:42

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°60082008
Logicsyste​m360
Posté le 22-06-2020 à 13:56:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non justement j'aimerais changer de taff pour rouler en C63 toute l'année. J'utilise quasiment pas la Prius hein, j'utilise quelque chose de pire au quotidien :o

Une prius+ ? :o :o

n°60082053
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2020 à 14:01:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ben voilà  [:shimay:1]
3 c'est bien.

---------------
n°60082056
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2020 à 14:02:04  profilanswer

Une c3 entreprise low cost édition

---------------
n°60082081
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-06-2020 à 14:04:56  profilanswer

Perso le vélo pour aller au taff me convient :o

Me reste plus qu'à avoir un truc sympa. J'espère d'ici 4 ou 5 ans  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60082455
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2020 à 14:45:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Si je roulais "beaucoup" je pense que ça l'aurait fait oui :jap:
Là je roule suffisamment peu pour aller sur des trucs un peu moins sage.

Merci à tous pour vos propositions en tout cas, ça me permet de confirmer que j'ai pas raté de modèles :D

La F-Type étant hors budget une XK8/XKR ?

---------------
Championnat GT Sport
n°60082604
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2020 à 15:00:48  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La F-Type étant hors budget une XK8/XKR ?

J'aime beaucoup :jap:
Peur de la fiabilité, peur de la boitoto, peur de me faire assez vite chier au volant. Mais ça vaudrait le coup de retourner voir les annonces :jap:

En rajoutant la contrainte "en couleur" il y a ça en europe :

https://www.autoscout24.fr/offres/j [...] c=listPage

J'aime.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 22-06-2020 à 15:05:47

---------------
n°60082769
tekel
Posté le 22-06-2020 à 15:19:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ben voilà  [:shimay:1]
3 c'est bien.

je me tâte pour une 4ème : une ancienne

c'est le combo parfait :  
le daily (le boulot, les courses...les rayures, les coups de portières)
la GT/sportive (week ends, voyages, violence routière)
la pistarde pure et dure (A/R et circuit et ultra violence routière)
l'ancienne (nostalgie, balade cool...)

n°60082777
mxblasters
Posté le 22-06-2020 à 15:20:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Laisse tomber la Megane Gt, la boîte est pas fiable.
Sinon Focus ST, celle qui vient d'être remplacé, existe aussi en break  :sol:

intersigne a écrit :

Franchement vu le cdc même une Megane GT c'est pas fun.

en même temps fun ET récent est ce compatible ? ou même trouvable dans cette gamme compacte 5 portes 200cv ? [:transparency]
ou alors pour du fun faut taper dans plus puissante Mégane RS ou i30N.. ou bien une civic Fk2 ca rentre dans le budget  :jap:  
ou bien plus vieux en moins puissante mais avec du fun et exotique : mazda 3 mps, alfa 156 gta par exemple

n°60082833
tekel
Posté le 22-06-2020 à 15:26:39  profilanswer

zephiel a écrit :

J'aime beaucoup :jap:
Peur de la fiabilité, peur de la boitoto, peur de me faire assez vite chier au volant. Mais ça vaudrait le coup de retourner voir les annonces :jap:

En rajoutant la contrainte "en couleur" il y a ça en europe :

J'aime.

niveau fiabilité c'est tout bon, même les premières génération (juste les galets et tendeurs de chaine à remplacer), qui font plus british je trouve...la gen2 s'est un peu japonisée.

une connaissance a acheté une XK8 gen1 en suisse, moins de 100K Km, super état...12K€ net

j'ai toujours adoré cette voiture mais faut être conscient que c'est une péniche.

la R en CATS est certainement mieux mais ça en fait pas une sportive.

n°60082863
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-06-2020 à 15:29:45  profilanswer

des XK8 phase 1 y'en a pas mal sous les 12k€, avec les tendeurs de chaines + boite changés.

Perso je préfère la phase 1, sans le gps (pour avoir les 3 compteurs)

n°60082894
mxblasters
Posté le 22-06-2020 à 15:32:47  profilanswer

En parlant de fun, voiture recente ..Etc

Petite anecdote veridique :  
Récemment mon voisin (de 53 balais) m'invite à l’apéro (rencontré sur le balcon pendant le confinement en applaudissant à 20h), on commence à bien accrocher et parler voiture.. je lui parle surtout de mon accord type R et lui fait les louanges du vtec à l'ancienne..

Et il me dit bah moi au garage j'ai un SLK 350 en ph2 (302 chevaux je crois  :pt1cable: ).. j'aimerais bien la mettre sur circuit mais je trouve qu'elle manque de fun et sportitvité.. on en était rendu au 3eme verre de rhum quand il me parle de ça..  [:haha chti] et il me dit vas y on va faire un tour je te la prête tu me diras ce que t'en penses ! j’hésite vu l'alcolemie mais j’accepte c'est juste une légère chauffe on se rassure comme on peu  :lol:  et l'idée d'essayer pour la 1ere fois de ma vie un cab...  :love:  

On part, je met le mode séquentiel pour la boite, première chose le bruit du v6 vraiment magnifique, j'adore.. on a roulé 20 minutes, j'ai pas fait le con juste 2/3 accélérations kasi à fond en 2nde, ça pousse hyper bien purée !! [:perco_35:2]

Mais du coup voilà ca manque un peu de fun, trop d'option pour la sportivité (ok le chauffage dans le cou c'est cool), le poids aussi.. ça reste un super cab typé GT, ça marche très fort, en courbe ça tient plutôt bien le pavé, même si je me sentais pas aussi safe que dans mon ATR, surement le fait que ce soit une propulsion..
Mais avec la boite auto + le poids conséquent ça manque un peu de fun.. limite je ressent plus de fun dans ma xsara vts.. surtout en courbe... par contre sur le slk le bruit du v6 juste derrière les oreilles ca envois vraiment du rêve !  

tout ça pour dire que fun ne rime pas toujours avec puissance (ou performance) mais ça vous le savez déjà  :)  

ps : j'ai pas pris de photo quand on l'a rentré au garage (quel con j'avais trop d’étoiles dans les yeux surtout avec le rhum) mais c'est exactement ce modèle la, la face avant très profilé est cool je trouve :
https://i.goopics.net/800/354VQ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 22-06-2020 à 15:58:37
n°60083014
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 15:45:16  profilanswer

Il a dit qu'il fallait qu'il aime le look. À moins qu'il soit aveugle, pourquoi proposer une Mazda 3 MPS et une Corolla TS ? C'est dégueulasse à souhait, et qu'au delà de ça je vois pas pourquoi vendre une Celica pour reprendre une Corolla moins bien partout avec le même moteur.

---------------
n°60083116
mxblasters
Posté le 22-06-2020 à 15:56:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a dit qu'il fallait qu'il aime le look. À moins qu'il soit aveugle, pourquoi proposer une Mazda 3 MPS et une Corolla TS ? C'est dégueulasse à souhait, et qu'au delà de ça je vois pas pourquoi vendre une Celica pour reprendre une Corolla moins bien partout avec le même moteur.

ah oui en effet j'avais pas vu ce critère désolé  :jap:

n°60083160
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2020 à 16:00:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jurisprudence C2. Depuis cette acquisition, on peut proposer très large en matière d'esthétique.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60083265
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2020 à 16:12:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Jurisprudence C2. Depuis cette acquisition, on peut proposer très large en matière d'esthétique.

C'est pas faux. Mais je critique pas, j'ai quand même eu des saxo, et j'en garde un bon souvenir. Je ne peux pas prétendre critiquer la C2, elle est pas plus moche que les horreurs que j'ai eu. J'ai eu qu'une seule belle voiture d'ailleurs, c'était une exception faut croire :D

---------------
n°60083313
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2020 à 16:17:14  profilanswer

Sinon vu qu'il semble vraiment l'apprécier, il peut se prendre une 406 coupé vécisse (sans forcément lui faire la voix, même si un vécisse ça demande qu'à chanter [:stabilo2] )

Sinon, une Camaro du changement de millénaire plutôt qu'un Transformers ?

https://zcarsales.com/images/car_for_sale/144965/2000-chevrolet-camaro-144965-5.jpg

Opel Cascada ?

https://p5.focus.de/img/fotos/crop447792/8511153324-w800-h400-o-q75-p5/Opel-Cascada-14-.jpg

Jaguar XE, avé le vécisse ossi, ayayaye, 340ch, frer ?

https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/4u4AAOSwc6deaKN7/$_20.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60083340
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2020 à 16:20:26  profilanswer

Et si le bleu accroche la rétine:

https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/1LkAAOSwnlRe4i1K/$_20.jpg

29990€ soit pile la borne haute du budget, Juillet 2018, 55.000km (ah là on ne risque pas la bête à chagrin qui tombe en ruine de ne pas avoir roulé!), V6 evo porté à 380ch.

---------------
n°60083666
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-06-2020 à 16:59:59  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Oui bon j'exagère un poil mais elle est large quand même...
Et puis sans direction assistée, tu dois bien le sentir je pense quand tu dois faire des manoeuvres
Attention, j'adore le look de la 4C hein, mais au quotidien je pense que je préfèrerais quelque chose de moins extrême comme une Alpine par exemple pour rester dans le genre

faut réapprendre à manoeuvrer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 22-06-2020 à 18:17:59

---------------
n°60083753
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-06-2020 à 17:10:03  profilanswer

memaster a écrit :

faut réapprendre à conduire. :o

faut lire le reste de la phrase  :o  ;)

---------------
n°60084194
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2020 à 18:06:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La C2 n'est pas à moi et n'a jamais été à moi, du coup ce n'est jamais mon cahier des charges qui a conduit à son achat, même si j'en suis responsable :D

MantaFahrer a écrit :

Sinon vu qu'il semble vraiment l'apprécier, il peut se prendre une 406 coupé vécisse (sans forcément lui faire la voix, même si un vécisse ça demande qu'à chanter [:stabilo2] )

Sinon, une Camaro du changement de millénaire plutôt qu'un Transformers ?

https://zcarsales.com/images/car_fo [...] 4965-5.jpg

Opel Cascada ?

https://p5.focus.de/img/fotos/crop4 [...] da-14-.jpg

Jaguar XE, avé le vécisse ossi, ayayaye, 340ch, frer ?

https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] 7/$_20.jpg

MantaFahrer a écrit :

Et si le bleu accroche la rétine:

https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] K/$_20.jpg

29990€ soit pile la borne haute du budget, Juillet 2018, 55.000km (ah là on ne risque pas la bête à chagrin qui tombe en ruine de ne pas avoir roulé!), V6 evo porté à 380ch.

Je t'es connu plus pertinent :o
La seule qui pourrait coller c'est la 406 V6, mais trop vieux et trop sage.

---------------
n°60084297
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-06-2020 à 18:18:17  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

faut lire le reste de la phrase  :o  ;)

j'ai édité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7304  7305  7306  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)