| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:25:51 ![]() ![]() |
gabii | C'est peine perdue hein |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sapphire adepte xd | edit: j'ai relu le haut du topic et donc le CdC, là tu donnes juste une indication de ce que tu aimes, mon mauvais. Message édité par sapphire adepte xd le 22-06-2020 à 12:08:16 |
memaster M.arc a volé mon 62 | un TT V6 aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 12:53:13 ![]() Laguna III Coupé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 12:54:24 |
gabii | Une R35 GT-R mais hors budget. Il devrait aimer une 350Z mais il ne s'en rends pas compte |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:13:54 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve ça vraiment dommage quand on roule si peu de prendre deux voitures ( deux assurances, la logistique et le coût pour l'entretien de deux voitures, etc ). Et il y a, franchement avec ton CDC tu peux largement trouver. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'étais comme ça. Puis je me suis rendu compte que ça me coûtait cher et que certaines bagnoles roulaient pas du tout. À la rigueur un daily, une voiture plaisir et une pistardes, mais pas plus. Et encore faut avoir du temps. La Land cruiser c'est ma voiture plaisir, mais ça fait plus d'un an qu'il a pas vu un terrain de offroad, pourtant j'en ai un à 30 minutes de chez moi... Une voiture plaisir qui soit un poil moins plaisante pour 5% de l'usage mais qui réponde présent pour le quotidien c'est pas mal aussi. Les deux sont possibles, faut juste être sûr de faire le choix qui convient le mieux à chacun. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 22-06-2020 à 13:57:42 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso le vélo pour aller au taff me convient --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-06-2020 à 15:05:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
mxblasters |
|
tekel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | des XK8 phase 1 y'en a pas mal sous les 12k€, avec les tendeurs de chaines + boite changés.
|
mxblasters | En parlant de fun, voiture recente ..Etc
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 22-06-2020 à 15:58:37 |
mxblasters |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est pas faux. Mais je critique pas, j'ai quand même eu des saxo, et j'en garde un bon souvenir. Je ne peux pas prétendre critiquer la C2, elle est pas plus moche que les horreurs que j'ai eu. J'ai eu qu'une seule belle voiture d'ailleurs, c'était une exception faut croire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-06-2020 à 18:17:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |