| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 21-06-2020 à 14:07:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 14:01:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Laisse tomber la Megane Gt, la boîte est pas fiable.
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 21-06-2020 à 17:02:23 --------------- Roll out ! |
LaGuiche | J'allais dire aussi une Focus ST ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour le prix il peux carrement aller chercher la 135i --------------- Roll out ! |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 21-06-2020 à 18:02:32 |
vinceminus |
|
Fouge |
Pourquoi pas une Clio 4RS phase 2 du coup |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
gmund |
vinceminus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fouge |
J'avoue il lui manque le bleu de la Megane GT. Sinon il y a le rouge passion, je l'ai vu en vrai et ça rend vraiment bien. edit: 308 GTI ? Message édité par Fouge le 21-06-2020 à 18:19:10 |
wolowizard |
tu vas la massacrer ... prend un daily pourri et prend toi une caisse du weekend |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui, 4km go vélo et prend un vrai truc pour le reste --------------- Roll out ! |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 21-06-2020 à 18:47:22 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
n0urs |
|
Cyroc |
|
vinceminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Genesis pourrait coller ? 350z ? C'est pas des machines à sensations mais on y prend plus facilement du plaisir que dans les compactes vitaminées récente. Sinon la RCZ en 200 ch ou en R ? Je sais que je vais me faire rembarrer mais Audi TT2 S / RS ? ( La S c'est une classique un peu rabaissée, la RS marque une vraie différence de comportement ). Mégane 3 RS ? Rien d'exotique mais poussée dans ses retranchements c'est fun. Oublie le blason et prends une GT86 sinon, la BRZ s'est tellement peu vendue qu'avec toutes celles qui circulent en France tu remplis pas mon jardin... Alors que la GT86 on en voit, il s'en vend un certain nombre, tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un peu de patience Edit : burn, j'avais qu'à refresh Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 21-06-2020 à 19:51:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 21-06-2020 à 21:02:45 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2020 à 21:03:04 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Pentier |
|
n0urs |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
bluehangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |