| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bluehangel |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:14:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | @zephiel Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-06-2020 à 21:17:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pentier |
|
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
sniperr | Par contre parler de fiabilité avec les bm ou mini ??? @ grossegamelle la i30 est en boîte manu uniquement Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-06-2020 à 21:48:44 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:57:32 ![]() ![]() |
sniperr | Clairement je suis pas fan de mode de conduite, et je préfère une voiture bien configurée des le début
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
troble |
|
Pentier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2020 à 22:15:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sniperr |
LaGuiche |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as acheté exactement la voiture qu'il te fallait Perso j'aime pas les modes de conduite sur une boîte manuelle, alors que sur une boîte auto / dct c'est la vie. Typiquement sur les compactes sportives et les coupés puissants ( M4, C63, C7, Mustang, etc ) ça permet d'avoir un véhicule capable de tout faire à chaque fois dans les meilleures conditions. Et comme dit précédemment une boîte auto ou dct c'est loin d'être con, quand tu tartines elle passe momentanément en mode sport et change ses lois de passage de rapport en conséquence. Plutôt que de taper une pistarde inconfortable en permanence tu as le confort et la douceur nécessaire aux trajets du quotidien qui est l'usage principal de la voiture. Quand en revanche tu décides de faire le con un fois par mois, au lieu d'avoir tranché et acheté un véhicule confortable qui sera chiant à malmener, tu passes en sport + ou track, esp off si faut le sélectionner en prime ( mais généralement tu peux preconfigurer des modes des conduire avec tous les paramètres voulus ), boîte en S et tu peux te faire plaisir avec ta voiture confortable au quotidien. J'aime beaucoup perso. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets | https://www.youtube.com/watch?v=YHMeT9egCmg
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jerems | Sur une voiture sportive, le mode sport devrait etre par defaut avec un bouton pour activer le mode comfort |
sapphire adepte xd | ça n'a aucun sens, une ancienne sportive boite manuelle, c'est pas aggressif dès le démarrage (à part le cold start). C'est ta conduite qui la rend vraiment sportive. Les modes c'est bien, c'est un bouton qui te permet plusieurs "personnalités" sur ta voiture histoire de la rendre plus polyvalente. Si tu veux le volant dur du mode M sur la BM, bah tu peux le programmer dans le mode "normal", mais si c'est pour parler de sportive sur une Pack M// ... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-06-2020 à 08:05:02 |
angelusdeus BlobUmad |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GrosseGamelle |
fashion-bastou |
|
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Je l'ai toujours trouvé plus sympa qu'une mx5. |
c'est_pas_ma_faute | Z4 23i --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |