| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:10:47 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Génial J'aime vraiment la config de ton box pour un 987 (dont je ne suis pas trop fan normalement). Je trouve que tout va et y'a déjà des angles qui ont des gueules de youngtimer/classiques, surtout grâce aux constrastes silver/gris que l'on retrouve un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2020 à 11:46:48 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
Tu peux eventuellement faire un détour à l'est (Vers Dôle) avant de retomber sur Genève par les Rousses et la Faucille...Petites routes à privilégier J'ai de bons souvenirs d'une déviation forcée dans le coin, en revenant de Paris...Plein de très jolies départementales sur le plateau, au milieu des lacs et des forets Message édité par Oliv_CTR le 15-06-2020 à 12:44:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un pote qui vend sa Nissan GTR si ça intéresse quelqu'un.
Message édité par lebibi le 15-06-2020 à 12:56:27 --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:56:16 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Il a sorti la caltoche, additionné ses dépenses puis remarqué qu'après 11 ans d'entretien il aurait pu se payer une Ferrouze? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2020 à 13:27:05 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Jambier | Ça décote peu finalement ces GT R |
sapphire adepte xd | Celles de 2007-début années 2010, oui car pas achetées très chères et vu qu'ils ont pas sorti de vraie nouvelle version, t'as pas l'effet "c'est la vieille". Les derniers facelifts qui coutaient le double de ce que ça coutait 10 ans avant, déjà moins. Mais c'est clair que c'est une bagnole très perf et plutôt sympa pour son prix malgré l'âge, donc ça reste demandé. Enfin j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2020 à 14:52:48 |
Jambier |
|
slarlz |
Lolo_hfr |
|
tekel |
il était à SF quand il vendu sa boite. et je ne sais pas combien coute la logistique pour l'utiliser : voiture convoyée par avion sur les circuits F1, entretien, mécano etc...un peu comme la FXX Message édité par tekel le 15-06-2020 à 15:53:57 |
Xeonlolz |
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
Franchement en RHD guez à 6k€ comme avant , pourquoi pas ! ça laisse même du budget avec la vente du z3. Mais quand tu vois les prix actuel , putain
Les 996 c'est quand même le quitte ou double avec un billet de 30k€ pour la Maserati je t’avoue que je regarde les 4200gt avec insistance depuis quelques temps , surtout que le v8 Ferrari est visiblement assez fiable.
ça serais le bon truc , oui , mais plus tu regardes et plus tu prends peur , je vais aller faire un tour chez flat69 demain.
la dernière fois à table : moi : les parents , j’envisage de vendre l'exige.
Le v8 , 4 places et le full cuir sont quand même bien attirant
je roule avec une 320i touring , oui , normalement je dois la récupéré pour rien après la vente du z3 , mais je voudrais avoir une seul voiture qui fait tout.
on revient toujours au gayman , ouais
c'est assez rare , surtout en 35i.
il y a déjà une ion dans le garage et vu le prix en occaz , j'ai la 320i deux fois moins cher
hfr spirit
Je suis en intérim jusqu’à fin aout , mais la personne que je remplace pour cause de covid viens de signé une rupture conventionnel et j'ai vérifier aujourd’hui c'est 7.1km Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-06-2020 à 19:25:31 |
magicien96 Même pas peur @sato | Et un Z4 coupe M ? Plus vieux certes. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comment tu peux dire que tu ne choisirais pas l Exige V6 parce qu'elle manque de fun à la vue des modèles dont tu parles, ça me dépasse. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
duck69 |
j'ai peur d'avoir la même chose que mon ancien coupé M
ça coute 50k€ , c'est pas vraiment un daily non plus , oui ça va vite mais c'est pas la même qu'un 2ZZ qui prends 8500rpm et la boite à air cup. Si je prends une exige v6 , retour à la case départ , il me faut un daily et cette fois si avec 5k€ de budget max. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-06-2020 à 21:53:43 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
manisque |
Franchement, je ne vois pas du tout comment faire un compromis entre une Exige et une caisse plus pratique sans perdre énormément.
Franchement, le choix est loin d'être évident.
103 SP Polini-Malossi-Delorto qui fume comme Bob Marley en daily? Message édité par manisque le 15-06-2020 à 23:20:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | De plus rouler avec une voiture dont les papiers sont pas à jours il connaît --------------- Roll out ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Après ton 2zz, tu dois tirer un trait sur ce qu'est une lotus car tu ne le retrouveras pas ailleurs. En voiture à tout faire, mx5 184 ND Rf. C'est pas un 6 cylindres mais c'est fun, pratique avec des technos récentes et logiquement sans emmerdes. Pour le reste, t'as déjà eu plein de bonnes propositions. Mais ça ne sera pas comme/mieux que ton exige. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lolo_hfr |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |