| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:49:09 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
croustx Modoadorateur | J'arrive plus à retrouver le topic tuning Message cité 1 fois Message édité par croustx le 16-06-2020 à 09:34:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
Quand je parlais de "nouveaux Z4", je parlais de nouvelles annonces pour des e86 hein. Autrement je prends un Z3 roadster, là c'est même <10k, ça laisse du budget pour les réparations --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sapphire adepte xd |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nivacrin Wat ? | Bonjour
Je ferai des photos plus tard avec un cadrage vraiment dégueulasse et une signature moisie pour faire plaisir à Manta Message cité 7 fois Message édité par Nivacrin le 16-06-2020 à 16:24:10 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 16:22:55 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- | Jolie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus | Top Nivacrin, ce gris lui ça bien |
kikou2419 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 | Le moulin est magique mais le poids ruine tout et l'import us , mouais ,
Tout de suite
cette barre de rire n’empêche
La nd c'est trop petit en daily même si dans l'esprit c'est ce qui est le plus près de l'exige.
Feloche ! Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 16-06-2020 à 18:15:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a une actuellement en Lituanie, dans une livrée bleue magnifique. Et si tu veux pas d'un import, alors t'en achète une et je te mets en relation avec les bonnes personnes pour un swap en boîte manu
J'ai rien proposé parce que je connaissais le conclusion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
La moitié du temps c'est des épaves retapées alors qu'elles devraient finir à la casse. L'autre moitié c'est simplement la facilité d'immatriculation là bas qui en fait une bonne base pour avoir l'homologation européene. Il y a qu'en France que ça suffit pas pour faire une CG. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | La corvette c'est vraiment pas le mauvais plan, pour le coup ca doit être vachement vivant, ca a de la gueule, c'est fiable (moteur rustique), bon chassis... |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | C'est vrai |
manisque |
Et tu peux même en faire un LIR : Message édité par manisque le 16-06-2020 à 18:57:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
Et un grand coffre pour monsieur. Je vote pour ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
En B8? ou plus ancien? Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-06-2020 à 19:29:12 |
S4 b8 3.0 tfsi à prendre uniquement en b8.5, sur ph1 trop de cassés coûteuses. En S5 3.0 tfsi la plupart des défauts sont corrigés. En 4.2 entre le tendeur de chaine, l'encrassement de fou et tout le reste, faut vraiment aimer les V8 pour le tenter. Surtout que le 3.0 tfsi prend des chevaux comme qui rigole. Un gros stage 2 ça suite presque une M4 carto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 |
|
Oliv_CTR |
|
La boîte cassera plus ou moins tôt, mécatronic + des pièces au fond de la boîte qui sont pas cher mais faut tout démonter pour les changer, tu imagines le coût. Injecteurs qui bloquent et fonte d'un piston, le compresseur à priori a peu de soucis mais il y a eu des cas de casse quand même, notamment parce qu'il bouffe de l'huile ( vidange autour de 100kkm il manque parfois la moitié de l'huile du compresseur ). Après je connais peu le modèle, c'est les trucs que j'ai entendu par ci par là par des potes qui en ont eu / ont bossé dessus. Il doit y avoir d'autres problèmes dont j'ai pas connaissance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |