| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-06-2020 à 00:43:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 00:43:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Case HFR : Demander des conseils pour une GT routière, et repartez avec un vélo électrique, un scénic dci et une lada.
|
Mdkart Marchand de sable | Puisque ça parle achat de Cayman régulièrement ici, je vends ma Cayman S 987 phase II.
Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 15-06-2020 à 06:51:52 |
Mdkart Marchand de sable | Je posterai une photo de la remplaçante cette semaine, ça devrait plaire à quelques uns Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 15-06-2020 à 06:58:01 |
Gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the-monk Ça passait c'était beau | Je suis un peu à la bourre pour la réponse mais bon. Duck, vu ton cahier des charges j’essayerai d’aller sur une 911. |
Gabii |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 08:30:22 ![]() ![]() |
Jambier | J’ose même pas regarder les prix des S2000
|
Jambier |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sapphire adepte xd | Pour moi aussi, mais je me suis jamais penché sérieusement sur les détails. D'un côté ça ne m'étonnerait guère quand on connait bien d'autres générations de la marque et les mods qu'ils ont fait sur certains modèles D'un autre côté, ça m'étonnerait qu'ils aient mis un IMS béton au départ puis un truc pourrave par la suite, ce serait vraiment gros, là. Surtout que sinon ils auraient déjà eu un fix parfait, ce qui n'était pas le cas si je me souviens bien, il y a eu plusieurs versions d'IMS de rechange. Je ne sais même pas s'il y a un roulement Schorpe OEM satisfaisant en 2020 ou s'ils faut quand même passer par une pièce d'une entreprise indépendante. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2020 à 09:15:58 |
Gabii |
En vrai c'est 18-25k la fourchette. Les très beaux exemplaire sont sur la partie haute évidement. Vu l'âge c'est excessivement cher, vu le fun de la bagnole, même contre un Boxster 987, je trouve pas ça si ridicule. |
sapphire adepte xd | Je trouve ça cher aussi, mais un 987S à 35-40k je trouve ça cher tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-06-2020 à 09:23:31 |
the-monk Ça passait c'était beau |
https://911andco.fr/comprendre-solu [...] e-996-997/ J'ai pas croisé les sources pour confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 15-06-2020 à 09:38:39 |
qlex |
--------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gabii |
|
Gabii |
|
gmund | Mais cet IMS, si c'est vraiment le flippe total, vaut mieux pas juste le prévoir dans ton budget et le faire dès que t'as la caisse ? |
qlex |
--------------- Feedback |
the-monk Ça passait c'était beau | Petit spam du matin, ma Z4 sort de la révision et du contrôle technique. J'vais en profiter pour essayer de la vendre. Par les forums uniquement pour le moment. J'attend un peu pour LBC et autre.
|
Gabii |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
Pourtant pour des phase 2 (donc sans IMS) ça semble être la fourchette basse...
Même en changeant le roulement tu n'auras jamais de risque zéro. Et surtout les révisions des phase 1 ont un IMS soudé donc plus changeable. Certes il fait 12mm au lieu de 8 mais bon...
Même sur ce "vieux" modèle ya un radar de recul
Ca explique les prix d'occase des Phase 1, mais surtout le prix a quasi doublé en 10-15 ans, avant c'était sub-10k, maintenant comme tu dis c'est plutôt 15-20... On dirait le malus de 20k€ sur les 370Z qui sont à 33k€ prix catalogue Autrement, je perds la foi, et quels arguments pour un cabriolet ? J'ai l'impression que je passerai 99.5% du temps capoté, entre la pluie, la canicule, la vitesse... J'aurai dû le prendre ce Z4 bleu --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gabii | Si c'est ton daily, la côté décapotable est pas indispensable, voire peut devenir un défaut. Pour une auto plaisir, c'est quand même le gros kiff si tu es sensible à ça. Je serais curieux d'avoir le pourcentage de km décapoté que j'ai fait avec la S2000. On doit être pas loin des 90% je pense Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 15-06-2020 à 10:47:00 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Bon en tout cas, les coupés Mercedes ceylemal. J'ai spotté une discrète CLK, bien sous tous rapports, prix "abordable" (<30k). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |