| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 15:58:10 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1 --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un Hollandais ( le Vélo pas Manta) , il aime bien les Hollandais. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Single-speed, freins à tambour waterproof mais pas endurants, géométrie avec un caster de malade, c'est un truc fait pour du plat en ligne droite Et du coup leurs daubes habilement maquillées sont des fricadelles au lieu de nos traditionnelles merguez? Message édité par manisque le 14-06-2020 à 16:23:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mum1989 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais on a oublié plein de paramÈtres. Le duck il lui faut une BM, si possible d'un âge permettant la prémerguezification, dans un état sur papier qui promet la merveille des merveilles plus neuve que neuve et qui passe 6 mois sur un pont pour reprendre ce qui n'allait pas. Z3 35i (N54, 302ch, BVM6) en deux parfums possibles:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:07:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Hâte de voir a combien elle part celle là : https://benzin.fr/auctions/show/330 [...] df91134692
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas si cher en fait , ça va, bordel si j'avais eu le blé pour celle là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinceminus | Petite question : J'aurai un acheteur pour l'Abarth lô Mon contrôle technique a été fait il y a 6 mois et 15 jours. Je suis bon pour en refaire un avant la transaction ? |
troble | Oui ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Message édité par manisque le 14-06-2020 à 22:08:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
trop gros pour la M3 e92 et le gayman est dans la shortlist mais peur des soucis de moteur ( ims , rayure et j'en passe
La m4 ça risque d’être trop violent pour le budget entretient et surtout pour le permis
audi c'est mort , slk55 j'ai peur de la facture en cas de soucis , idem C63 , M235i ça rentre bien le cdc
la vente de l'exige c'est 27k€ et 15k€ pour le z3 , en gardant un peu d’épargne ça donne du ~ 30k€ max Limite je pars sur une Audi TDI , tesla , 60k€ la voiture pour économisé 50€/mois de carburant.
c'est pas fun , trop rapide et cher. j'ai passé l'aprem avec l'exige s2 , c'est pas comparable en terme de sensation/bruit.
30k€ J'ai deux montés , je me vois mal les faire tout les matin la tête dans le cul et le soir avec les jambes en vrac. Pour la Porsche , autant prendre une 997 ou un gayman récent en flat6
BVA et la fiabilité merco , mouais
c'est pas si con , le Z4 II , le coupé/cabrio peu être sympa , j'ai un bon souvenir de celui de valentin avant qu'il tourne bobo coccinelle Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-06-2020 à 22:58:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund | Si c'est pour rejeter toutes les propositions censées et lorgner sur un Z4 II c'est pas la peine de poser ce genre de question hein |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Je plussoie sur un Z4 II 35i...je connais bien le moteur, ses forces et ses faiblesses Par contre je te garantis pas de garder le permis même si c'est pas une M4 Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2020 à 23:20:33 |
LaGuiche |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Lolo_hfr |
cisco1 | Je privilégie toujours les trucs très cons Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-06-2020 à 23:37:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund | Ah bah comparé à une Exige, même une Twingo ça devient un pachyderme aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Non, l'antepenultieme ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
Oui mais j'ai déjà une exige qui niveau fun est imbattable donc si je change c'est pour mieux pas pire et plus cher
ça me sort du truc pour limé du circuit avec 500ch+ ou de la voiture de gitan bva qui au moindre problème te coute le pib du togo.
la version en N52 de 260ch peu être pas mal aussi
c'est quand même du 1580kg en 35i et 1490kg en 30i , spa rien quand même
pas possible en voiture unique
l'exige fait 875kg à vide et 1280kg pour le z3 , mais pour le Z , vu le bruit intérieur tu comprends vite pourquoi ça pèse rien.
300kg mais avec le mécanisme de toit et l'insonorisation en plus c'est pas trop mal. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] e7ef8b284e c'est bien comme tuture finalement
il faut surtout qu'il apprenne à conduire Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-06-2020 à 00:14:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Bah gayman du coup, o Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-06-2020 à 07:50:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça a existé en France la Z4 II en BVM ? J'étais persuadé qu'on n'avait que des BVA... --------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon pour bosser proche a pas cher et 4 roues : un Twizy 80 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-06-2020 à 00:43:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |