Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7286  7287  7288  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59989049
sniperr
Posté le 09-06-2020 à 23:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Le Z4 n'est pas plus fun que le SLK ?

J’avais bien aimé mon slk...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 23:43:08  profilanswer

n°59989051
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-06-2020 à 23:43:53  profilanswer

La 55amg est hors concours :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59989061
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-06-2020 à 23:45:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement ? Pas de quoi les départager de façon radicale, dans tous les cas si tu veux tartiner façon Valentin, Angx ou moi même c'est ni l'une ni l'autre qu'il te faut. Si tu veux un roadster de vieux beau pour profiter et de temps en temps enrouler les virages dynamiquement, les deux correspondront. Le Z4 est un peu moins pataud mais c'est pas si différent, et les SLK 350 sont loin d'être désagréables à l'usage. En plus la boîte auto du SLK est sympathique, elle sait se faire oublier.

Ça tombe bien, c'est ce que je recherche :jap:
Ya l'Elise pour tartiner.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59989065
gmund
Posté le 09-06-2020 à 23:46:10  profilanswer

alexgb a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé une Focus ST mk3 ?
Sympa en daily ?

Très sympa en daily, ça vaut pas les Focus/Fiesta les plus récentes qui sont super bien niveau chassis mais c'est une super idée de daily. Faut effectivement passer sur l'intérieur

n°59989066
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-06-2020 à 23:46:11  profilanswer

Déjà prêt pour la revente. :o

n°59989287
Lolo_hfr
Posté le 10-06-2020 à 01:02:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

A45 en daily ça donne quoi ? T'en es content ?

En usage quotidien urbain, ça fait parfaitement le job, tu mets le mode "Confort", et là : moteur très souple (plein dès les bas régimes), boite très réactive et aux changements de rapports imperceptibles, confortable (à l'allemande certes), silencieuse. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main et ont un toucher très agréable. Direction précise et douce. Bref, une auto très facile à conduire pour Monsieur ou Madame tout le monde, prise en main naturelle et pas du tout impressionnante (confirmé par 5 personnes à qui je l'ai fait conduire).

A l'autre extrême, tu mets le mode kéké ("sport +" ) : je l'ai amené sur mes petits itinéraires des monts du lyonnais habituellement faits en boxster, en pensant être déçu par rapport au box, et en fait pas du tout. Comme je ne l'ai que depuis quelques jours, je laisse pour le moment la boite en mode auto (on verra l'usage des palettes plus tard). Et là, à vitesse "modérée+", j'ai alors pu me concentrer entièrement sur les trajectoires et les transferts de masse : à l'approche du virage, tu relâches l'accélérateur doucement (là frein moteur important car elle garde du régime, sans passer le rapport supérieur), tu freines doucement, tu commences à tourner un chouia le volant, et tu sens l'arrière qui veut partir vers l'extérieur : amorce de comportement survireur très sympa ! Très très kiffant déjà, et je commence seulement à la découvrir.

Bien sûr, sonorité du moteur moins mélodieuse que le flat 6 atmo du box, cheveux au vent. L'A45, c'est une autre sorte de plaisir, qui incite à conduire moins brutalement et plus subtilement. C'est tellement bien insonorisé que, à bord, tu "profites" peu des claquements du moteur (du mode kéké) aux passages de rapports. Pour ceux qui aiment ça, en fait il vaut mieux être à l’extérieur pour bien les entendre  :D

Et à la fin de la virée, j'étais un peu fatigué, du coup j'ai remis le mode confort, et la voiture m'a quasiment ramené toute seule à la maison, en passant dans le confort cette satanée longue série de ralentisseurs et de feux. Avec le box, tu dois toujours le conduire, et les ralentisseurs sont une punition.

Franchement un excellent compromis cette A45, une polyvalence assez bluffante.

Donc je dirais :
- le box pour les routes de montagnes bien revetues, par beau temps, sans verglas ni neige, pour profiter pleinement des paysages, des senteurs des alpages, et de la sonorité du flat 6. Et aussi pour le circuit de temps en temps pour le pousser sans prendre de risques.
- l'A45 pour tout le reste. J'ai hâte notamment de le conduire sur routes de montagnes enneigées, ce qui est un de mes grands kiffes.

Sinon, j'ai fait conduire l'A45 à un possesseur de 911 carrera 4s cabrio de 1997 (la carrera, pas le proprio !), sur des petits itinéraires vallonnés et viroleux qu'il connait bien, et il a été favorablement impressionné par l'A45. Il a été surpris qu'une berline, et avec un moteur 4cyl de 2 litres, se comporte comme ça.

D'ailleurs, on a un petit roulage prévu samedi dans le jura avec la carrera et le box, ça devrait être assez sympa...

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo_hfr le 10-06-2020 à 01:13:23
n°59989322
Lolo_hfr
Posté le 10-06-2020 à 01:12:31  profilanswer

GenyaB a écrit :

Déjà prêt pour la revente. :o

:p  

Achetés d'occase, pas choisi les couleurs. Ceci dit je les trouve déjà convenablement jolies comme ça. Et pour l'A45, j'apprécie le coté "passe partout" au quotidien, ça évite les jalousies ainsi que les kékés à casquette qui veulent faire la course.

Et pour une couleur plus sympa, je suis en train de prospecter pour une delta integrale rouge  :D

n°59989336
-rOmanO-
Posté le 10-06-2020 à 01:14:28  profilanswer

Le tour dans le Jura méritera un CR :o

Édit :vers baume les dames et baume les messieurs y'a moyen de vous amuser. Saint Claude aussi

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-06-2020 à 01:15:50
n°59989509
sepiroth
Posté le 10-06-2020 à 02:57:09  profilanswer

tomsoft a écrit :

Comment tu peux avoir 10 ratés d’allumage par seconde par cylindre à 850trs/min ?

Bon c'était une approximation hein  :o  

Mon compteur est monté à 150 rapidement, j'ai pas chronométré montre en main en combien de temps :whistle: Rapidement quoi. C'était plus une image pour insister sur le fait que ça tournait comme une patate..

J'aurais du dire plusieurs ratés d'allumage par seconde
 :na:

Message édité par sepiroth le 10-06-2020 à 03:02:06

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°59989540
gmund
Posté le 10-06-2020 à 04:54:33  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

En usage quotidien urbain, ça fait parfaitement le job, tu mets le mode "Confort", et là : moteur très souple (plein dès les bas régimes), boite très réactive et aux changements de rapports imperceptibles, confortable (à l'allemande certes), silencieuse. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main et ont un toucher très agréable. Direction précise et douce. Bref, une auto très facile à conduire pour Monsieur ou Madame tout le monde, prise en main naturelle et pas du tout impressionnante (confirmé par 5 personnes à qui je l'ai fait conduire).

A l'autre extrême, tu mets le mode kéké ("sport +" ) : je l'ai amené sur mes petits itinéraires des monts du lyonnais habituellement faits en boxster, en pensant être déçu par rapport au box, et en fait pas du tout. Comme je ne l'ai que depuis quelques jours, je laisse pour le moment la boite en mode auto (on verra l'usage des palettes plus tard). Et là, à vitesse "modérée+", j'ai alors pu me concentrer entièrement sur les trajectoires et les transferts de masse : à l'approche du virage, tu relâches l'accélérateur doucement (là frein moteur important car elle garde du régime, sans passer le rapport supérieur), tu freines doucement, tu commences à tourner un chouia le volant, et tu sens l'arrière qui veut partir vers l'extérieur : amorce de comportement survireur très sympa ! Très très kiffant déjà, et je commence seulement à la découvrir.

Bien sûr, sonorité du moteur moins mélodieuse que le flat 6 atmo du box, cheveux au vent. L'A45, c'est une autre sorte de plaisir, qui incite à conduire moins brutalement et plus subtilement. C'est tellement bien insonorisé que, à bord, tu "profites" peu des claquements du moteur (du mode kéké) aux passages de rapports. Pour ceux qui aiment ça, en fait il vaut mieux être à l’extérieur pour bien les entendre  :D

Et à la fin de la virée, j'étais un peu fatigué, du coup j'ai remis le mode confort, et la voiture m'a quasiment ramené toute seule à la maison, en passant dans le confort cette satanée longue série de ralentisseurs et de feux. Avec le box, tu dois toujours le conduire, et les ralentisseurs sont une punition.

Franchement un excellent compromis cette A45, une polyvalence assez bluffante.

Donc je dirais :
- le box pour les routes de montagnes bien revetues, par beau temps, sans verglas ni neige, pour profiter pleinement des paysages, des senteurs des alpages, et de la sonorité du flat 6. Et aussi pour le circuit de temps en temps pour le pousser sans prendre de risques.
- l'A45 pour tout le reste. J'ai hâte notamment de le conduire sur routes de montagnes enneigées, ce qui est un de mes grands kiffes.

Sinon, j'ai fait conduire l'A45 à un possesseur de 911 carrera 4s cabrio de 1997 (la carrera, pas le proprio !), sur des petits itinéraires vallonnés et viroleux qu'il connait bien, et il a été favorablement impressionné par l'A45. Il a été surpris qu'une berline, et avec un moteur 4cyl de 2 litres, se comporte comme ça.

D'ailleurs, on a un petit roulage prévu samedi dans le jura avec la carrera et le box, ça devrait être assez sympa...

Survireur et A45 AMG, y'a un truc qui m'échappe là  [:aelenia]  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 04:54:33  profilanswer

n°59989550
sniperr
Posté le 10-06-2020 à 05:57:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

La 55amg est hors concours :o

En tout cas c’était sympa  
Et j’adore toujours le look (r171) même si l’intérieur est un peu daté désormais  
Très agréable à rouler au quotidien, et gabarit accessible (plus petit que le boxster)

---------------
n°59989655
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-06-2020 à 07:39:05  profilanswer

MasterSam a écrit :

Yen a une qui a l'air menthe, BVM et belle sellerie cuir beige, mais grirevente :o à Colmar, pour ceusses de l'Est.

Oui je l’ai vue. Elle est superbe et bien placée en prix par rapport à la config/km. Elle ne va pas rester longtemps
Edit : au temps pour moi. Je parlais de celle en cuir rouge  
https://www.leboncoin.fr/vi/1794834100.htm

Message édité par julienctr le 10-06-2020 à 07:43:01

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°59989704
manisque
Posté le 10-06-2020 à 07:59:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Édit :vers baume les dames et baume les messieurs y'a moyen de vous amuser. Saint Claude aussi

Baume-les-Dames - Valdahon - Lons-le-Saunier avec le GPS réglé en vélo :love:.
Ça passe par un bout des gorges de la loue et des villages de 3 maisons. Il faudra juste décliner (ou accepter [:cliowilliams:6]) le challenge de Kevin39 en 206 tunée qui montre qui est le roi de la route sans finir dans le fossé.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59989720
blood_sam
rien
Posté le 10-06-2020 à 08:03:10  profilanswer

Le roi de la route c'est Gérard en camping-car qui casse les couilles :o

n°59989884
Lolo_hfr
Posté le 10-06-2020 à 08:42:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap:  

Là on ira déjà genre 1h30 dans les contreforts coté Ain, et peut être un peu plus loin si affinités ...

n°59989896
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-06-2020 à 08:45:06  profilanswer

Ça doit être mon mauvais goût mais je suis attiré par l'a45 amg, bon après je pense à l'intérieur et mon compte en banque et ça passe :o

Et à choisir je prendrais le GLA :o

---------------
Roll out !
n°59989936
Lolo_hfr
Posté le 10-06-2020 à 08:51:36  profilanswer

gmund a écrit :

Survireur et A45 AMG, y'a un truc qui m'échappe là  [:aelenia]  

Oui, surpris aussi  :love: . Mais attention, juste une légère amorce de survirage : tu sens l'arrière qui se met bien en appui coté extérieur et la caisse qui a envie de pivoter. Avec un appel / contre appel, il doit encore y avoir moyen d'amplifier ça. Il faudrait que j'aille sur circuit pour essayer de tester ça, en sécurité.

Ceci dit, j'avais posté des tests faits par des pilotes pros, et ils disaient qu'on pouvait arriver à la faire survirer (contrairement à la RS3 où c'est rigoureusement impossible). Mais je pensais qu'il fallait vraiment la forcer pour ça, et en fait non, on peut aussi le faire en douceur (mais avec bcp moins d'amplitude du survirage très probablement).

n°59990181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2020 à 09:25:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Z4M t'as la direction hydraulique et elle n'a pas grand chose à voir avec les versions plus classiques. Puis le S54B32 n'a rien à voir avec les autres L6 dispo, il y a une vraie différence de comportement moteur / châssis / direction entre une Z4 et une Z4M.  

je ne peux que plussoyer fortement ce post :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°59990314
manisque
Posté le 10-06-2020 à 09:44:11  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Oui, surpris aussi  :love: . Mais attention, juste une légère amorce de survirage : tu sens l'arrière qui se met bien en appui coté extérieur et la caisse qui a envie de pivoter. Avec un appel / contre appel, il doit encore y avoir moyen d'amplifier ça. Il faudrait que j'aille sur circuit pour essayer de tester ça, en sécurité.

Ceci dit, j'avais posté des tests faits par des pilotes pros, et ils disaient qu'on pouvait arriver à la faire survirer (contrairement à la RS3 où c'est rigoureusement impossible). Mais je pensais qu'il fallait vraiment la forcer pour ça, et en fait non, on peut aussi le faire en douceur (mais avec bcp moins d'amplitude du survirage très probablement).

1.5bar dans les pneus avant, 4bar à l'arrière et fusibles de l'ABS/ESC déconnectés ?
[:man-x69:1]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59990344
superip74
Posté le 10-06-2020 à 09:48:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je ne peux que plussoyer fortement ce post :jap:

Ouais pareil, j'ai eu les 2, le M est un monde au dessus.

J'ai adoré le coupé M, bien violent.

n°59990407
alexgb
Posté le 10-06-2020 à 09:55:47  profilanswer

gmund a écrit :

Très sympa en daily, ça vaut pas les Focus/Fiesta les plus récentes qui sont super bien niveau chassis mais c'est une super idée de daily. Faut effectivement passer sur l'intérieur

Merci pour ton retour. Sincèrement l'intérieur ne me déplait pas du tout.  
Je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner, je regardais les Astra H Opc, et là vraiment l'intérieur c'est dur  :sweat:  

Il y en a une en concession à Beaune, bien sur elle est trop chère, mais je vais tenter un essai.
Si je me décide sur ce modèle, go Allemagne ( https://www.automobile.fr/Voiture/F [...] 77817.html )

n°59990491
-rOmanO-
Posté le 10-06-2020 à 10:03:24  profilanswer

manisque a écrit :

Ça passe par un bout des gorges de la loue et des villages de 3 maisons. Il faudra juste décliner (ou accepter [:cliowilliams:6]) le challenge de Kevin39 en 206 tunée qui montre qui est le roi de la route sans finir dans le fossé.

Très beau coin pour jouer j'avoue :jap:

n°59990520
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-06-2020 à 10:06:03  profilanswer

alexgb a écrit :

Je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner, je regardais les Astra H Opc, et là vraiment l'intérieur c'est dur  :sweat:  

Il y en a une en concession à Beaune, bien sur elle est trop chère, mais je vais tenter un essai.
Si je me décide sur ce modèle, go Allemagne ( https://www.automobile.fr/Voiture/F [...] 77817.html )

Je trouve le prix correct, enfin si c'est le bon j'ai bien fait de pas acheté il y à deux ans. J'ai plus ton budget mais franchement je partirai sur une phase II. L'intérieur et surtout les options techno sont quand même au dessus.

---------------
Roll out !
n°59990592
gmund
Posté le 10-06-2020 à 10:12:59  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Je vais pas trop parler de l'A45 parce que sinon je vais encore déverser tout le venin que j'ai emmagasiné contre elle depuis mon essai :o

Cela étant, je vais essayer de faire un effort pour être objectif. J'admet qu'elle pourrait survirer à l'inscription, c'est surtout qu'elle sous vire à la réaccélération le problème

Pour la RS3 idem, je suis à contre courant parce que j'ai adoré cette caisse et je l'ai trouvé mobile. En même temps sur circuit avec des carbones céramique chaud, c'est pas tellement représentatif

alexgb a écrit :

C'est une voiture qu'on considère assez rarement et qui est vite sortie des esprit je trouve. Elle a pas marqué, c'est l'occasion d'en profiter parce que c'est pas du tout une mauvaise voiture et ce gabarit avec ces perf pour 12ke c'est clairement top :jap:

n°59990996
alexgb
Posté le 10-06-2020 à 10:53:21  profilanswer

intersigne a écrit :

Je trouve le prix correct, enfin si c'est le bon j'ai bien fait de pas acheté il y à deux ans. J'ai plus ton budget mais franchement je partirai sur une phase II. L'intérieur et surtout les options techno sont quand même au dessus.

Je suis déjà dans le haut de mon budget avec une phase 1. Esthetiquement, je préfère la phase 2 mais ....  [:atom1ck]  

gmund a écrit :

C'est une voiture qu'on considère assez rarement et qui est vite sortie des esprit je trouve. Elle a pas marqué, c'est l'occasion d'en profiter parce que c'est pas du tout une mauvaise voiture et ce gabarit avec ces perf pour 12ke c'est clairement top :jap:

Merci pour ton retour, il faut vraiment que j'aille essayer.

n°59992641
mum1989
Posté le 10-06-2020 à 13:39:27  profilanswer

manisque a écrit :

c'est quoi cette astuce c'est pour mieux voir les virages ?

n°59992703
manisque
Posté le 10-06-2020 à 13:46:02  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est quoi cette astuce c'est pour mieux voir les virages ?

Ça fait passer par des routes improbables qui zigzaguent et secouent de partout avec des beaux paysages au lieu de cruiser pépouze sur la grande route du coin :jap:. Attention quand-même aux routes interdites aux voitures et aux chemins non-goudronnés.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 10-06-2020 à 13:48:17

---------------
n°59992896
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-06-2020 à 14:11:16  profilanswer

manisque a écrit :

Ça fait passer par des routes improbables qui zigzaguent et secouent de partout avec des beaux paysages au lieu de cruiser pépouze sur la grande route du coin :jap:. Attention quand-même aux routes interdites aux voitures et aux chemins non-goudronnés.

Kurviger est pas mal aussi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59992921
dazouille
ex dazi
Posté le 10-06-2020 à 14:14:37  profilanswer

j'ai un bruit sur ma fiesta st au niveau de la direction quand je tourne à un certains " moment du tournage du volant "  [:la chancla]  

un genre de " clac "  

c'est pas tout le temps mais c'est bizarre, st 2018 mk8

vous savez ce que ça peut être ?

j'ai rdv demain pour ma révision chez Ford donc je leurs ai demandé de regarder en meme temps, elle est encore garantie 2 mois l'auto :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 10-06-2020 à 14:15:03

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59993258
lapattefol​le
Posté le 10-06-2020 à 14:47:39  profilanswer

sepiroth a écrit :

Faut que je remette les photos mais j'ai redémarré C7 ce WE.
J'ai aussi fait une géo car j'ai niqué mes cup2 en 3000km. Elle était complétement à l'ouest sur l'ouverture, le shop qui m'a fait ma géo piste l'année dernière m'a complètement foiré les mesures d'ouverture il semble. Encore un truc qu'il va falloir que je fasse moi même à l'avenir, on peut plus faire confiance à personne  :o

Le démarrage a été un peu chaotique...J'ai oublié de brancher un tuyau sur l'admission ce qui faisait une prise d'air...le moteur tournait hyper pauvre au ralenti et a fini par caler.
Ensuite le nouvel AAC est beaucoup plus dur à stabiliser au ralenti...A 850 tours l'ECU me sort 10 ratés d'allumage par seconde par cylindre et le moteur tourne vraiment comme une merde...A tel point que L'ECU me sortait aussi un problème sur le module de contrôle du ELSD (le pont autobloc piloté)   :sweat: A 1000 tours c'est presque parfait... Du boulot en perspective à ce niveau...

Autrement j'ai roulé un peu, tiré 1-2 fois à 5-6000 mais je veux pas trop pousser encore.

Le moteur est hyper coupleux dès 2500, à 3000 ça devient sérieux. Toujours un poil de perte de couple vers 3800 mais largement moins sensible qu'avec le TSP. A partir de 4000 les CUP2 ne suivaient pas en 2ième mais il faisait seulement 15°C ce we...repartir à 4000 en 2 est bien plus violent qu'avec le TSP et comme le TSP ça devient démoniaque vers 5000. L'antipatinage perd les pédales d'ailleurs tellement la perte de motricité arrive soudainement. Mes CUP2 sont foutus mais j'espère quand même que ça va motricer avec les temps plus chaudes, histoire que je puisse au moins les amener à la corde avant de changer.

Du boulot en perspective pour régler tout ça correctement...  :hello:

Je vais dire un truc con : t'avais pas supprimé le VVT ?
T'as cherché de ce côté là pour le pb de couple à 3500 tours tout simplement ?
Sur les 2JZ même prépa il est conseillé de le garder (il bouge que l'admission et pas tout à la fois comme sur un single cam, certes)

Message édité par lapattefolle le 10-06-2020 à 14:48:13
n°59993325
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-06-2020 à 14:55:40  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai un bruit sur ma fiesta st au niveau de la direction quand je tourne à un certains " moment du tournage du volant "  [:la chancla]

un genre de " clac "

c'est pas tout le temps mais c'est bizarre, st 2018 mk8

vous savez ce que ça peut être ?

j'ai rdv demain pour ma révision chez Ford donc je leurs ai demandé de regarder en meme temps, elle est encore garantie 2 mois l'auto :O

C'est bien c'est rassurant pour la mienne :o
EDIT : Pas de souci de fuite d'huile ou de joint de culasse sur la tienne ? Quel kilométrage ?

Message édité par Nivacrin le 10-06-2020 à 14:58:38

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59993407
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 15:05:45  answer

Fais comme moi, ignore tous les bruits suspects.  :o

n°59994055
gmund
Posté le 10-06-2020 à 16:10:39  profilanswer

C'est une caisse sportive, c'est classique que t'ai un truc qui claque dans le train avant selon comment est sollicité la voiture

Probablement un silent bloc qui a dit merde

n°59994170
manisque
Posté le 10-06-2020 à 16:23:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Kurviger est pas mal aussi.

Ça a l'air vraiment pas mal je note :jap:.

---------------
n°59995641
gmund
Posté le 10-06-2020 à 19:26:18  profilanswer

:hello:

Ça fait bien 1 mois que je me suis fait avoir en excès de vitesse et j'ai toujours rien reçu dans la bàl, c'est normal ? Pour rappel j'avais été intercepté par les motard pour un +26 et des poussières

J'arrive pas à consulter mon solde de points en ligne, ça tourne dans le vide puis ça met site inaccessible :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 10-06-2020 à 19:27:29
n°59995682
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-06-2020 à 19:31:33  profilanswer

C’est rien du tout 1mois  :non:  

Ils n’oublient pas ce genre de chose malheureusement.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°59995717
duck69
Posté le 10-06-2020 à 19:35:38  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:  

Ça fait bien 1 mois que je me suis fait avoir en excès de vitesse et j'ai toujours rien reçu dans la bàl, c'est normal ? Pour rappel j'avais été intercepté par les motard pour un +26 et des poussières

J'arrive pas à consulter mon solde de points en ligne, ça tourne dans le vide puis ça met site inaccessible :sweat:

plus de deux mois pour mon 152km/h :sol: , tkt il vont pas t'oublier :o

n°59996113
sniperr
Posté le 10-06-2020 à 20:24:59  profilanswer

Une amie est à plus de trois mois d’attente

---------------
n°59996128
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 20:26:27  answer

J'ai testé la M2 Compet today.

[:perco_35:2]

n°59996285
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 20:49:41  answer

Et du coup tu attends combien de mois, toi ? :o

n°59996363
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 20:59:18  answer

Encore faut-il que je me décide à prendre ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7286  7287  7288  ..  9893  9894  9895  9896  9897  9898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)