| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 09:10:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaGuiche |
gmund | Je relance d'un +1 pour les jantes pas adaptées au modèle Message édité par gmund le 20-05-2020 à 10:01:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil : je prends tout sauf les jantes de 118d Msport --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
kikou2419 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:32:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
StanCW Parle à Monkey ... | La coupé bleue dans mon budget, je fonce, osef des jantes , ça ce change + facilement qu'une couleur. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2020 à 10:49:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la même avec les jantes de Kikou2419 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 20-05-2020 à 12:24:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MasterSam Paster of Muppets |
Ca permet malgré tout un reality check, moi je sais que je me suis fait avoir un moment, quand tu économises 30% en ayant les mêmes garanties... Autrement pour la Z4, genre ça : Mais vu les autres photales et l'historique c'est mort Dans le même style mais jantes différentes : Mais c'est du 19",j'ai peur que ça fasse trop tape-cul... Pour le reste elle me plaît bien aussi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les assurances ça dépend des statistiques beaucoup. Mon frère a économisé 5 euros par mois en passant d'une 306 1.9 TD 92 chevaux break au tiers + à une E46 2.2 170 chevaux en tout risques chez le même assureur, cherche l'erreur.
+2. +1 pour chaque points quoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
gmund | Jamais le topic n'a été aussi uni sur un goût esthétique, c'est beau Message édité par gmund le 20-05-2020 à 13:15:19 |
mkfao |
manisque |
Message édité par manisque le 20-05-2020 à 13:29:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd |
|
kikou2419 |
tekel |
|
fashion-bastou |
|
alien64 you touch my tralala | Renault qui envisage de fermer son usine de Dieppe |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bientôt Renault racheté par PSA. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:54:04 ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 20-05-2020 à 13:55:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Crois moi si j'en avais les moyens - et que la techno était mûre - je me ferais pas chier si quotidien à conduire pour aller au boulot, j'ai pleins de bouquins à lire, des films à regarder, des compte rendus de projets à avancer, bref autre chose que m'occuper des pédales ( non, je parle pas des autres automobilistes Pour le weekend c'est un plaisir de conduire, sentir la voiture se mettre en appuis, les transferts de charges, etc... Mais tenir un manche ? J'arrive déjà pas à me servir correctement du mien
Punaise je suis vraiment destiné à rouler en Peugeot / Citroën toute ma vie ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Fouge |
On peut passer les vitesses avec une BVA
Pas Dieppe |
manisque |
Message édité par manisque le 20-05-2020 à 14:19:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |