| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Finis pas en Kodiaq VRS stp, ça se traîne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:24:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu signe le pare-soleil et que tu ajoute le sticker POA tu peux rajouter facile 2k de plus sur le prix de vente --------------- Roll out ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rfl |
Je suis en train de regarder la solution éventuelle Ca me branche moyen mais bon, j'attends les contraintes exactes du vendeur qui a effectivement sa voiture remplacante qui arrive d'ici peu... A mon avis le mode GO Fast en espérant ne pas se faire arrêter tous les 100 kms comme tu veux le faire, c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-05-2020 à 16:46:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vinceminus | Il conduisait la lapine en claquettes ? |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:13:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-05-2020 à 17:15:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel des claquettes Louis Vuitton ,.mais ça existe vraiment ce truc Édit : Oh putain mais oui ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2020 à 17:17:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le style que tu veux, parfait quand tu roule en AMG --------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le nom officiel est "Mule Waterfront" ce qui passe beaucoup mieux que "claquette" quand il faut sortir 400 balles à la caisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philalix | il est très important de préciser que la voiture est équipée des radars avants et arrières, ça facilite quand même pas mal la vente....
|
TurbOOst45 |
Pas de négociation au tel, pas non plus ni avant ni après essai véhicule Faut payer plein pot forcément donc |
Jambier |
|
rfl |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
TurbOOst45 |
|
chin jo | Les chaussettes de sport me semblent bien plus parlantes encore. |
sapphire adepte xd |
Exactement! Bonne mémoire! Je m'étais arrêté pour prendre une ou deux photos et la 964 est tombée en rad de batterie (qui s'est avérée morte). J'ai attendu 2h pour me faire dépanner, il y avait eu 2 accidents de moto/voiture ce soir rien que côté Bernois et les mécanos TCS étaient en mode heures supp. Pour le coup j'ai eu le temps de faire des tofs et apprécier un merveilleux coucher de soleil d'automne. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-05-2020 à 23:51:32 |
Karma-design |
C'est souvent plus simple de négocier avec un particulier, les pros font souvent les fiers sauf si tu es face à une voiture qu'ils n'arrivent pas du tout à refourguer.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-05-2020 à 06:30:21 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
|
Logicsystem360 |
Sir_burton | J'ai installé un filtre à air sport KN sur ma Cupra, je ne sais pas si c'est psychologique mais je sens une meilleure réactivité du moteur, comme s'il avait plus de couple |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |