Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7242  7243  7244  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59767159
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2020 à 12:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

bha en statique c'est un peu short pour loger ma descendance :o

Finis pas en Kodiaq VRS stp, ça se traîne :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 12:24:56  profilanswer

n°59767323
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2020 à 12:39:57  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai un monospace à remplacer :o

Tu le vend combien ton monospace ? Avec garantie ? J'ai un monospace a acheter :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59767348
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-05-2020 à 12:41:39  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Le pire c’est la négociation après essai. Yen a certain tu as envie de leur filer des baffes vu leur arguments de merde

Avec l’ultime « on coupe la poire en deux »

Un peu comme le gars de wd France qui grimace dès qu’il voit une rayure sur une caisse de 30 ans la moins cher de lbc

Le pire pour moi ça reste le tour de la bagnole et l'essai qui se passent bien. Et qu'au moment de payer "j'ai que le xxxx€" J'ai laissé couler qu'une fois, pour la vente de la ronze car le camion plateau bouchait ma rue :o

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°59767922
yatta91
:o
Posté le 13-05-2020 à 13:37:50  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Le pire pour moi ça reste le tour de la bagnole et l'essai qui se passent bien. Et qu'au moment de payer "j'ai que le xxxx€" J'ai laissé couler qu'une fois, pour la vente de la ronze car le camion plateau bouchait ma rue :o

C'est souvent ce que je fais pour tirer les prix vers le bas. Souvent quand on est très intéressé, sérieux et un peu renseigné sur le modèle, les gens sont assez enclins à faire un effort sur le prix. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59768711
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-05-2020 à 14:53:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu le vend combien ton monospace ? Avec garantie ? J'ai un monospace a acheter :o

Il a encore 2 ans de garantie et d'entretien.

Mais en gros il partirait dans les 25/28 k€

C'est une version 7 places et FULL OPTION

n°59769781
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-05-2020 à 16:27:36  profilanswer

Si tu signe le pare-soleil et que tu ajoute le sticker POA tu peux rajouter facile 2k de plus sur le prix de vente :o

---------------
Roll out !
n°59769868
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-05-2020 à 16:35:50  profilanswer

croustx a écrit :

Et Full emmerdes :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59769958
rfl
Posté le 13-05-2020 à 16:44:40  profilanswer

philalix a écrit :

Vous etes bien compliqués les gars
pendant le confinement j'ai acheté et payé intégralement 2 caisses
- la 996C2
- la mini 1275 gt clubman

j'ira les chercher semaine prochaine l'une à marseille et l'autre à dole
fuck les 100 km

Je suis en train de regarder la solution éventuelle
1- expertise par https://www.experveo.fr/
2- transaction partie administrative & paiement à distance
3- transport par https://www.hiflow.com/ en mode "agence transporteur" vers "agence transporteur" (beaucoup moins cher que domicile à domicile).

Ca me branche moyen mais bon, j'attends les contraintes exactes du vendeur qui a effectivement sa voiture remplacante qui arrive d'ici peu...

A mon avis le mode GO Fast en espérant ne pas se faire arrêter tous les 100 kms comme tu veux le faire, c'est compliqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 13-05-2020 à 16:46:44
n°59770174
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2020 à 17:11:11  profilanswer

croustx a écrit :

Coucou.

je sors de confinement :o

Il y a des affaires en vue suite aux faillites de restaurateurs qui roulent en Porsche - ou aux stocks à écouler ?

#Vautour

C'est pas une Porsche mais :

https://www.leboncoin.fr/profil/979 [...] e78/offres

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59770187
vinceminus
Posté le 13-05-2020 à 17:13:25  profilanswer

Il conduisait la lapine en claquettes ?  [:yessssssssss:1]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 17:13:25  profilanswer

n°59770200
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2020 à 17:14:44  profilanswer

croustx a écrit :

:( Tous les véhicules que tu vends sont 2 fois trop chers pour moi ..

Message édité par StanCW le 13-05-2020 à 17:15:13

---------------
n°59770213
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2020 à 17:16:21  profilanswer

Bordel des claquettes Louis Vuitton ,.mais ça existe vraiment ce truc [:tristou:4]

Édit : Oh putain mais oui ...
430€ la paire [:cerveau ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-05-2020 à 17:17:50

---------------
n°59770227
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-05-2020 à 17:17:57  profilanswer

Le style que tu veux, parfait quand tu roule en AMG  :love:

---------------
Roll out !
n°59770249
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-05-2020 à 17:20:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Bordel des claquettes Louis Vuitton ,.mais ça existe vraiment ce truc [:tristou:4]

Édit : Oh putain mais oui ...
430€ la paire [:cerveau ddr555]

Ca aide à être précis sur les pédales pour pas patiner sur le stade de foot quand t'as une caravane au cul de ta Mercedes :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59770262
cisco1
Posté le 13-05-2020 à 17:22:11  profilanswer

[:moonblood10:7]  
Il me faut la version Birkenstock pour me mettre en chaussettes blanches dedans

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59770343
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-05-2020 à 17:31:49  profilanswer

Le nom officiel est "Mule Waterfront" ce qui passe beaucoup mieux que "claquette" quand il faut sortir 400 balles à la caisse :o

n°59770351
manisque
Posté le 13-05-2020 à 17:32:51  profilanswer

rfl a écrit :

A mon avis le mode GO Fast en espérant ne pas se faire arrêter tous les 100 kms comme tu veux le faire, c'est compliqué :D

Loin de moi l'idée de conseiller d'enfreindre la loi, mais à chaque fois que j'avais quelque chose à me reprocher, la technique du go-slow fonctionne bien, et il y a souvent moins de contrôles sur les routes peu fréquentées, il faut juste que tu prépares ton itinéraire et que tu ais l'air sûr de toi sans tourner en rond dans la campagne :jap:.

cisco1 a écrit :

[:moonblood10:7]  
Il me faut la version Birkenstock pour me mettre en chaussettes blanches dedans

J'en porte en ce moment même [:ammal:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59770407
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-05-2020 à 17:40:21  profilanswer

manisque a écrit :

J'en porte en ce moment même [:ammal:2].

moi j'en porte des noires :love:  

Spoiler :

tu parlais bien des chaussettes? :lol:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59770450
philalix
Posté le 13-05-2020 à 17:44:46  profilanswer

il est très important de préciser que la voiture est équipée des radars avants et arrières, ça facilite quand même pas mal la vente....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1780342491.htm/

n°59770478
TurbOOst45
Posté le 13-05-2020 à 17:47:52  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Le pire c’est la négociation après essai. Yen a certain tu as envie de leur filer des baffes vu leur arguments de merde

Un peu comme le gars de wd France qui grimace dès qu’il voit une rayure sur une caisse de 30 ans la moins cher de lbc

Du coup:

Pas de négociation au tel, pas non plus ni avant ni après essai véhicule

Faut payer plein pot forcément donc

n°59770547
Jambier
Posté le 13-05-2020 à 17:55:22  profilanswer

Soldé cause coronavirus ==> 57k
 [:clooney11]  

micky78 a écrit :

Le nom officiel est "Mule Waterfront" ce qui passe beaucoup mieux que "claquette" quand il faut sortir 400 balles à la caisse :o

Mule....  [:chatoo:7]  

Flip flop est plus sympa

n°59770627
rfl
Posté le 13-05-2020 à 18:03:44  profilanswer

manisque a écrit :

Loin de moi l'idée de conseiller d'enfreindre la loi, mais à chaque fois que j'avais quelque chose à me reprocher, la technique du go-slow fonctionne bien, et il y a souvent moins de contrôles sur les routes peu fréquentées, il faut juste que tu prépares ton itinéraire et que tu ais l'air sûr de toi sans tourner en rond dans la campagne :jap:.

:lol:

n°59770698
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-05-2020 à 18:11:23  profilanswer

ov3rflow a écrit :

tu aurais du la présenter en reprise dans un garage pour te prendre la valeur argus dans la tronche :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59770840
manisque
Posté le 13-05-2020 à 18:27:57  profilanswer

memaster a écrit :

moi j'en porte des noires :love:  

Spoiler :

tu parlais bien des chaussettes? :lol:  

http://www.monorailc.at/hfr/2020/05/eingedeutscht.jpg
[:tinostar]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59771158
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2020 à 19:05:02  profilanswer

[:wiids]

---------------
n°59771488
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2020 à 19:52:52  profilanswer

Le lino, les Birk et le jean, il est technicien ou programmeur, je ne vois que ça.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59771730
duck69
Posté le 13-05-2020 à 20:23:41  profilanswer

Finalement mes baskets orange et bleu c'étais pas si mal tout compte fait :o

n°59771831
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-05-2020 à 20:35:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

+1, la distance entre clairement en jeu : je ne fais pas 100km+ pour ensuite négocier sur place, donc si c'est loin je négocie le prix avant sous réserve de l'état, en demandant un maximum de photos/précisions.

yatta91 a écrit :

C'est souvent ce que je fais pour tirer les prix vers le bas. Souvent quand on est très intéressé, sérieux et un peu renseigné sur le modèle, les gens sont assez enclins à faire un effort sur le prix. :o

Des conseils pour réussir à négocier des prix à la baisse ? A part d'éventuels défauts et réparations à faire qu'on peut chiffrer, j'entends.
J'ai toujours eu (enfin non, j'ai toujours) du mal à négocier des trucs neufs, je ne peux pas m'empêcher de penser "si t'as pas les moyens t'achètes pas" en gros.

Après les cotes Argus ça vaut souvent que pour les assurances, mais dans des voitures un peu sympa ça ne s'applique que rarement (coucou les Porschistes).
Exemple concret : j'ai repéré une Z4 23i qui a l'air bien sous tous rapports, mais vendu par un pro à 23k alors que j'en avais vu avant confinement par des particuliers entre 20 et 21k. Et qu'à ce prix on commence presque à trouver des 30i. Quels arguments donner et combien proposer comme rabais ? Est-ce que négocier avec un particulier vous semble plus simple qu'avec un pro, ou le contraire ?

Après même sans expérience, clairement une négo ça se fait après, au moins après un tour du véhicule, quitte à remettre en question le prix si l'essai routier est pas validé (direction foireuse par ex.)

[:klemton] "Profil de Christian" et l'annonce de le Lapine est publiée par "dany", je pige pas tout...
On est d'accord que "bradé" alors que c'est en plein dans les prix du marché... :whistle: à 50k à la limite, enfin bon c'est un clickbait comme un autre :spamafote:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°59771900
manisque
Posté le 13-05-2020 à 20:43:13  profilanswer

Je suis retombé sur ça par hasard, mais est-ce le Steingletscher vu depuis le Sustenpass ?

Le paysage me semble familier :jap:.

MantaFahrer a écrit :

Le lino, les Birk et le jean, il est technicien ou programmeur, je ne vois que ça.

Pas loin.

Spoiler :

On m'a enfermé dans le labo parce qu'entasser le monde dans les bureaux n'est pas Covid-compliant, d'où le lino moche + Birkenstock approuvées pour ne pas salir le labo impeccablement ciré :o. Le jean moche c'est de moi par contre.

---------------
n°59771916
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-05-2020 à 20:44:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai bien des Abeba comme pantoufles et je suis pas horloger pour autant :o

---------------
ray=out
n°59772176
TurbOOst45
Posté le 13-05-2020 à 21:11:19  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis retombé sur ça par hasard, mais est-ce le Steingletscher vu depuis le Sustenpass ?

manisque a écrit :

Pas loin.

Spoiler :

On m'a enfermé dans le labo parce qu'entasser le monde dans les bureaux n'est pas Covid-compliant, d'où le lino moche + Birkenstock approuvées pour ne pas salir le labo impeccablement ciré :o. Le jean moche c'est de moi par contre.

T'as eu aucun mal à t'intégrer en Allemagne dis donc :o

n°59772309
chin jo
Posté le 13-05-2020 à 21:23:26  profilanswer

Les chaussettes de sport me semblent bien plus parlantes encore.

n°59773586
sapphire a​depte xd
Posté le 13-05-2020 à 23:50:19  profilanswer

manisque a écrit :

Exactement! Bonne mémoire! Je m'étais arrêté pour prendre une ou deux photos et la 964 est tombée en rad de batterie (qui s'est avérée morte). J'ai attendu 2h pour me faire dépanner, il y avait eu 2 accidents de moto/voiture ce soir rien que côté Bernois et les mécanos TCS étaient en mode heures supp. Pour le coup j'ai eu le temps de faire des tofs et apprécier un merveilleux coucher de soleil d'automne.

Spoiler :

https://i.ibb.co/WG8txkg/img-4750.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-05-2020 à 23:51:32
n°59774074
Karma-desi​gn
Posté le 14-05-2020 à 06:29:52  profilanswer

MasterSam a écrit :

Des conseils pour réussir à négocier des prix à la baisse ? A part d'éventuels défauts et réparations à faire qu'on peut chiffrer, j'entends.
J'ai toujours eu (enfin non, j'ai toujours) du mal à négocier des trucs neufs, je ne peux pas m'empêcher de penser "si t'as pas les moyens t'achètes pas" en gros.
Quels arguments donner et combien proposer comme rabais ? Est-ce que négocier avec un particulier vous semble plus simple qu'avec un pro, ou le contraire ?

C'est souvent plus simple de négocier avec un particulier, les pros font souvent les fiers sauf si tu es face à une voiture qu'ils n'arrivent pas du tout à refourguer.
Concernant les arguments, à moins que tu en aies un clair en tête (auquel cas pas besoin de forcer pour le trouver, par exemple une révision à faire, de la carrosserie, etc.), aucun besoin de te justifier : je vous en propose X. Tu peux essayer de sortir des annonces concurrentes, etc., mais le vendeur trouvera toujours quelque chose à redire : oui mais la couleur de celle-ci, oui mais telle option. Alors qu'une proposition n'incite pas à la discussion, c'est oui ou non. Le meilleur moyen de négocier, c'est d'être prêt à acheter la voiture mais sans être désespéré de l'avoir : ça permet une négociation fière, en étant prêt à laisser le vendeur attendre quelque jours (avec évidemment le risque que quelqu'un d'autre la prenne).  
Dernier point : j'ai constaté qu'il est beaucoup plus simple de partir d'une voiture déjà intéressante, quitte à peu ou pas négocier, que d'essayer de faire revenir dans des prix intéressants une voiture trop chère. Souvent, le vendeur de la voiture trop chère est persuadé que son prix est le bon, même s'il est déconnecté du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 14-05-2020 à 06:30:21
n°59774787
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-05-2020 à 09:28:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est souvent plus simple de négocier avec un particulier, les pros font souvent les fiers sauf si tu es face à une voiture qu'ils n'arrivent pas du tout à refourguer.
Concernant les arguments, à moins que tu en aies un clair en tête (auquel cas pas besoin de forcer pour le trouver, par exemple une révision à faire, de la carrosserie, etc.), aucun besoin de te justifier : je vous en propose X. Tu peux essayer de sortir des annonces concurrentes, etc., mais le vendeur trouvera toujours quelque chose à redire : oui mais la couleur de celle-ci, oui mais telle option. Alors qu'une proposition n'incite pas à la discussion, c'est oui ou non. Le meilleur moyen de négocier, c'est d'être prêt à acheter la voiture mais sans être désespéré de l'avoir : ça permet une négociation fière, en étant prêt à laisser le vendeur attendre quelque jours (avec évidemment le risque que quelqu'un d'autre la prenne).  
Dernier point : j'ai constaté qu'il est beaucoup plus simple de partir d'une voiture déjà intéressante, quitte à peu ou pas négocier, que d'essayer de faire revenir dans des prix intéressants une voiture trop chère. Souvent, le vendeur de la voiture trop chère est persuadé que son prix est le bon, même s'il est déconnecté du marché.

+1000
Je ne comprends pas les négociations à base de "oui mais celle du voisin est mieux placée" : ben va acheter celle du voisin alors  [:spamafote]  

Et effectivement pour pouvoir négocier, il faut accepter de ne pas acheter la voiture. Si elle te plait vraiment, tu payes  [:spamafote]  
J'avais (un peu) négocié le speedy car c'était un peu touchy pour moi dans tous les cas, donc pas grave si je le ratais.
J'ai pas du tout négocié la Celica (pas 1€) parce que je la voulais vraiment et qu'elle était bien placée.

A la vente j'ai toujours lâché un peu de lest parce que je sais pas vendre :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59774833
Gabii
Posté le 14-05-2020 à 09:34:00  profilanswer

zephiel a écrit :

+1000
Je ne comprends pas les négociations à base de "oui mais celle du voisin est mieux placée" : ben va acheter celle du voisin alors  [:spamafote]  

Et effectivement pour pouvoir négocier, il faut accepter de ne pas acheter la voiture. Si elle te plait vraiment, tu payes  [:spamafote]  
J'avais (un peu) négocié le speedy car c'était un peu touchy pour moi dans tous les cas, donc pas grave si je le ratais.
J'ai pas du tout négocié la Celica (pas 1€) parce que je la voulais vraiment et qu'elle était bien placée.

A la vente j'ai toujours lâché un peu de lest parce que je sais pas vendre :o

C'est plus complexe que ça je trouve :jap:

Parfois sur des modèles un peu difficiles à trouver, ça peut valoir le coup de tenter de faire entendre raison sur le prix quand il est légèrement sur évalué. Parfois les prix affichés sont volontairement gonflés et le vendeur facilement prêt à lâcher du lest, hors si tu tente pas tu peux laisser passer une annonce, alors que finalement le vendeur serait satisfait de ton prix et tu pourrais repartir avec la voiture.  

Quant aux négociations je trouve qu'il n'y a pas de règles. Tout dépends de l'annonce et du contexte, et de la psychologie du vendeur.  

n°59774839
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2020 à 09:34:31  profilanswer

"je sais ce que je vends" sur les annonces, c'est assez croustillant :o

n°59775172
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-05-2020 à 10:12:30  profilanswer

Gabii a écrit :

C'est plus complexe que ça je trouve :jap:

Parfois sur des modèles un peu difficiles à trouver, ça peut valoir le coup de tenter de faire entendre raison sur le prix quand il est légèrement sur évalué. Parfois les prix affichés sont volontairement gonflés et le vendeur facilement prêt à lâcher du lest, hors si tu tente pas tu peux laisser passer une annonce, alors que finalement le vendeur serait satisfait de ton prix et tu pourrais repartir avec la voiture.  

Quant aux négociations je trouve qu'il n'y a pas de règles. Tout dépends de l'annonce et du contexte, et de la psychologie du vendeur.  

Oui je suis tout à fait d'accord :jap:
Je parlais spécifiquement de l'argument "celle du voisin est mieux". Si c'est discuter autour du fairprice ( :o ) en prenant en exemples les modèles comparables en vente, ça peut s'entendre.

Perso l'argument "celle du voisin est mieux" je l'ai utilisé en tant que vendeur pour me débarrasser d'un client chiant :D

---------------
n°59775230
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2020 à 10:18:11  profilanswer

Perso je suis toujours prêt à lâcher 2-3k sur le prix de vente pour que la voiture parte rapidement. Par contre j'ai eu affaire à des acheteurs qui voulaient pas lâcher 200 euros alors qu'ils étaient pas spécialement bien placé, juste leur annonce donnait envie.

---------------
n°59775495
Sir_burton
Posté le 14-05-2020 à 10:45:38  profilanswer

J'ai installé un filtre à air sport KN sur ma Cupra, je ne sais pas si c'est psychologique mais je sens une meilleure réactivité du moteur, comme s'il avait plus de couple

n°59775606
manisque
Posté le 14-05-2020 à 10:55:35  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Exactement! Bonne mémoire! Je m'étais arrêté pour prendre une ou deux photos et la 964 est tombée en rad de batterie (qui s'est avérée morte). J'ai attendu 2h pour me faire dépanner, il y avait eu 2 accidents de moto/voiture ce soir rien que côté Bernois et les mécanos TCS étaient en mode heures supp. Pour le coup j'ai eu le temps de faire des tofs et apprécier un merveilleux coucher de soleil d'automne.

J'adore les paysages du coin :love:.
Par contre la panne de batterie, ce n'est pas valable vu la pente :o.

Kronick91 a écrit :

Perso je suis toujours prêt à lâcher 2-3k sur le prix de vente pour que la voiture parte rapidement. Par contre j'ai eu affaire à des acheteurs qui voulaient pas lâcher 200 euros alors qu'ils étaient pas spécialement bien placé, juste leur annonce donnait envie.

Hébadidon, 2-3k EUR de marge [:julm3]. On n'a clairement pas les mêmes charettes :D.

N'empêche le dernier négociage sans le vouloir, plantage de freins tout droit pour voir si ça fonctionne, la caisse tire à droite deux fois de suite [:tinostar]. Je demande à la proprio où on peut trouver une station service, j'y regonfle les pneus et elle m'offre 50 balles d'essence (significant vu la valeur de la rougne :o), nickel après regonflage des pneus [:m_beretto:4].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7242  7243  7244  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)