| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 06:00:45 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
manisque |
Sur son lien, on dirait que les culasses sont réellement à 3.9k USD auxquels on retire 2k de core refund en renvoyant les anciennes culasses, ou sinon on peut aussi avoir uniquement le service pour 1.9k, mais avec le downtime. Message édité par manisque le 11-05-2020 à 08:16:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin oui c'est ça |
tomsoft |
|
gmund |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | HFR n'oublie jamais |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:15:52 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
avril 2017 , tes dossiers sont à jours Je suis allez sur Verdun pour plusieurs raisons : Je commence à être pas mal connu dans ma région , Tanguy donc avec pognon , avec des voitures pas possible et certain garage sur-facture à la tête du client. Pour le changement des amorto et des durites de frein avant il fallait tomber le masque et même si un garage lambda peut le faire j'avais peur d'avoir des heures de MO dans la vue par une personne qui n'a jamais fait ça et que c'est une voiture UK avec la rouille qui va avec. Je voulais un garage sérieux et avec une MO non délirante + expérience dans les lotus ( vérif AAC ) , donc exit Bauden Racing à 1h30 de chez moi dont le taux horaire à fait *1.5 en moins de 5 ans et dont les pratiques sont douteuse ( vécu ) Possibilité d'acheté mes propre pièces et ne pas être tributaire du garage qui fait du *2 , pour info j'ai eu les quantum à 1050€ in ce qui est impossible pour ce genre de pièce en tant normal , même chose pour les freins complet avec durite , la crémaillère etc... Certe sur le papier ça fait sourire , en réalité c'etais pas si bête que ça et plutôt facile même avec 1400km A/R
Tu notera que les deux sont anglaise Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 11-05-2020 à 11:42:33 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gmund |
Non mais celle-là quand même Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-05-2020 à 11:50:23 |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Merci
Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 11-05-2020 à 12:01:09 |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-rOmanO- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux envier la taille des maisons aussi, mais pas leur structure ou leur plomberie, c'est tout de la merde Les maisons avec garage double qui font la taille de 4 garages en France Message édité par Kronick91 le 11-05-2020 à 12:15:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
nicha |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 11-05-2020 à 12:47:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sapphire adepte xd |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-05-2020 à 12:59:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Heu garage plus grand = surface de maison plus importante = prix plus important hein Je pense que les français voudraient bien aussi avoir un grand garage et tous rentrer leur bagnole dedans En Angleterre où l'immobilier est démesurément cher, y'a pas très peu de garages et s'il y en a un il est ridiculement petit Message édité par gmund le 11-05-2020 à 13:01:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 11-05-2020 à 13:20:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'avais la place je pense aussi que j'aurais mis un apenti sur le côté de la maison. Mais bon le garage ça suffit et j'ai pas envie de coller un carport devant la maison, c'est moche. Gmund a raison sur le prix de l'immobilier, moi aussi j'aimerais pouvoir rapatrier toutes les voitures chez moi et dans un grand garage. Seulement au prix du m2 constructible j'aurais dû payer ma maison 2x plus cher, et pour la plupart des français comme pour moi c'est pas possible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai visité une maison, le mec à un garage 5 bagnole, mezzanine dans une partie du garage l'autre partie 2 ponts rentrent facilement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2020 à 13:40:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque | Bon anniversaire le sieur Tycinis
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |