| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:07:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ou alors https://www.24mx.fr/racetent |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 11-05-2020 à 14:22:35 |
MasterSam Paster of Muppets | J'avoue rêver limite autant d'un garage correct que d'une bagnole. Les box des années 50 qui font 210cm de large, moins les glissières de portes qui suppriment encore 20cm, ça fait short pour rentrer des titines qui font souvent 180 à 190cm de large. Pi une fois dedans c'est contorsion pour sortir sans taper la portière dans le mur. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-05-2020 à 15:27:19 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:23:54 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Bonjour les filles,
Message cité 10 fois Message édité par yatta91 le 11-05-2020 à 15:26:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | La même --------------- Roll out ! |
mkfao | Merde, je vais pas aller bien loin avec mes 20K ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 15:56:54 ![]() MX-5 NB. |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Pour le prix du slk, si ce n'est ce dernier, ce serait un bmw Z4 3.0si. J'ai longtemps hésité --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
duck69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
Y a un mec qui vient voir mon Abarth demain Je me pose la question entre une TRS et une C3RS |
gmund |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
vinceminus | Sans rigoler, j'ai envie de me prendre une C3RS si l'Abarth se vend vite Ça se trouve encore en état menthe pour 11k€ - 13k€ ? |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | Bah y a le positionnement dans la gamme, une traction de 200 chevaux ou plus c est souvent une sportive, c est beaucoup moins souvent le cas pour une propulsion de même puissance |
Logicsystem360 | Une AX 1.4d, ca doit être effectivement rigolo, une HFR Cup avec des Ax à 200 balles, y a moyen de se taper des bonnes barres |
lsage Le sage des forums |
|
sniperr |
Une fiesta st est bien plus marrante (la 1,6 182) Message édité par sniperr le 11-05-2020 à 21:06:56 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 11-05-2020 à 21:11:46 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 11-05-2020 à 21:48:25 |
kikou2419 |
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le lien entre bmw et le SLK Mais j'ai un 350 argent avec sellerie chocolat. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |