Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59717553
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-05-2020 à 21:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouais, fini Netflix en 4k ? Fuck :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 21:06:41  profilanswer

n°59717691
duck69
Posté le 07-05-2020 à 21:25:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ouais, fini Netflix en 4k ? Fuck :/

j'ai 10mb avec orange , 1mo/s , même le 1440p ne passe pas sur youtube.

bon la connexion est stable mais putain c'est d'un chiant , quand je rentre chez mes vieux avec 100mb , c'est la délivrance.

n°59717757
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 21:32:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 21:35:26
n°59717934
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-05-2020 à 21:58:17  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai 10mb avec orange , 1mo/s , même le 1440p ne passe pas sur youtube.

bon la connexion est stable mais putain c'est d'un chiant , quand je rentre chez mes vieux avec 100mb , c'est la délivrance.

Au moins ton réseau est stable toi  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

n°59718246
duck69
Posté le 07-05-2020 à 22:42:30  profilanswer

Comme une montre, 1mo, parfois 1,2, 3,6go/h, j'ai téléchargé un film de 29go, 6h pile.

n°59718822
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 00:25:13  answer

https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 81959.htm/

Offre de 500€.  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 00:25:44
n°59719356
Karma-desi​gn
Posté le 08-05-2020 à 07:36:32  profilanswer

Bonne nouvelle pour tous les haters du liseret rouge sur les jantes. TL;DR : il a failli me tuer, mais j'ai eu raison de lui.

Version longue : une semaine après l'achat de la voiture, alerte sur le tableau de bord : pression faible sur un pneu. Vraiment faible (moins d'un bar), donc j'inspecte le pneu et découvre deux clous :o bien plantés, quasiment au même endroit. Bon, je sais pas si l'ancien proprio était au courant, mais à 120e le pneu, je ne vais pas aller me plaindre, dommage car le pneu était quasiment neuf. Donc le coupable est tout trouvé : crevaison lente, clous dans le pneu. Je commande un nouveau pneu, je le fais monter, tout semble aller pour le mieux. 2h après je pars faire un tour : il restait 0.5 bar dans le pneu :cry: après quelques minutes de panique (et bien aidé par le compresseur de mon FJ Cruiser pour éviter que la voiture ne reste sur un pneu à plat, c'est quand même pratique d'avoir un compresseur mobile) je comprends que le coupable n'étant pas le pneu, c'est probablement la fameuse protection de jante qui vient s'intercaler entre le pneu et la jante. Relativement simple à dégager : dégonfler totalement le pneu, puis faire levier en s'appuyant sur le pneu. Bilan ce matin : la pression n'a pas bougé, le pneu et la jante n'avaient donc rien.

Morale de l'histoire : sans le capteur de pression (c'est un TPMS, pas un capteur différentiel basé sur l'ABS donc détecte mieux les crevaisons lentes), j'aurais pu finir avec un pneu éclaté sur l'autoroute, tout ça pour une protection de jante... Après une petite enquête sur internet, il y a plein de gens qui se plaignent de ça (et aussi des gens qui ont vu la protection se détacher alors qu'ils roulaient et massacrer la carrosserie). Je vous conseille donc de totalement éviter les modèles qui viennent s'intercaler entre la jante et le pneu. Maintenant, reste à trouver une solution pour dégager les 3 autres... et j'avoue que je n'ai pas super envie de le faire sur le cric de fortune emprunté à un voisin :lol: ah oui parce que la Corvette n'a pas de cric ni de roue de secours évidemment :sweat:  

cisco1 a écrit :

EDIT: @Manta

La ligne est pas si mal chez Maserati, y'a plus que le reste à bosser :o  

La marque comme Aston et bien d'autres a toujours été en sursis avant d'être reprise aiilleurs, les GT de luxe ça rapporte pas, à part peut être chez Porsche et Ferrouze mais c'est d'autres chiffres de prod et y'a des goodies à fourguer aux neuneux. :o  

Une marque avec un lointain passé, aucune présence marketing nulle part, ni en compét ni ailleurs, ou alors mal gaulée.

Et derrière ils ont enchainé les conneries niveau sortie de modèle.
la Portofino qui devait être une Maserati est récupéré par ferrouze, ha ben du coup y'a plus de nouveaux modèles chez Maserati dans une gamme GT depuis Mathusalem...

Le problème de Maserati, c'est qu'il ne reste que le nom (et des bons ingénieurs châssis). C'est la qualité de finition Chrysler, pour le triple du prix, avec pour seul avantage un châssis amélioré et des moteurs plus ou moins hérités de chez Ferrari. Personne n'achète un châssis ou un moteur dans la catégorie berline de luxe, sportive GT, SUV. Les gens veulent un ensemble : un minimum de qualité (au moins perçue), une belle finition, un bon système d'infotainment, etc. Je m'étais bien renseigné sur la Ghibli car le modèle me plaisait esthétiquement, et c'est juste incroyable : la finition est désastreuse, la fiabilité est la pire du segment, et je ne parle même pas de l'infotainment. Il ne suffit pas de recouvrir de cuir un intérieur dégueulasse pour faire une voiture bien finie...
Au final le problème se résume à une chose : pas d'argent pour développer de nouveaux modèles, donc des conceptions au rabais, donc pas d'argent pour le prochain, et la boucle est bouclée. A part le nom, le marque ne vaut plus rien, c'est aussi simple que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 08-05-2020 à 07:39:46
n°59719513
gmund
Posté le 08-05-2020 à 08:41:58  profilanswer

En plus d'être moche/kéké c'est inutile et dangereux bah dis donc  [:afrojojo]

Message édité par gmund le 08-05-2020 à 08:58:19
n°59719526
yatta91
:o
Posté le 08-05-2020 à 08:46:59  profilanswer

Fouge a écrit :

Si la vente des SUV leur permettent de faire des (futures) coupés/berlines sportives, qu'ils n'hésitent pas :jap:

Alors que PSA tente d'harmoniser les gammes et d'uniformiser les plateformes ?

J'y crois pas une seule seconde.
1- La remplaçante de la Giulia sera un SUV sur base 3008/5008. L'occasion pour PSA d'aller remettre un pied aux US/Canada avec une marque un chouille + connue.
2- Maserati va disparaitre au profit de DS, pour concurrencer Alpine. Plus de V8, on fera avec du 4 cylindrée turbo
3- fini les propulsions chez Fiat, tout sera sur base de 308
4- Lancia disparaîtra.

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 08-05-2020 à 08:48:08

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59719551
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-05-2020 à 08:53:00  profilanswer

Lancia c'est déjà le cas  :cry:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 08:53:00  profilanswer

n°59719571
DesuetCR_B
Posté le 08-05-2020 à 08:57:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

1- La remplaçante de la Giulia sera un SUV sur base 3008/5008. L'occasion pour PSA d'aller remettre un pied aux US/Canada avec une marque un chouille + connue.
2- Maserati va disparaitre au profit de DS, pour concurrencer Alpine. Plus de V8, on fera avec du 4 cylindrée turbo  
4- Lancia disparaîtra.

Est ce que ds va marcher ?
L’avantage de maserati c’est la marque est connue.

n°59719594
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-05-2020 à 09:01:49  profilanswer

intersigne a écrit :

Lancia c'est déjà le cas :cry:

Tu fais quoi de la Ypsilon en Italie ?....  [:poogz:5]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59719630
yatta91
Posté le 08-05-2020 à 09:10:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Est ce que ds va marcher ?
L’avantage de maserati c’est la marque est connue.

C'est effectivement une possibilité. Mais connaissant très bien le contexte interne de PSA, ça n'arrivera pas... [:galaswinda:2]  

Les mecs ont un tel melon chez DS qu'ils iront tuer eux même Maserati puis défendre leur marque de merde auprès du grand patron, même si ils n'ont aucune stratégie ni aucune visibilité sur leur gamme de produit.

---------------
n°59719637
DesuetCR_B
Posté le 08-05-2020 à 09:12:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est effectivement une possibilité. Mais connaissant très bien le contexte interne de PSA, ça n'arrivera pas... [:galaswinda:2]  

Les mecs ont un tel melon chez DS qu'ils iront tuer eux même Maserati puis défendre leur marque de merde auprès du grand patron, même si ils n'ont aucune stratégie ni aucune visibilité sur leur gamme de produit.

Pourtant les chiffres de ventes...
La ds7 se fait bien rare

n°59719754
yatta91
Posté le 08-05-2020 à 09:31:01  profilanswer

Ds est un caprice d'un grand ponte de chez PSA qui a vendu a Tavares un plan infaillible en 2016 pour concurrencer les allemands en Chine et reprendre la main sur le luxe en France.

Résultats, il se vendait 1 DS pour 10000 Mercedes en Chine en 2018...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 08-05-2020 à 09:31:14

---------------
n°59719887
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2020 à 09:57:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bonne nouvelle pour tous les haters du liseret rouge sur les jantes. TL;DR : il a failli me tuer, mais j'ai eu raison de lui.

Ha ha. Sérieusement, pourquoi ne pas avoir mis (le mec d'Avant voire le constructeur) des pneus avec protection de jante ?

yatta91 a écrit :

Maserati ne sera pas flingué par Pijo, plutôt (imagine bien quel mal ça me fait de le reconnaître) une grosse mise à niveau qualité avec une simplification de la gamme (pas de remplacement de la GranTurismo, priorisation de cette merde de Levante pour les améliorations, une seule QP...).
 [:michaeldell]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59719892
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2020 à 09:57:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu fais quoi de la Ypsilon en Italie ?....  [:poogz:5]

A part des plots pour les scènes de cascades du prochain FF, rien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59719894
DesuetCR_B
Posté le 08-05-2020 à 09:58:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ds est un caprice d'un grand ponte de chez PSA qui a vendu a Tavares un plan infaillible en 2016 pour concurrencer les allemands en Chine et reprendre la main sur le luxe en France.

En cherchant je suis tombé sur les chiffre de ventes en Chine : 1700 voitures livrées à mi 2019 et vu l’etat de la Chine ça va pas s’ameliorer.

n°59719904
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-05-2020 à 09:59:09  profilanswer

en même temps fallait bien tenter quelque chose pour diversifier la gamme

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°59719923
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2020 à 10:01:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

On parie que l'échec du plan infaillible va dégonfler les melons voire la masse salariale ?
Tavares n'est pas un sochalien, pas un taliban du lion, plutôt un mec avec une certaine culture automobile (ce qui explique qu'il ne soit pas fanboy pijo, d'ailleurs) et a poussé un projet considéré non viable chez Renault: la lapine.
Avec un peu de chances, il va sauver le trident.
Des italiens sauvés par un espagnol à la tête d'un groupe français, il y a une époque où c'était normal [:haha petain]

---------------
n°59720489
Jambier
Posté le 08-05-2020 à 11:01:50  profilanswer

DS c’est pas forcément une mauvaise idée mais c’est incompatible avec la politique qu’ils font pour la marque Peugeot

n°59720517
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2020 à 11:05:13  profilanswer

Comme très souvent chez pijo c’est la réalisation qui est à chier grâce à leur aveuglement du Sochaux über Alles et leur égo.

---------------
n°59720848
manisque
Posté le 08-05-2020 à 11:39:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme très souvent chez pijo c’est la réalisation qui est à chier grâce à leur aveuglement du Sochaux über Alles et leur égo.

Il faudrait revenir aux origines : du vrai Citroën qui innove au lieu de sortir des Peugeot full-plastoc rebadgées et PTS, pour Peugeot Tout Seul :o.

Il faut voir le combat d'infirmes sur la finition et la fiabilité entre la C3 et la 207, sauf que le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon... Je ne tritique pas, il ont fait de très bonnes choses, mais cette débandade à partir de 2000 :sweat:. Je ne vois pas ce qu'ils ont fait de pas trop mauvais à part la dernière 308 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59720895
cisco1
Posté le 08-05-2020 à 11:42:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tant mieux :o et tant mieux que ca se soit si bien fini :jap:  
/hater de liseret rouge.

Karma-design a écrit :

Le problème de Maserati, c'est qu'il ne reste que le nom...

Mon petit coeur de fanboy saigne et veut crier de rage que tu as tort. Mais j'ai pas beaucoup d'arguments :/  
La fiabilité de la Ghibli c'est comme l'Abarth, à part la réputation et la finition qui n'est pas au niveau j'ai pas vu une masse de problèmes s'accumuler. (contrairement à certaines allemandes :o )
Ce truc de fiabilité des italiennes actuelle, on en avait déjà parlé, j'ai toujours l'impression de voir une LU. Ca a été vrai, c'est incontestable mais ces dernières années ça va. Par contre la finition oui, clairement ils sont restés dans les années 90.

yatta91 a écrit :

4- Lancia disparaîtra.

[:japonais_skater:1] putain....
Vendez le nom SVP, vendez le nom...

MantaFahrer a écrit :

On parie que l'échec du plan infaillible va dégonfler les melons voire la masse salariale ?
Tavares n'est pas un sochalien, pas un taliban du lion, plutôt un mec avec une certaine culture automobile (ce qui explique qu'il ne soit pas fanboy pijo, d'ailleurs) et a poussé un projet considéré non viable chez Renault: la lapine.
Des italiens sauvés par un espagnol à la tête d'un groupe français, il y a une époque où c'était normal [:haha petain]

Tavares rend compte au board des actionnaires
Du coup Yatta, la marque DS c'est est-ce que ça vient d'un grand ponte placé dans la hiérarchie sous Tavares ou d'un mec du board... ?

Putain Maserati historique qui a été une marque merveilleuse, remplacé par une ignominie de mauvais gout avec du chrome en masse pour plaire à des chinois qui ne les achètent pas...  [:kzimir]  
Les ventes de DS en Chine sont inférieures à Maserati il me semble, c'est quand même extraordinaire.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59720952
gabii
Posté le 08-05-2020 à 11:48:03  profilanswer

Encore une fois hein, c'est biaisé, mais j'ai une connaissance qui bosse dans une concession Ferrari et Maserati en tant que mécano, et d'après lui les Maserati sont catastrophiques. Bien pire que les Ferrari. D'ailleurs le boss de sa concession essaie d'arrêter Maserati pour se concentrer sur Ferrari :whistle:

Message édité par gabii le 08-05-2020 à 11:48:17
n°59721040
cisco1
Posté le 08-05-2020 à 11:57:59  profilanswer

Sur quel composant? sur quoi?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59721087
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-05-2020 à 12:04:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Version longue : une semaine après l'achat de la voiture, alerte sur le tableau de bord : pression faible sur un pneu. Vraiment faible (moins d'un bar), donc j'inspecte le pneu et découvre deux clous :o bien plantés, quasiment au même endroit. Bon, je sais pas si l'ancien proprio était au courant, mais à 120e le pneu, je ne vais pas aller me plaindre, dommage car le pneu était quasiment neuf. Donc le coupable est tout trouvé : crevaison lente, clous dans le pneu. Je commande un nouveau pneu, je le fais monter, tout semble aller pour le mieux. 2h après je pars faire un tour : il restait 0.5 bar dans le pneu :cry: après quelques minutes de panique (et bien aidé par le compresseur de mon FJ Cruiser pour éviter que la voiture ne reste sur un pneu à plat, c'est quand même pratique d'avoir un compresseur mobile) je comprends que le coupable n'étant pas le pneu, c'est probablement la fameuse protection de jante qui vient s'intercaler entre le pneu et la jante. Relativement simple à dégager : dégonfler totalement le pneu, puis faire levier en s'appuyant sur le pneu. Bilan ce matin : la pression n'a pas bougé, le pneu et la jante n'avaient donc rien.

Morale de l'histoire : sans le capteur de pression (c'est un TPMS, pas un capteur différentiel basé sur l'ABS donc détecte mieux les crevaisons lentes), j'aurais pu finir avec un pneu éclaté sur l'autoroute, tout ça pour une protection de jante... Après une petite enquête sur internet, il y a plein de gens qui se plaignent de ça (et aussi des gens qui ont vu la protection se détacher alors qu'ils roulaient et massacrer la carrosserie). Je vous conseille donc de totalement éviter les modèles qui viennent s'intercaler entre la jante et le pneu. Maintenant, reste à trouver une solution pour dégager les 3 autres... et j'avoue que je n'ai pas super envie de le faire sur le cric de fortune emprunté à un voisin :lol: ah oui parce que la Corvette n'a pas de cric ni de roue de secours évidemment :sweat:  

c'est pas le démontepneu qui a rippé et endommagé le cercle? :??:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59721228
gabii
Posté le 08-05-2020 à 12:18:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sur quel composant? sur quoi?

Electronique il me semble, l'intérieur est toujours en panne.  

n°59721334
yatta91
Posté le 08-05-2020 à 12:31:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas sûr, aux dernières nouvelles ils ont encore du budget pour lancer de nouveaux services digitaux pour les clients de la marque. Preuve en est que certains de ces débiles sont suffisamment protégés pour être intouchable même en cas d'échec.

Quant a Tavares, c'est quelqu'un de pragmatique mais aussi très ambitieux : Peugeot doit concurrencer VW là où DS doit concurrencer Audi. La roadmap a été fixée par le board avec de sérieux objectifs sur l'Asie et l'Europe.

Sauf que chacune de ces marques a une équipe marketing avec un degré de melon variable. Chez Peugeot, c'est du sang un peu frais, des mecs qui viennent du retail, de l'industrie... On fait une comm pragmatique sur le côté techno des produits. Ça plaît aux cadres sup et ça marche.

Chez DS, les mecs sont hauts perches parce que ce sont des anciens de chez Citrons qui pensent savoir mieux qu'un autre comment vendre un agrume de luxe. Alors ça passe son temps a pinailler sur des tailles de typos, des couleurs de boutons... Mais ça oublié de spécifier la résolution de l'écran dans le cahier des charges de la console centrale de la DS7. Résultat, tu as une caméra de recul HD sur un écran 360p degueulasse... Et bien sûr, impossible de modifier l'écran car le soft et le hard ont été dimensionnés pour cette résolution.

Bref, je ne suis qu'un pauvre anonyme parmi tous ces autocrates, mais ça fait de bonnes histoires à raconter aux copains le weekend. :o

---------------
n°59721359
yatta91
Posté le 08-05-2020 à 12:35:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tavares rend compte au board des actionnaires
Du coup Yatta, la marque DS c'est est-ce que ça vient d'un grand ponte placé dans la hiérarchie sous Tavares ou d'un mec du board... ?

Bonne question. Je pense qu'il s'agit de gens qui ne sont pas nécessairement dans les papiers de Tavares mais plutôt du côté des investisseurs historiques (famille Peugeot...), Donc difficile a déloger.

Ce qui est sur, c'est que vu de ma fenêtre, ça me semble très mal barré pour DS vu les chiffres de vente.

---------------
n°59721513
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2020 à 12:53:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

du budget pour lancer de nouveaux services digitaux pour les clients de la marque

[:cacatomique:4]

n°59721684
Hish
Posté le 08-05-2020 à 13:12:22  profilanswer

Bonjour :o

Il y a des risques avec des véhicules importés comme celui-ci ?

https://www.lanie.fr/nos-vehicules/208-abarth-595

Au niveau des délais d'immatriculation ? de la garantie ? De frais cachés ?

Et ça reviendrai à combien de changer la couleur des rétros, voire des lames avant/arrière rouges ? :o

n°59721839
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-05-2020 à 13:26:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bonne question. Je pense qu'il s'agit de gens qui ne sont pas nécessairement dans les papiers de Tavares mais plutôt du côté des investisseurs historiques (famille Peugeot...), Donc difficile a déloger.

Ce qui est sur, c'est que vu de ma fenêtre, ça me semble très mal barré pour DS vu les chiffres de vente.

et pour citroen c'est quoi la stratégie ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°59721861
gmund
Posté le 08-05-2020 à 13:28:52  profilanswer

Hish a écrit :

Et ça reviendrai à combien de changer la couleur des rétros, voire des lames avant/arrière rouges ? :o

C'est une importation ?

n°59721875
cisco1
Posté le 08-05-2020 à 13:29:58  profilanswer

Yatta :jap: , bien en reprenant les résultats de DS en Chine, il est pas impossible qu'il y ait du ménage comme le dit Manta.

gabii a écrit :

Electronique il me semble, l'intérieur est toujours en panne.  

:jap:  
C'est là en général que le fanboy minimise en disant, "oui mais c'est rien ça", "c'est pas un embrayage à 10 000 boules", "sur une italienne c'est une feature"... ce qui n'est pas complètement faux (de mon point de vue bizarrement :o ).

--

Je suis super curieux de voir la MC20 tout de même en septembre.  
https://pbs.twimg.com/media/ESpspjaXsAU4kGC.jpg
Bordel je relis les dernières nouvelles et je me rappelle ce qu'ils disaient y'a un an  [:kluruit]  
Ca fait des années qu'ils nous bourrent le mou avec de l'électrique chez Maserati comme le futur de la marque, et  je pensais qu'ils allaient la sortir directement en hybride ou électrique façon BMW i8 mais apparemment non, ce sera de l'essence tellement ils sont à la ramasse dans ces technologies [:glass]  . Ils l'auraient sorti en élec ou en hybride directement ça aurait eu un peu de sens, mais comme d'habitude, histoire d'être certain de passer pour des blaireaux ils la sortent en essence, et y'aura peut être de l'hybride plus tard... quelle bande de débiles.  [:flu1]  
Et ce sera un tout nouveau moteur maison qui n'a rien à voir avec Fefe...un v6 biturbo de 600 chwals... c'est marrant y'a un V6 biturbo chez Alfa qui propvient de chez Ferrari... je me demande qui l'a développé ce moteur vu le bordel dans le groupe, ils avaient encore un bureau de R&D chez Maserati pour faire un moteur alors qu'ils en on pas fait un maison depuis 30 ans ?  
Une bagnole de 600 chevaux basée sur une 4C pour faire une sous F8 tributo ...  [:urd]  

Le nom déjà "MC20" ils vont essayer de vendre ça au prix de l'or en faisant un vrai intérieur de fou façon Chiron?  Ou alors ça va être un peu d'Alcantara pour couvrir la misère ici et là de la 4C?  
Ou alors ils vont couvrir de kwouir l'intérieur de la 4C en faisait croire qu'on est quasi dans une Chiron? Je le sens bien comme ça dis donc :o.
J'ai lu qu'ils parlaient de 160 000$ , donc 200k quand ça sortira :o  
Ou alors ils tentent un prix débile pour essayer de rentabiliser le truc à coup de série limitée à 1000 exemplaires...  [:cerveau klem]  

Les perfs qui devraient être quand même sympa si le chassis est pas complètement dépassé.
Ou alors une vraie tentative d'aller chercher ... ? quoi McLaren 540C?  [:cerveau klem] au moins niveau fiabilité avec McLaren ils seront en concurrence :o  

Y'avait moyen de faire quelque chose d'intelligent en sortant une concurrente de l'I8 sans moteur essence, pourquoi pas un truc super limité et luxueux pour l'image et lancer autre chose de plus grande série derrière...
mais non ce sera une putain de berlinette sur un secteur bouché...

jpp , saint Tavares sauve Masera ou vend la marque

---------------
n°59721886
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2020 à 13:30:48  profilanswer

Hish a écrit :

C'est pour ta femme ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°59721928
gmund
Posté le 08-05-2020 à 13:34:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pour ta femme ?

Je déclare ce vendredi ouvert [:baarf:3]

n°59721960
Hish
Posté le 08-05-2020 à 13:36:53  profilanswer

gmund a écrit :

C'est une importation ?

Si j'ai bien compris, oui.

Van Winkle a écrit :

C'est pour ta femme ?

Pour nous deux. J'ai pas de problème d'ego :o

n°59721967
gmund
Posté le 08-05-2020 à 13:37:34  profilanswer

Hish a écrit :

Si j'ai bien compris, oui.

Mais c'est quoi en fait, c'est du neuf vendu chez un mandataire ? De l'occasion chez un importateur [:aelenia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)