Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59709709
gmund
Posté le 07-05-2020 à 09:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:perco_35:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=T0p6QDV1ffU

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 09:52:27  profilanswer

n°59710905
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-05-2020 à 11:30:25  profilanswer

markof a écrit :

Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici, mais cette vidéo de présentation de la nouvelle Giulia m'a littéralement coupé le souffle :

https://www.youtube.com/watch?v=Z6MNf6yaSn8

Déjà que la version de base a défoncé tout le monde au nurb... Elle va envoyer du très très lourd cette GTA.

Plutôt que ce modèle exclusif et hors de prix (et moche  :sarcastic: ), J'aurais mille fois préféré qu'ils fassent une version coupé de la Giula (GTV), idée qu'ils ont abandonné récemment, tout comme l'idée d'une nouvelle 8C

n°59710941
yatta91
:o
Posté le 07-05-2020 à 11:32:31  profilanswer

markof a écrit :

Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici, mais cette vidéo de présentation de la nouvelle Giulia m'a littéralement coupé le souffle :

Déjà que la version de base a défoncé tout le monde au nurb... Elle va envoyer du très très lourd cette GTA.

On dirait un truc custom sorti de GTA V... Ils ont pété les plombs chez Alpha :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59711133
manisque
Posté le 07-05-2020 à 11:46:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

On dirait un truc custom sorti de GTA V... Ils ont pété les plombs chez Alpha :o

Vu l'aileron, elle aurait été bien en bleu avec les gentes dorées, ou bien avec encore plus de (fausses) prises d'air de partout et d'accessoires racingue à faire passer ADDX pour le concours de Pebble Beach [:ript0r:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59711372
Jambier
Posté le 07-05-2020 à 12:07:59  profilanswer

Moi Alfa ça me rend triste, une belle marque comme Maserati qui mériterait un autre destin que l'actuel.

Alfa qui a une berline réussie qui ne se vend pas, un SUV et un autre plus petit SUV à venir. Quelle gamme  :heink:  
Maserati n'en parlons pas les mecs ont une gamme hors d'age ou des Dodge rebadgés... le carnage

n°59711682
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-05-2020 à 12:36:49  profilanswer

Maserati risque de finir comme Lancia.

Alfa le problème c'est la gamme ridicule, deux modèles, même si ce sont de bon produits.

---------------
Roll out !
n°59711743
cisco1
Posté le 07-05-2020 à 12:43:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi Alfa ça me rend triste, une belle marque comme Maserati qui mériterait un autre destin que l'actuel.

Alfa qui a une berline réussie qui ne se vend pas, un SUV et un autre plus petit SUV à venir. Quelle gamme  :heink:
Maserati n'en parlons pas les mecs ont une gamme hors d'age ou des Dodge rebadgés... le carnage

Alfa y'a une gamme encore entre la Giulietta vieillissante et la Giulia. Pas de Dodge rebardgées chez Maserati mais une marque qui devrait mourir bientôt, investissement massif dans des usines pour faire de la grosse prod, des produits qui se font démonter par toutes les autres marques à tous les niveaux, un management à chier chez FCA depuis la nuit des temps. Je souhaite que ce soit repris par des chinois, quand je vois Volvo, j'ai envie de voir des Maserati made in Shanghai.

L'image des bagnoles à changer, une belle berline c'était "classe" . En France, la seule image que la berline classique apporte c'est une image de "gros con" à base de commentaire mélenchoniste. (en sortant du cercle restreint des "passionays" )
Aujourd'hui on nous bourre le mou de SUV hybride parce que c'est le turfu et que c'est "écologique" de faire fabriquer des batteries en Chine pour les faire monter en Europe et aux US en les important par transcontainer... qu'est-ce que tu veux...   Alfa a limite une sympathie mais ça s'effrite doucement et ça reste dans un cercle de caisseux.

Et tous les fdp des centre villes bourgeois avec leur appart à 7k/10k du m² qui "en ont marre" que les gens prennent leur bagnoles alors que "tout pourrait se faire en TEC" et en vélo électrique à 5000 boules, et qui comprennent pas que les sales pauvres roulent dans des véhicules polluants à 2k€ en giletjaunie.
/j'aurai pas du relever le défi par whatsapp des apéros avant 12h  [:t_faz:3]

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 13:05:14

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59711768
mkfao
Posté le 07-05-2020 à 12:45:50  profilanswer

Si ils veulent vendre c'est simple il faut une Giulietta 2020 qui ressemble a une classe A :)

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°59711787
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-05-2020 à 12:47:17  profilanswer

intersigne a écrit :

Maserati risque de finir comme Lancia.

Alfa le problème c'est la gamme ridicule, deux modèles, même si ce sont de bon produits.

C'est pas déjà le cas ? Qui achète ça à part des italiens fanboys ? Autant Alfa a fait une vraie bonne voiture avec la Giulia et ses chiffres de ventes ne reflètent pas les qualités de l'auto, autant Maserati...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59711808
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 12:49:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alfa y'a une gamme encore entre la Giulietta vieillissante et la Giulia. Pas de Dodge rebardgées chez Maserati mais une marque qui devrait mourir bientôt, investissement massif dans des usines pour faire de la grosse prod, des produits qui se font démonter par toutes les autres marques à tous les niveau, un management à chier chez FCA depuis la nuit des temps. Je souhaite que ce soit repris par des chinois, quand je vois Volvo, j'ai envie de voir des Maserati made in Shanghai.

L'image des bagnoles à changer, une belle berline c'était "classe" . En France, la seule image que la berline classique apporte c'est une image de "gros con" à base de commentaire mélenchoniste. (en sortant du cercle restreint des "passionays" )
Aujourd'hui on nous bourre le mou de SUV hybride parce que c'est le turfu et que c'est "écologique" de faire fabriquer des batteries en Chine pour les faire monter en Europe et aux US en les important par transcontainer... qu'est-ce que tu veux...   Alfa a limite une sympathie mais ça s'effrite doucement et ça reste dans un cercle de caisseux.

Et tous les fdp des centre villes bourgeois avec leur appart à 7k/10k du m² qui "en ont marre" que les gens prennent leur bagnoles alors que "tout pourrait se faire en TEC" et en vélo électrique à 5000 boules, et qui comprennent pas que les sales pauvres roulent dans des véhicules polluants à 2k€ en giletjaunie.

Je ne peux que plussoyer ce post [:julian33:4]

Message édité par Cars_F le 07-05-2020 à 12:51:05
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:49:43  profilanswer

n°59711864
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-05-2020 à 12:56:29  profilanswer

C'est surtout que les berlines tout le monde s'en fout, c'est soit :
- le commercial de cogip
- Uber
- la bagnole pour chauffeur
- le mec qui à réussi à esquiver le SUVE

---------------
Roll out !
n°59712038
cisco1
Posté le 07-05-2020 à 13:11:38  profilanswer

markof a écrit :

Je soutiens Markof, on est dans un modèle délirant, bien tape cul, bien vulagire et bien puissante pour se marrer façon Gran Turismo, même si dans les bouchons elle risque vite de saouler.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59712047
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 13:12:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

quand je vois Volvo, j'ai envie de voir des Maserati made in Shanghai.  

Sauf que les produits Volvo étaient bons avant de se faire racheter par les tinois. Un peu moins bons à cause de Ford, certes, mais la comparaison avec Maserati est tendue, c’est dire qu'une 309GTi c’est presque une 560SEC.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59712177
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 13:23:59  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est surtout que les berlines tout le monde s'en fout, c'est soit :
- le commercial de cogip
- Uber
- la bagnole pour chauffeur
- le mec qui à réussi à esquiver le SUVE

Ça a son charme quand même je trouve face aux multiples SUVs / SUVs Urbains, les lignes sont souvent plus belles.

n°59712184
gmund
Posté le 07-05-2020 à 13:24:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça a son charme quand même je trouve face aux multiples SUVs / SUVs Urbains, les lignes sont souvent plus belles.

C'est pas bien compliqué  [:cosmoschtroumpf]

n°59712196
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 13:26:05  profilanswer

Qu'est-ce qui est pas compliqué ? :D

Le fait que les berlines soient plus belles que les SUVs ?

n°59712209
cisco1
Posté le 07-05-2020 à 13:27:01  profilanswer

EDIT: @Manta

La ligne est pas si mal chez Maserati, y'a plus que le reste à bosser :o  

La marque comme Aston et bien d'autres a toujours été en sursis avant d'être reprise aiilleurs, les GT de luxe ça rapporte pas, à part peut être chez Porsche et Ferrouze mais c'est d'autres chiffres de prod et y'a des goodies à fourguer aux neuneux. :o  

Une marque avec un lointain passé, aucune présence marketing nulle part, ni en compét ni ailleurs, ou alors mal gaulée.

Et derrière ils ont enchainé les conneries niveau sortie de modèle.
la Portofino qui devait être une Maserati est récupéré par ferrouze, ha ben du coup y'a plus de nouveaux modèles chez Maserati dans une gamme GT depuis Mathusalem...
L'Alfieri qui devait être le futur, présentée en 2014, doit sortir en 2016, puis repoussé en 2018, puis 2020, puis "sûrement 2021".... lol  
Toutes les marques ont repris pas mal des éléments de ce très joli design entre temps. Mazda MX5 Ferrari Roma ... Si elle sort vraiment en 2021 tout le monde sera mort de rire de voir un design repris qui date d'il y a 7 ans...

Et là le messie c'est une 4C électrique qui devait arriver en mai et qui sera présenté en septembre, la faute au COVID, vu le passif je suis persudadé que ça les arrange bien :/  ... au moins y'aura eu un mulet, c'est mieux que d'habitude...  
Ils vont essayer de rentabiliser la 4C en la rebadgeant. Au moins en électrique, on verra plus la transmission de merde, avec du cuir et de l'alcantara pour masquer la finition à deux balles. Va falloir y croire très fort car je suis pas certain qu'il y ait un marché en voulant vendre un véhicule électrique d'une marque sans aucune image écologique à des caisseux qui aiment le pétrole.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 13:27:31

---------------
n°59712241
gmund
Posté le 07-05-2020 à 13:30:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui :jap:

n°59712290
yatta91
:o
Posté le 07-05-2020 à 13:36:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ca se saurait si les gens achetaient que des choses belles...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59712520
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 13:56:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca se saurait si les gens achetaient que des choses belles...

C'est pas aussi simple effectivement :D

n°59713027
manisque
Posté le 07-05-2020 à 14:33:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Plus légères, plus performantes, meilleure tenue de route, moins chères. Même pour moi qui donne peu d'importance à la gueule, je préfère une berline de papy à un SUV de boomer :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59713091
Jambier
Posté le 07-05-2020 à 14:38:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alfa y'a une gamme encore entre la Giulietta vieillissante et la Giulia. Pas de Dodge rebardgées chez Maserati mais une marque qui devrait mourir bientôt, investissement massif dans des usines pour faire de la grosse prod, des produits qui se font démonter par toutes les autres marques à tous les niveaux, un management à chier chez FCA depuis la nuit des temps. Je souhaite que ce soit repris par des chinois, quand je vois Volvo, j'ai envie de voir des Maserati made in Shanghai.  

mkfao a écrit :

Si ils veulent vendre c'est simple il faut une Giulietta 2020 qui ressemble a une classe A :)

Giulietta c'est fini  :jap:  
Elle s'arrête cette année dès que Tonale sort et la "remplace"

Giulia - Tonale - Stelvio - Futur gros SUV

C'est ça la gamme Alfa  :sweat:

n°59713228
Jambier
Posté le 07-05-2020 à 14:47:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:t_faz:3]

Cela est fini grâce au COVID
Les bourgeois vont vouloir aller bosser en voiture pour eviter les maladies, et vont quitter leur clapier de proche banlieue avec la généralisation du télé travail.

Même PSA s'y met:
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] e-20200506

Citation :

Ils pourront choisir plus librement leur lieu d’habitation, en évitant de devoir prendre les transports en commun qui posent des problèmes de sécurité et des problèmes sanitaires

Les campagnes qui vont voir les parisiens débarquer et faire monter les prix de 30% quand ils vont quitter l'ignoble bol de pue qu'est la RP :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 07-05-2020 à 14:48:19
n°59713246
Fouge
Posté le 07-05-2020 à 14:49:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Giulietta c'est fini  :jap:  
Elle s'arrête cette année dès que Tonale sort et la "remplace"

Giulia - Tonale - Stelvio - Futur gros SUV

C'est ça la gamme Alfa  :sweat:

Si la vente des SUV leur permettent de faire des (futures) coupés/berlines sportives, qu'ils n'hésitent pas :jap:

n°59713298
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2020 à 14:54:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Cela est fini grâce au COVID
Les bourgeois vont vouloir aller bosser en voiture pour eviter les maladies, et vont quitter leur clapier de proche banlieue avec la généralisation du télé travail.

Même PSA s'y met:
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] e-20200506

Citation :

Ils pourront choisir plus librement leur lieu d’habitation, en évitant de devoir prendre les transports en commun qui posent des problèmes de sécurité et des problèmes sanitaires

Les campagnes qui vont voir les parisiens débarquer et faire monter les prix de 30% quand ils vont quitter l'ignoble bol de pue qu'est la RP :o

T'inquiète on saura les accueillir  [:pingolu:2]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59713877
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 15:41:50  profilanswer

manisque a écrit :

Plus légères, plus performantes, meilleure tenue de route, moins chères. Même pour moi qui donne peu d'importance à la gueule, je préfère une berline de papy à un SUV de boomer :o.

Nous sommes d'accords [:cosmoschtroumpf]

Mais je préfère pour l'instant ma 124 encore à une berline. [:mmes mlles mm:2] :D

Mais blague à part, à coup sûr, si je devais la remplacer bien plus tard ça ne serait pas par un SUV :lol:

Une berline a tellement d'atouts je trouve.

n°59713939
ting tang ​tiii
Posté le 07-05-2020 à 15:46:32  profilanswer

markof a écrit :

Le garage m'avait prêté une 4C pendant 24h et j'ai été très déçu.

Moi ça m'a littéralement coupé... l'envie :(

n°59713998
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 15:51:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'as raté 2 infos: d'abord, il y a un clan de toujours plus en jet privé qui veut lancer un grand mouvement de fixie pour tous, parce que la vie c’est des responsabilités, tu vois ( Oh les cons! ), ensuite, vu comment la campagne a accueilli les parisiens têtes de chiens qui ont voulu vivre le confinement dans leur résidence secondaire, le retour à la nature va durer aussi longtemps que les expériences hippies de leurs parents: 2 semaines, et on rentre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59715216
cisco1
Posté le 07-05-2020 à 16:58:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'as raté 2 infos: d'abord, il y a un clan de toujours plus en jet privé qui veut lancer un grand mouvement de fixie pour tous, parce que la vie c’est des responsabilités, tu vois ( Oh les cons! ), ensuite, vu comment la campagne a accueilli les parisiens têtes de chiens qui ont voulu vivre le confinement dans leur résidence secondaire, le retour à la nature va durer aussi longtemps que les expériences hippies de leurs parents: 2 semaines, et on rentre.

C'est à moi que tu réponds ou à Jambier?
EDIT je suis très curieux de voir la tronche des parties "terrain" des gestion de projet en 100% télétravail.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 17:01:09

---------------
n°59715416
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2020 à 17:11:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

EDIT je suis très curieux de voir la tronche des parties "terrain" des gestion de projet en 100% télétravail.

Je sais pas ce que t'entends précisément par partie "terrain", mais pour les implémentations de serveurs/autres en Datacenter ça tourne encore assez bien.
Après dans le domaine on a la culture du travail par mail, donc que le mec soit chez lui ou au bureau a l'autre bout du monde ca nous change pas grand chose.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59715585
Jambier
Posté le 07-05-2020 à 17:22:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu parles de PSA ?  
Le patron parlait d' un jour de présence sur site semaine pour voir les collègues et faire les choses que tu dois faire sur site.

Moi ça fait bientôt 3 ans que je suis en full télétravail avec 1 jour sur site par semaine (max) et notre boite marche très bien.
Après je vais voir les clients sur leur site, ça c'est plus chiant, mais nécessaire

n°59715799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 17:39:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca ne fonctionnera pas dans l'industrie, mais personne n'en doute.

Arngrimlechauve a écrit :

Je sais pas ce que t'entends précisément par partie "terrain", mais pour les implémentations de serveurs/autres en Datacenter ça tourne encore assez bien.
Après dans le domaine on a la culture du travail par mail, donc que le mec soit chez lui ou au bureau a l'autre bout du monde ca nous change pas grand chose.

J'imagine la maintenance et la fab faire du travail isolé et/ou télétravail, ça va être fnu.

Jambier a écrit :

Tu parles de PSA ?  
Le patron parlait d' un jour de présence sur site semaine pour voir les collègues et faire les choses que tu dois faire sur site.

Moi ça fait bientôt 3 ans que je suis en full télétravail avec 1 jour sur site par semaine (max) et notre boite marche très bien.
Après je vais voir les clients sur leur site, ça c'est plus chiant, mais nécessaire

Quand on vend du service, il n'y a par définition pas de travail "terrain".

---------------
n°59715838
sniperr
Posté le 07-05-2020 à 17:41:45  profilanswer

Ça dépend de quel service on parle (péripatéticiennes ?)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59716103
Johnnycash
\
Posté le 07-05-2020 à 18:04:12  profilanswer

Pour bosser dans le secteur auto ça me fait un peu sourire...
Les boîtes qui ont une culture 0.5 mais qui prêchent l’industrie 4.0...

On va voir comment ça va se passer, mais déjà que psa galère pour sortir ses programmes à temps, avec les gens sur place en mode efficace, j’attends de voir le résultat.

D’un côté ça les force à se moderniser mais c’est pas juste en autorisant les gens à bosser chez eux que tu résout le problème. C’est une culture, un process, des outils et de la formation si tu veux que ça marche.

Wait and see comme on dit.

n°59716191
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-05-2020 à 18:16:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca ne fonctionnera pas dans l'industrie, mais personne n'en doute.

Mais tellement [:ruxx]

n°59716372
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2020 à 18:36:45  profilanswer

Johnnycash a écrit :

déjà que psa galère pour sortir ses programmes à temps, avec les gens sur place en mode efficace, j’attends de voir le résultat.

[:kev_hanouleh:2]

---------------
n°59716535
Johnnycash
\
Posté le 07-05-2020 à 18:56:49  profilanswer

[:chatoo:7]  toute chose étant égale par ailleurs, relativité toussa

n°59716636
TurbOOst45
Posté le 07-05-2020 à 19:11:26  profilanswer

markof a écrit :

C est assez dingue ce qu un petit constructeur arrive à proposer comme caisse de folie

n°59716678
TurbOOst45
Posté le 07-05-2020 à 19:15:57  profilanswer

Alfa aurait il pu sortir une si belle voiture si l équipe projet était en télétravail ? Vous avez 2h :o

n°59717504
gmund
Posté le 07-05-2020 à 21:01:16  profilanswer

J'ai démonté arceau, baquet et remis banquette et siège d'origine dans la C3RS en 3 jours de confinement alors j'ai bon espoir qu'Alfa peut faire l'inverse en télétravail :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)