| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:52:27 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Maserati risque de finir comme Lancia.
--------------- Roll out ! |
cisco1 |
Alfa y'a une gamme encore entre la Giulietta vieillissante et la Giulia. Pas de Dodge rebardgées chez Maserati mais une marque qui devrait mourir bientôt, investissement massif dans des usines pour faire de la grosse prod, des produits qui se font démonter par toutes les autres marques à tous les niveaux, un management à chier chez FCA depuis la nuit des temps. Je souhaite que ce soit repris par des chinois, quand je vois Volvo, j'ai envie de voir des Maserati made in Shanghai. L'image des bagnoles à changer, une belle berline c'était "classe" . En France, la seule image que la berline classique apporte c'est une image de "gros con" à base de commentaire mélenchoniste. (en sortant du cercle restreint des "passionays" ) Et tous les fdp des centre villes bourgeois avec leur appart à 7k/10k du m² qui "en ont marre" que les gens prennent leur bagnoles alors que "tout pourrait se faire en TEC" et en vélo électrique à 5000 boules, et qui comprennent pas que les sales pauvres roulent dans des véhicules polluants à 2k€ en giletjaunie. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 13:05:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mkfao | Si ils veulent vendre c'est simple il faut une Giulietta 2020 qui ressemble a une classe A --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas déjà le cas ? Qui achète ça à part des italiens fanboys ? Autant Alfa a fait une vraie bonne voiture avec la Giulia et ses chiffres de ventes ne reflètent pas les qualités de l'auto, autant Maserati... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 07-05-2020 à 12:51:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:49:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
gmund |
|
Cars_F Duc de Normandie | Qu'est-ce qui est pas compliqué ? Le fait que les berlines soient plus belles que les SUVs ? |
cisco1 | EDIT: @Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 13:27:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
Jambier |
Cela est fini grâce au COVID Même PSA s'y met:
Les campagnes qui vont voir les parisiens débarquer et faire monter les prix de 30% quand ils vont quitter l'ignoble bol de pue qu'est la RP Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 07-05-2020 à 14:48:19 |
Fouge |
Si la vente des SUV leur permettent de faire des (futures) coupés/berlines sportives, qu'ils n'hésitent pas |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Mais je préfère pour l'instant ma 124 encore à une berline. Mais blague à part, à coup sûr, si je devais la remplacer bien plus tard ça ne serait pas par un SUV Une berline a tellement d'atouts je trouve. |
ting tang tiii |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 17:01:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jambier |
|
sniperr | Ça dépend de quel service on parle (péripatéticiennes ?) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Johnnycash \ |
TurbOOst45 |
C est assez dingue ce qu un petit constructeur arrive à proposer comme caisse de folie |
TurbOOst45 | Alfa aurait il pu sortir une si belle voiture si l équipe projet était en télétravail ? Vous avez 2h |
gmund | J'ai démonté arceau, baquet et remis banquette et siège d'origine dans la C3RS en 3 jours de confinement alors j'ai bon espoir qu'Alfa peut faire l'inverse en télétravail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |