| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:19:48 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yoak négligemment lourd |
joeldc13 |
|
chin jo | Il donne quoi comme montes possibles, le constructeur, pour ton moulin/version ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:15:56 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | il donne ça
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
AngX bleu 485 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chin jo | Effet de mode. Le 195/50 est tout aussi raisonnable AMHA. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bernienoel Shibli |
Moi ça me fait bien marrer en tout cas oui, la chausse d'origine de la CTR que j'avais pris en 2005 étais en 205-17 donc en rapport je vois pas trop l'utilité de mettre du 215 sur une polo.... Message édité par Bernienoel le 26-05-2010 à 21:29:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et maintenant, c'est 225. Faut bien ça pour maitriser le cheval supplémentaire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bernienoel Shibli |
en 18 et elle a pris 150kg Même si effectivement le cheval supplémentaire explique totalement le fait qu'il faille passer en 225 Message édité par Bernienoel le 26-05-2010 à 21:37:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
sansevan | moi le cc c'est qu'elle sera probablement garée en ext à paris et je crains un poil les mauvaises blagues Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 26-05-2010 à 22:08:20 |
joeldc13 |
ours02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
|
BeGiNNeR02 |
mr tdi How lol |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
mr tdi How lol |
picodon com2me | 105ch ça change tout, ça justifie amplement les 18" ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_synapse_ |
|
joeldc13 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 18" pour 105ch, j'ai envie de dire LOL.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Déjà que du 17 pour 133 je trouve ça trop...
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |