| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:31:34 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jln2 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
jln2 |
|
manisque |
C'est simple, ils se sont fait flasher à >+50km/h en récidive --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:17:06 ![]() ![]() |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | ca fait très gilet jaune comme réaction |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pourtant rigoureusement exact --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'on est tous en train de regardé pour etre au taquet le 12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Sinon j'ai une connaissance qui a vécu ce genre de galère avec une porsche boxster 987 : 160km/h pour 80km/h , les flics étais planqué sur une route déserte , pas un chat , un dimanche à 9h30. Oublier tout de suite la sécurité routière , du début avec les gendarmes jusqu'au passage devant la Si la voiture vous appartient : Mise en fourrière immédiate , 1500€ d’amende , retrait de permis + interdiction de le passé pendant un certain nombre de mois selon l'humeur du juge , si c'est une femme c'est mort. Si la voiture ne vous appartient pas : Recherche bancaire pour savoir si l'argent viens de vous , si c’est le cas c'est votre voiture et lire au dessus , si c'est pas le cas , vhc de loc/société le jugement sera mainte fois ajourné soit disant pour recherche complémentaire mais en vérité pour faire un max de frais de gardiennage. Bienvenue en URSS Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-05-2020 à 15:45:56 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | sacré vendredi. --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sinon en URSS le mec serait pas là pour en parler --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas le terme : "Van Lifer" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RemiFL |
|
manisque |
Message édité par manisque le 01-05-2020 à 16:26:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le fan-club de la 8.6 quoi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien ce que je dis , c'est assez eloigné du reportage plus haut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est sympa Nono, je lui offrirai une bière si je le croise --------------- Roll out ! |
manisque |
Ça n'a rien à voir, le Vanlifer a bien plus de sous que le punkachien et sûrement des parents camping-caristes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-05-2020 à 17:30:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai l’impression qu'il y'a un peu d’hygiène aussi dans l’équation. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |