| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
frabill | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 25-04-2020 à 14:45:44 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:44:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Nous réalisons plus de 150 moteurs par an, les Porsche d'aujourd'hui ne sont pas celles d'hier, et la réputation de fiabilité dont jouit encore Porsche est plutot un héritage du passé ! Des centaines de moteurs réalisés dans nos ateliers, nous avons pû tirer nos petites statistiques sur la durée de vie des moteurs. Evidemment, ce n'est pas une science exacte, mais ce sont des constats assez récurrents...
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-04-2020 à 15:15:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:46:59 ![]() Chez Honda, c'est pareil, mais avec un 0 de +. |
duck69 |
Vw qualitat |
cisco1 | Encore trentenaire mais plus pour longtemps. Pour les suisses : 39 . Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-04-2020 à 17:42:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 18:00:54 ![]() ![]() |
LaGuiche |
magicien96 Même pas peur @sato |
37 ici. Je ressens un véritable intérêt pour la moellance depuis 2 ans. Avant je m'en foutais un peu. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 25-04-2020 à 18:28:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
gmund |
|
duck69 |
34 ans en mai prochain
ça reste mesurée , 1l/1000 pour un moulin qui prends 7500rpm ou plus c'est dans les clou Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-04-2020 à 20:13:37 |
vrolok J'ai soif... |
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
DesuetCR_B |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Club des 29 ici aussi
Et t'es vieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et vrolok, il pue du cul ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B | Faudrai scinder en 2:
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
gmund |
|
duckxks |
|
lsage Le sage des forums |
|
vrolok J'ai soif... | ben si tu es content de ta caisse garde la --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gmund |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon , vu que tu es dans le club des quarantenaire : Classe G --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vrolok J'ai soif... |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |