| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:11:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais bien plus utile à mon avis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Petit retour sur l'essai de la Corvette C7 (Z51 = package performance avec des améliorations style freins plus gros, autobloquant électronique, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-04-2020 à 13:37:40 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ssx99harlock |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 20:10:31 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça confirme ce qu'il dit hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delta Six |
Ah my bad, j'avais lu trop vite. Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 22-04-2020 à 20:41:35 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sapphire adepte xd | Ce V8! Je suis pas trop fan des pony cars en temps normal mais cette version pistarde (et surtout la 350R) sont très haut dans la want list. Le seul soucis c'est les prix: ici ça vaut tellement cher que tu te retrouves dans une gamme de taros complètement hors catégorie, mais au prix US je valide 100%. Le voodoon'est pas super fiable de ce que j'ai lu, pas comme le coyote du moins, mais ça a strictement rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-04-2020 à 21:48:32 |
mkfao |
AMG 45
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-04-2020 à 23:07:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Logicsystem360 |
|
vinceminus |
Ça fait plus de bruit comme ça |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 23-04-2020 à 03:04:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Oui j'ai testé une 2014, j'imagine que la BVA8 est mieux mais j'ai aussi lu beaucoup de retours très négatifs sur sa fiabilité (probablement concentrés principalement en 2015/2016, même si apparemment les problèmes ont continué au moins jusqu'en 2018).
C'est vrai, malheureusement... Ou heureusement, car je vis pas très loin d'une route et ici les lignes custom sont la norme. C'est pas toujours agréable de se faire réveiller par une Mustang qui fait un 0-100 en ville, même si c'est mieux qu'une dispute des voisins |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 23-04-2020 à 08:49:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Sur une Chiron y'aurait plus besoin de PC arrière. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssx99harlock |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Ratio de 6cyl pour 1 sortie ici et c'est très bien comme ça Message édité par sapphire adepte xd le 23-04-2020 à 10:36:24 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Si on joue à ça, le DA 400m ça se fait en aussi peu de temps avec 180 poneys en moins et une sortie d'échappement. https://youtu.be/2kKsOGTk1Bg?t=150 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-04-2020 à 10:54:43 |
Delantera Hail Seitan. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sapphire adepte xd | Exactement, il prend bien plus de tours/min. |
sapphire adepte xd |
Je comparais à la Lexus, mais ouais donc 60cv de plus et 31 ans d'innovation et trois sorties d'échappement en plus pour le même résultat Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-04-2020 à 11:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |