| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:32:12 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 11-04-2020 à 19:33:52 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 11-04-2020 à 19:51:11 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-04-2020 à 19:59:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8705_1.htm Voilà @sapphire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Via le système intégré du véhicule ça passe crème dans certaines pub. C'est légal Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2020 à 21:17:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:21:39 ![]() ![]() |
philalix | pour le maintien de charge le lidl est top, tous les porschistes l'utilisent avec bonheur, et quand ont sait comme ils sont casse couilles...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est légal --------------- Roll out ! |
mkfao | Bon si j'en crois le super site Turbo.fr la meilleure sportive sur le tout droit est l'Audi A8 capable de rallier LA et NY en 26h et 38 min Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 12-04-2020 à 13:05:07 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un a des retours sur performance motor dans le 67 ? |
manisque |
Il me semble que c'est passé la semaine dernière, ça fait un petit 185km/h, pas mal. Avec toutes les pauses pour remettre de l'essence, ça me semble réaliste
Le monsieur à parlé de "tout-droit", ça me semble coller. Tant qu'on ne lui demande pas de tourner et de freiner qu'une fois toutes les 10min, ça m'a l'air bon pour un tank de 2t Message édité par manisque le 12-04-2020 à 13:44:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Voiture parfaite pour ce genre d’exploit --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sepiroth | --------------- Fast stuff.. cars and PC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Polalala --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Quel bruit --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Vu toutes tes modifs, il ne serait pas nécessaire de caler le ralenti plus haut, pour éviter des vibrations ? |
tib-c | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 13-04-2020 à 09:01:03 |
delantera Hail Seitan. | Bof, une Fiesta 75cv monte à 195 compteur en descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | A part le 260 c'est des excès que je fais régulièrement --------------- Roll out ! |
tib-c | C'est nécessaire, sinon l'admission s'encrasse |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 13-04-2020 à 11:00:49 |
gmund |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
gmund |
|
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
|
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |