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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59467426
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2020 à 12:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :


 
Oui le 80...
 
L’autoroute c’est facile, tu ne roules jamais à plus de 170km/h et c’est bon.
Pas de danger.
 
Le danger c’est le 80, tu tires deux-trois rapports sur departementale/nationale déserte et hop 160
Le danger pour le permis est la  :sweat:


ultrasimple à faire  [:grande greluche:7]  dès que tu déboites papy en R16 ou mieux la BAC en break banalisé [:clooney46]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
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Posté le 13-04-2020 à 12:25:35  profilanswer
 

n°59467428
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-04-2020 à 12:25:39  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

mais clair :/

 

Par contre le 136km/h au lieu de 80 , ça je l'ai fait plus d'une fois avec le z3 et l'exige [:tinostar]

 

[:m0zart]

 

Sur route de campagne, avec une voiture qui fait le 0 à 100 en moins de 8sec, c’est même d’un banal qui t’as le malheur d’enfoncer la pédale de droite !!

 

136, c’est mon Vmax en fond de 3 !

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 13-04-2020 à 12:26:38
n°59467545
duck69
Posté le 13-04-2020 à 12:38:56  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
As-tu essayé en Suisse? [:tinostar].


 
Je me suis fait avoir , 62 au lieu de 50 alors que j'ai tout les emplacement radar , roulé dans Genève c'est comme marché dans un champ de mine.
 
Il y a un panneaux qui indique le nombre de permis retiré sur l'autoroute , toutes les semaines il y a 4-5 permis en plus.
 

Jambier a écrit :


 
Oui le 80...
 
L’autoroute c’est facile, tu ne roules jamais à plus de 170km/h et c’est bon.
Pas de danger.
 
Le danger c’est le 80, tu tires deux-trois rapports sur departementale/nationale déserte et hop 160
Le danger pour le permis est la  :sweat:


 
 [:implosion du tibia]  
 
C'est bien ça , tu pousse la 3eme et tu finis à pied et rdv avec un communiste qui va te saisir ta voiture.
 

aldayo a écrit :


 
 [:m0zart]  
 
Sur route de campagne, avec une voiture qui fait le 0 à 100 en moins de 8sec, c’est même d’un banal qui t’as le malheur d’enfoncer la pédale de droite !!
 
136, c’est mon Vmax en fond de 3 !


 
~ 140 sur le z3 et l'exige , avec le coupé M c'étais 160 et en fond de 4 220 km/h , le nombre de fois ou j'ai fait un 210 au lieu de 70 :/
 
Pour ça que la 320i ira très bien en daily.

n°59467603
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-04-2020 à 12:45:21  profilanswer
 

:d

n°59467692
manisque
Posté le 13-04-2020 à 12:54:22  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Sur route de campagne, avec une voiture qui fait le 0 à 100 en moins de 8sec, c’est même d’un banal qui t’as le malheur d’enfoncer la pédale de droite !!

 

Pas besoin d'autant de poneys :o.
Au contraire, même, avec peu de puissance tu as tendance à vraiment y aller fort histoire de ne pas faire la maneuvre pour rien [:tinostar].

 

Le souci c'est surtout la gueule de la route. En général j'ai rarement besoin de doubler dans les routes droites, c'est plus les routes avec des neuneus à Vmax-20~50 quand il y a des virages, du coup au premier endroit où on peut doubler après 5 à 20km de zigzag, vollgas [:cliowilliams:4]. Le second problème, c'est que ces lignes droites sont souvent courtes, alors il faut déjà une distance de malade pour passer de 50 à 130, mais après il faut être debout sur les freins parce que ça va tourner [:cliowilliams:6].

 

Je crois que mon dépassement le plus débile, c'est quand j'ai voulu dépasser une BMW qui roulait à 40km/h sur quelques cm de neige.

Spoiler :

Il y avait un tas de ~15cm de neige compactée + verglas laissé par le chasse-neige entre les deux voies. J'étais à 80km/h avec la caisse qui "flottait" [:slyde].


Merci Goodyear [:lergo:3].

 
duck69 a écrit :

Je me suis fait avoir , 62 au lieu de 50 alors que j'ai tout les emplacement radar , roulé dans Genève c'est comme marché dans un champ de mine.

 

Il y a un panneaux qui indique le nombre de permis retiré sur l'autoroute , toutes les semaines il y a 4-5 permis en plus.

 

Genève, c'est tout de la mongolerie, j'évite au maximum si ce n'est pas en train ou à pieds :o.
J'ai mes high scores dans d'autres cantons (VS, GR, SG et AI :o). Je remercie d'ailleurs le Polizist qui m'a fait des appels de phares à Vmax+10~20 dans une longue descente d'autoprout, ce qui m'a permis de ralentir et de ne pas me faire flasher au radar suivant :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 13-04-2020 à 12:59:45

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59468344
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2020 à 14:00:55  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui le 80...
 
L’autoroute c’est facile, tu ne roules jamais à plus de 170km/h et c’est bon.
Pas de danger.
 
Le danger c’est le 80, tu tires deux-trois rapports sur departementale/nationale déserte et hop 160
Le danger pour le permis est la  :sweat:


J’ai perdu mon permis avec une voiture les moins puissante que j’ai conduite.
Comme c’est mou tu passes ton temps à fond et lentement ... ça va vite.
Alors que dans une voiture qu’a des chevaux tu surveille plus, vu que tu sais que 5 sec sur les gaz au mauvais moment ça fait plus de permis.


Message édité par DesuetCR_B le 13-04-2020 à 14:01:31
n°59468357
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2020 à 14:02:10  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
 
Je crois que mon dépassement le plus débile, c'est quand j'ai voulu dépasser une BMW qui roulait à 40km/h sur quelques cm de neige.

Spoiler :

Il y avait un tas de ~15cm de neige compactée + verglas laissé par le chasse-neige entre les deux voies. J'étais à 80km/h avec la caisse qui "flottait" [:slyde].


Merci Goodyear [:lergo:3].
 


 
pis se rendre compte que finalement le mec à 40 assurait grave :o  :love: puis se faire doubler par ce truc ensuite :pt1cable:  
https://public.carjager.com/content/2017/07/RX4-06.jpg


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n°59468413
Jambier
Posté le 13-04-2020 à 14:05:58  profilanswer
 

memaster a écrit :


 
pis se rendre compte que finalement le mec à 40 assurait grave :o  :love: puis se faire doubler par ce truc ensuite :pt1cable:  
https://public.carjager.com/content/2017/07/RX4-06.jpg


 
Le costard cravatte  :D  
 
Sinon pneu mixtes, 4RM, le concept était finalement trop en avance, comme l'Avantime, avec ce qui se fait aujoud'hui

n°59468576
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2020 à 14:18:27  profilanswer
 

Magnifique  
 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1769894579.htm

n°59468754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 14:34:14  profilanswer
 

niku a écrit :

Magnifique

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1769894579.htm

 

On est pas là pour lâcher toutes les annonces possible pour faire son coming out tu sais :o


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
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Posté le 13-04-2020 à 14:34:14  profilanswer
 

n°59468763
gmund
Posté le 13-04-2020 à 14:35:09  profilanswer
 

niku a écrit :

Magnifique  
 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1769894579.htm


 
Du coup t'as fait une offre à 25k€ ?

n°59468825
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 14:39:58  profilanswer
 

Ce sketch [:aulas]
 
Edit : j'avais pas vu  
 

niku a écrit :

On peut acheter une voiture pendant ce confinement ?
 
Je lis que non sur Google et ce que je mets en favori sur la centrale est vendu ... ?


 
 
[:de la marronniere]


Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 14:51:31

---------------
Roll out !
n°59469786
kikou2419
Posté le 13-04-2020 à 16:03:37  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Oui le 80...

 

L’autoroute c’est facile, tu ne roules jamais à plus de 170km/h et c’est bon.
Pas de danger.

 

Le danger c’est le 80, tu tires deux-trois rapports sur departementale/nationale déserte et hop 160
Le danger pour le permis est la :sweat:


Effectivement... Quand je suis passé de la mimix au slk, il y a 2-3 fois où a posteriori je me dis que j'ai été con.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59470192
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-04-2020 à 16:42:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Le costard cravatte  :D  
 
Sinon pneu mixtes, 4RM, le concept était finalement trop en avancemoche, comme l'Avantime, aveccomme ce qui se fait aujoud'hui


[:moundir]
 

n°59470198
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 16:43:39  profilanswer
 

Heu non, à moins d'avoir aucun goûts.
 
Avantime > le reste.


---------------
Roll out !
n°59470245
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 16:48:16  answer
 

Par rapport à ce qui se fait aujourd'hui,  il y a pas photo.  [:yems93]

n°59470311
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2020 à 16:54:23  profilanswer
 


ils pouvaient pas faire un scenic GT RS, alors ils ont réfléchi au RX4 :lol:


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n°59470353
sepiroth
Posté le 13-04-2020 à 16:58:34  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Polalala  :love:  
C’est envoûtant ce glouglou  :love:  
 
J’espère que tu pourras gérer facilement ce petit soucis de couple, sacré taff que tu as fait  [:le_magi61]


 
 


 
 :jap:  
 

le-poulpe a écrit :

Vu toutes tes modifs, il ne serait pas nécessaire de caler le ralenti plus haut, pour éviter des vibrations ?


 
J'ai déjà calé le ralenti à 850 tours, au lieu des 650 d'origine. La voiture pétarade beaucoup au ralenti, mais les vibrations sont tout à fait raisonnable. Le ralenti chaloupé fait partie du charme de monter un AAC  :D  J'aime ça et ça ne me dérange pas du tout.
 

memaster a écrit :


putain mais ce jouet [:louloup2] ces routes bien larges, on se croirait dans need for speed [:wark0]  [:dboss77]


 
Ouais j'ai les routes larges et les routes de montagne par chez moi.  :jap:  
 

Badcow a écrit :


 
Le couple est proportionnel au débit gazeux dans les cylindres, et la puissance est proportionnelle au couple et au régime moteur, donc en première approche si le débit de carburant suit tu as bien un gain de puissance comme envisagé.


 
Tout à fait, quand tu superposes mes runs sur banc de puissances (quand j'étais avec l'AAC stock et avec AAC) tu vois une corrélation directe entre le cylinder airmass, qui est le calcul d'air dans les cylindres à partir du débitmètre et/ou de l'efficacité volumétrique en fonction du régime moteur, et le couple moteur. Et par corrélation avec la puissance.
 
Grosso modo si ta quantité d'air mesurée par le débimètre (ou estimée par l'efficacité volumétrique) augmente plus vite comparativement que le régime moteur, la cylinder airmass augmente. Si la quantité d'air mesurée augmente comparativement moins vite que le régime, elle diminue. C'est le problème que je combats entre 3300 et 4000. Je pensais que c'était lié à une turbulence dans l'admission, mais à ce stade je n'en suis plus certain... Je continue mon investigation
 
 

felinkinkin a écrit :


 
Confondre 90 et 180 , c’est pas rien .
T’as laissé comme ça ?
C’est un coup à se retrouver avec un goujon pété dans le bloc : fin du game.
 
Toujours ton problème.
T’as pas un problème de surinjection , ça pétarade pas mal quand même .


 
Non j'avais fait l'erreur lors du montage de l'AAC en Février. J'ai roulé comme ça 1 mois et demi  :pt1cable:  
 
Là j'ai serré correctement mes nouvelles culasses  :) Chui pas fou non plus  :p  
 
Surinjection ? Non mon commandé vs délivré en essence est parfait. Sans utiliser les sondes lambda je suis en stoechio à 1% près (Lambda 1)
 
Les pétarades au ralenti sont due à l'overlap de l'AAC. A très bas régime la compression dynamique avec ces AAC est faible.
 

micky78 a écrit :

Sinon sephi vu l'argent dépensé en prépa tu regrettes toujours pas de ne pas avoir acheté directement une Z06 ?
 
Le collecteur/X-pipe ARH tu as trouvé un gros changement niveau son avec le catback d origine ?


 
Non, je ne regrette pas. J'avais évoqué les raisons d'un non changement : coût, poids supplémentaire. Si l'aspect coût n'était pas rentré en compte, ou le différentiel sensiblement moins important oui ça aurait pu être valable. On parle quand même de 12k de différentiel.
 

lupin3 a écrit :


 
Holy shit ce bruit :love: les voisins doivent t'adorer :o
Je comprends même pas 1% de ce que tu as fait sur la voiture mais grand respect  [:implosion du tibia]


 

vinceminus a écrit :


 
Ah ouais, ça n'a pas l'air de blaguer  [:arkin]  
 
Tu peux rouler légalement avec ces modifs aux USA ?


 
Yep  :)


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Fast stuff.. cars and PC
n°59470438
manisque
Posté le 13-04-2020 à 17:09:38  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Sinon pneu mixtes, 4RM, le concept était finalement trop en avance, comme l'Avantime, avec ce qui se fait aujoud'hui


 
La même chose sur une berline (ou coupé/combi) avc la même hauteur de caisse et des pneus normaux aurait pu être marrante pour faire un peu comme Subaru :o.
 
 
 
J'avais vu un Scenic 1 RX4 chez un vendeur de guez [:duckxks:1], il manquait l'arbre entre la boite et le pont arrière :lol:.
 

sepiroth a écrit :


Tout à fait, quand tu superposes mes runs sur banc de puissances (quand j'étais avec l'AAC stock et avec AAC) tu vois une corrélation directe entre le cylinder airmass, qui est le calcul d'air dans les cylindres à partir du débitmètre et/ou de l'efficacité volumétrique en fonction du régime moteur, et le couple moteur. Et par corrélation avec la puissance.
 
Grosso modo si ta quantité d'air mesurée par le débimètre (ou estimée par l'efficacité volumétrique) augmente plus vite comparativement que le régime moteur, la cylinder airmass augmente. Si la quantité d'air mesurée augmente comparativement moins vite que le régime, elle diminue. C'est le problème que je combats entre 3300 et 4000. Je pensais que c'était lié à une turbulence dans l'admission, mais à ce stade je n'en suis plus certain... Je continue mon investigation
 
Surinjection ? Non mon commandé vs délivré en essence est parfait. Sans utiliser les sondes lambda je suis en stoechio à 1% près (Lambda 1)


 
Tu parles à richesse constante, mais l'avance à l'allumage ne fait pas de différence? D'habitude ça augmente proportionnellement avec le régime/charge, puis ça se casse la gueule pour ne pas tout casser à haut régime et forte charge. L'idée est de refroidir la chambre de combustion et de limiter le pinging en faisant péter le mélange un peu plus tard (le cat doit adorer :o).


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n°59470613
sepiroth
Posté le 13-04-2020 à 17:32:40  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
La même chose sur une berline (ou coupé/combi) avc la même hauteur de caisse et des pneus normaux aurait pu être marrante pour faire un peu comme Subaru :o.
 


 

manisque a écrit :


 
J'avais vu un Scenic 1 RX4 chez un vendeur de guez [:duckxks:1], il manquait l'arbre entre la boite et le pont arrière :lol:.
 


 

manisque a écrit :


 
Tu parles à richesse constante, mais l'avance à l'allumage ne fait pas de différence? D'habitude ça augmente proportionnellement avec le régime/charge, puis ça se casse la gueule pour ne pas tout casser à haut régime et forte charge. L'idée est de refroidir la chambre de combustion et de limiter le pinging en faisant péter le mélange un peu plus tard (le cat doit adorer :o).


 
Oui à richesse constante. L'avance à allumage joue significativement, mais en général elle est plutôt constante.
 
Par exemple sur les LT1 à injection directe, tu as dans les 25deg d'avance de 2500 à 4300, ça baisse un peu à 23 deg au couple max vers 4500 et ça remonte à 25 degrés jusqu'au rupteur
 
Pour refroidir la chambre de combustion on ne joue pas sur l'avantage à l'allumage mais sur la quantité d'essence injectée. Utilisé en particulier sur les applications turbo, où à pleine charge on enrichit à fond.
 
J'ai utilisé cette technique à un certain moment pour combattre du cliquetis à haut régime quand j'étais FBO AAC stock et ça marche. Je me coltinais parfois 7° de knock retard (cliquetis) au dessus de 6300, et comme je voulais pas diminuer le timing à l'époque, j'avais rajouté 3% d'essence (lambda 0.83 au lieu de 0.86) et ça avait fait le deal.
 
J'évite de faire ça maintenant, c'est pas hyper safe.

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 13-04-2020 à 17:37:12

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Fast stuff.. cars and PC
n°59470699
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 17:44:17  profilanswer
 

Tu descends à combien d'AFR en pleine charge à haut régime, 12.8-13 ?


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59470722
Gabii
Posté le 13-04-2020 à 17:47:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu descends à combien d'AFR en pleine charge à haut régime, 12.8-13 ?


Il écrit 0.86 donc 12.6

n°59470795
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 17:54:34  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Il écrit 0.86 donc 12.6

 

J'avais pas vu son refresh :jap:

 

Putain ça donne envie de faire pareil, doux rêve  :D

 

J'ai récupéré un Kess V2 Alientech, c'est pas idéal mais j'aimerais oser me lancer, faudrait que je récupère une chiotte genre C4 1.6 HDi etc pour m'entraîner sur un peu tout ( immo off, gestion des différentes Map etc ) et un petit atmo à la con qui vaut rien avec une bonne sonde lambda pour bouffer un peu de datalogging en fonction des modifications.

 

J'oserais clairement pas faire ça sur une caisse aussi cher sans avoir bien rodé le truc au préalable :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59471066
mister_slo​whand
Posté le 13-04-2020 à 18:20:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Le costard cravatte  :D  
 
Sinon pneu mixtes, 4RM, le concept était finalement trop en avance, comme l'Avantime, avec ce qui se fait aujoud'hui


 
4RM, tu t'avances beaucoup, elles pètent bien vite, aujourd'hui elles doivent toutes tourner en traction !  
 
Quant à la Corvette... [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
Même si je préfère les anciennes générations (C3/C4), je vois que les délires de préparation aux US sont toujours bien là.  
Moi qui suis content quand je monte une admission et que la voiture démarre, j'ose même pas penser au boulot que ça représente !

n°59471551
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:01:41  profilanswer
 

mister_slowhand a écrit :


 
4RM, tu t'avances beaucoup, elles pètent bien vite, aujourd'hui elles doivent toutes tourner en traction !  
 
Quant à la Corvette... [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
Même si je préfère les anciennes générations (C3/C4), je vois que les délires de préparation aux US sont toujours bien là.  
Moi qui suis content quand je monte une admission et que la voiture démarre, j'ose même pas penser au boulot que ça représente !


 
regardes les prix , pour moins de 20k€ tu peux avoir une C6 :lol:

n°59471577
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2020 à 19:03:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
regardes les prix , pour moins de 20k€ tu peux avoir une C6 :lol:


combien en outillage + 4murs chauffé? :sweat:


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n°59471613
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:07:13  profilanswer
 

memaster a écrit :


combien en outillage + 4murs chauffé? :sweat:


 
J'ai pas vraiment vu de guez en annonce , kilométrage entre 90 000 et 160 000 , targa ou cabrio , le LS2 est si peu fiable ?

n°59471636
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 19:09:03  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

J'ai pas vraiment vu de guez en annonce , kilométrage entre 90 000 et 160 000 , targa ou cabrio , le LS2 est si peu fiable ?

 

Nettement moins sympa et fiable que le LS3, même si c'est loin d'être une hécatombe de LS2 qui roulent pas. Par contre à ce prix c'est pas en France si ? Et j'imagine que les pas cher son avec la BVA paresseuse non ?


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n°59471664
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:10:52  profilanswer
 

Au usa !

 

il y a meme des voiture à moins de 17k$ , j'etais un peu sur le cul hier de ce que tu pouvais avoir avec un petit budget.

 

https://www.autotrader.com/cars-for [...] pe=listing

 

https://www.autotrader.com/cars-for [...] pe=listing


Message édité par duck69 le 13-04-2020 à 19:13:52
n°59471704
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2020 à 19:14:25  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
J'ai pas vraiment vu de guez en annonce , kilométrage entre 90 000 et 160 000 , targa ou cabrio , le LS2 est si peu fiable ?


non, je parlais pour faire le meme genre de projeai  :o  que sephi :jap:  :lol:


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n°59471721
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:15:50  profilanswer
 

memaster a écrit :


non, je parlais pour faire le meme genre de projeai  :o  que sephi :jap:  :lol:


 
c'est plus vers les 60k$ , c'est pas la même :o

n°59471724
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 19:16:12  profilanswer
 

Bah une C6 Manu LS3 ça se prépare très bien aussi :D mais c'est quand même 35-40k au moins je crois en France, en tout cas c'est pas aussi bon marché. Le LS2 ça vaut pas le coup amha.


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n°59471748
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:19:18  profilanswer
 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eee9e39164
 
30k€ , mais je ne sais si c'est immatriculable facilement en France [:transparency]

n°59471754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 19:20:11  profilanswer
 

Clignotants US non ? Ça doit être RTI direct j'imagine.


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n°59471764
duck69
Posté le 13-04-2020 à 19:21:09  profilanswer
 

Ouep , c'est peu être pour ça que la diff de prix en France est si importante , ou alors passer par une société d’escroc qui prends 10k€ pour le faire.

 

edit : c'est bien ça , Google complète même la phrase : corvette c6 rti occasion allemagne


Message édité par duck69 le 13-04-2020 à 19:25:50
n°59472438
sniperr
Posté le 13-04-2020 à 20:08:00  profilanswer
 

Si c’est une c6 d’origine eu ça s’immatricule rapidement, sinon rti
 
Une c6 ls3 c’est top mais oui 30k mini pour les versions de base sans équipements, les autres 35-40


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n°59472937
duck69
Posté le 13-04-2020 à 20:20:25  profilanswer
 

:jap:
 
voila le pourquoi du comment :D

n°59473000
sniperr
Posté le 13-04-2020 à 20:22:11  profilanswer
 

Au passage celle que t’as envoyée est une ls2 bva


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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59473327
sepiroth
Posté le 13-04-2020 à 20:30:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bah une C6 Manu LS3 ça se prépare très bien aussi :D mais c'est quand même 35-40k au moins je crois en France, en tout cas c'est pas aussi bon marché. Le LS2 ça vaut pas le coup amha.


 
Une C6 Competition de 2008, LS3, ça se trouvait à 37k il y a 6-8 ans, en occaze récente Chassay..
 
Je lorgnais sur ça à l'époque.... :D
 
Tu me files un LS3, je te mets quelques bonne pièces et je t'en sors 600ch facile. C'est encore plus facile à tuner que le LT1  :)

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 13-04-2020 à 20:31:17

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n°59473489
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 20:34:42  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

 

Une C6 Competition de 2008, LS3, ça se trouvait à 37k il y a 6-8 ans, en occaze récente Chassay..

 

Je lorgnais sur ça à l'époque.... :D

 

Tu me files un LS3, je te mets quelques bonne pièces et je t'en sors 600ch facile. C'est encore plus facile à tuner que le LT1 :)

 

On est d'accord, c'est une super base :)

 

Dis toi qu'elles ont toutes pris 40-50kkm mais que le prix est le même. C'est pas si idiot ceci dit, vu la concurrence qui est dans le même ordre de prix. C'est surtout qu'en neuf et occasion récente c'était très bon marché face aux 997.1 carrera S en face.


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n°59473498
sniperr
Posté le 13-04-2020 à 20:35:05  profilanswer
 

Compétition c’est version de base
J’avais acheté la mienne 38500 en 2014 il me semble, mais celle avec gps, bose, hud...

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 13-04-2020 à 20:36:20

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