| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:25:35 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sur route de campagne, avec une voiture qui fait le 0 à 100 en moins de 8sec, c’est même d’un banal qui t’as le malheur d’enfoncer la pédale de droite !! 136, c’est mon Vmax en fond de 3 ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 13-04-2020 à 12:26:38 |
duck69 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manisque |
Pas besoin d'autant de poneys Le souci c'est surtout la gueule de la route. En général j'ai rarement besoin de doubler dans les routes droites, c'est plus les routes avec des neuneus à Vmax-20~50 quand il y a des virages, du coup au premier endroit où on peut doubler après 5 à 20km de zigzag, vollgas Je crois que mon dépassement le plus débile, c'est quand j'ai voulu dépasser une BMW qui roulait à 40km/h sur quelques cm de neige.
Genève, c'est tout de la mongolerie, j'évite au maximum si ce n'est pas en train ou à pieds Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-04-2020 à 12:59:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-04-2020 à 14:01:31 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
niku viaggiando controvento | Magnifique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On est pas là pour lâcher toutes les annonces possible pour faire son coming out tu sais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:34:14 ![]() ![]() |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce sketch
Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 14:51:31 --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alien64 you touch my tralala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu non, à moins d'avoir aucun goûts.
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 16:48:16 ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 13-04-2020 à 17:37:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu descends à combien d'AFR en pleine charge à haut régime, 12.8-13 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
J'avais pas vu son refresh Putain ça donne envie de faire pareil, doux rêve J'ai récupéré un Kess V2 Alientech, c'est pas idéal mais j'aimerais oser me lancer, faudrait que je récupère une chiotte genre C4 1.6 HDi etc pour m'entraîner sur un peu tout ( immo off, gestion des différentes Map etc ) et un petit atmo à la con qui vaut rien avec une bonne sonde lambda pour bouffer un peu de datalogging en fonction des modifications. J'oserais clairement pas faire ça sur une caisse aussi cher sans avoir bien rodé le truc au préalable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mister_slowhand |
|
duck69 |
|
duck69 |
|
Nettement moins sympa et fiable que le LS3, même si c'est loin d'être une hécatombe de LS2 qui roulent pas. Par contre à ce prix c'est pas en France si ? Et j'imagine que les pas cher son avec la BVA paresseuse non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Au usa ! il y a meme des voiture à moins de 17k$ , j'etais un peu sur le cul hier de ce que tu pouvais avoir avec un petit budget. https://www.autotrader.com/cars-for [...] pe=listing https://www.autotrader.com/cars-for [...] pe=listing Message édité par duck69 le 13-04-2020 à 19:13:52 |
duck69 |
|
duck69 | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eee9e39164
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Clignotants US non ? Ça doit être RTI direct j'imagine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Si c’est une c6 d’origine eu ça s’immatricule rapidement, sinon rti
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
sniperr |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 13-04-2020 à 20:31:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
On est d'accord, c'est une super base Dis toi qu'elles ont toutes pris 40-50kkm mais que le prix est le même. C'est pas si idiot ceci dit, vu la concurrence qui est dans le même ordre de prix. C'est surtout qu'en neuf et occasion récente c'était très bon marché face aux 997.1 carrera S en face. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Compétition c’est version de base Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 13-04-2020 à 20:36:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |