| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:15:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
manisque |
Cette idée de génie, c'est encore plus visible que les stats bidon du 80km/h Edit: Ils l'avaient déjà prédit sur le topic Perrichon
Et ce délit de cowboyerie plus bas dans la page Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-04-2020 à 14:51:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 | 996 gt3 all the way ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 09-04-2020 à 17:56:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:56:00 ![]() ![]() |
gmund |
Dur de répondre à cette question car c'est 2 très bonnes bagnoles. Ça dépend si tu préfères une voiture délicate mais qui pousse velue, peut être un poil moins orienté piste ou alors la précision et la douceur chirurgicale de la GT3 Message édité par gmund le 09-04-2020 à 17:58:41 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais comme moi, avec que des caisses de merde au garage t'es pas tenté Il y a juste la jeep willys que je me vois bien sortir pour aller pique-niquer en forêt, mais bon ça attendra la fin du confinement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 | 4 ralentisseurs entre chez moi et le supermarché... Pas de problème pour rester raisonnable.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
LaGuiche | En parlant de route vide et de vitesse Le record du Cannonball (New-York à Los Angeles) a été battu, en 26h38 (petite moyenne de 165-170km/h) https://drivetribe.com/p/these-guys [...] ZBKFf33vsQ Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 09-04-2020 à 20:54:23 --------------- [Mon Feed-Back] |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 09-04-2020 à 21:01:33 |
Message édité par MantaFahrer le 09-04-2020 à 20:59:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
Message édité par superip74 le 10-04-2020 à 00:14:46 |
manisque | https://www.youtube.com/watch?v=07Itn2IdWHM&t=340 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets | Et la R5 Turbo II à 56.5k€, on en parle ? La Z4 M Coupe d'Anthony est à 31k pour le moment, ça reste intéressant a priori... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jerems |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
gmund |
|
duck69 | 14k€ pour un truc non road légal , je suis avec toi , je comprends pas trop le progeäis |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 | la 993 turbo à 100k |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est le prix depuis plusieurs années.
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
Donne moi 14ke je te fais un projet qui lui met la pilule en partant de la même base. Y'a rien en pièces là. Message édité par gmund le 10-04-2020 à 15:09:34 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-04-2020 à 15:10:30 |
gmund |
Gabii |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |