| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:37:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 28-03-2020 à 16:32:32 |
gmund | Solide celui-là Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-03-2020 à 17:35:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | Bah c'est une vieille Porsche, ça tient quedalle aussi. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Elle est tellement cool cette vidéo. Ça fait du bien de voir quelqu'un conduire une vieillerie et de taper bien dedans comme il faut. |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:23:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
gmund | J'ai encore profité de mon plein pas cher en allant faire les courses |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Faire les courses |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sapphire adepte xd | J'ai découvert la 964 cet aprem, plein d'enthusiasme pour aller me faire une petite session retrouvailles... je reco la batterie, je met le contact, les voyants s'allument, génial, elle démarre pas (plus assez de batterie), personne pour bridge dans le coin et j'ai pas encore récup ma voiture de taf. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-03-2020 à 20:09:49 |
gmund |
|
gmund |
manisque |
J'avais vu une caisse d'occase comme ça, vidange tous les 100'000km (+ tous les joints du moteur dont le joint de culasse
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd | Ma copine mais on va dire que c'est un peu compliqué dans le garage souterrain. J'attends une batterie/aide de démarrage dtm, ça m'aurait déjà dépanné pas mal de fois. |
manisque |
C'est pas mal si tu as un garage souterrain avec une rampe, tu pousses la caisse en arrière dans la rampe (c'est lourd et il faut de l'élan et être rapide avec le frein à main). La descente te fais gagner pas mal de distance pour la poussette. Comptes un bon 15km/h avant d'embrayer délicatement en 2nde en accélérant un peu, puis en débrayant et en continuant d'accélérer dès que ça pousse (voir même en 3ème si tu penses dépasser 500rpm). Ça peut se faire seul, mais je ne tenterais pas avec une Porsche (C'est mort avec une caisse "pas sportive" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | wtf. en marche arriere dans une descente. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-03-2020 à 21:26:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
DesuetCR_B |
|
manisque |
kikou2419 | J'ai un chargeur ctek, c'est quand même mal dans ce genre de situations. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |